Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Après, tout dépend aussi de la raison du duel. C'est juste pour vous amuser/entraîner entre amis ou ça va partir d'une querelle (sans forcément qu'elle soit énorme et fasse de vous des ennemis). Parce que, dans ce dernier cas, ça peut avoir lieu n'importe où. C'est plus sur un coup de sang que le duel aura lieu.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

En fait je ne comprends pas votre obsession pour un duel clandestin.
Vous avez juste la flemme d'attendre que ce soir votre tour aux club de duel c'est ça ? 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

MAIS JUSTEMENT CE RP NE COMPTERAI PAS !!! Ça f2ait tellement longtemps que quelqu'un n'est pas devenu chauve dans un RP par ma faute  :cry:

Nan c'est un duel qui est partie d'une petite querelle qui ne sera résolue que par ça et le gagnant payé une bière au beurre au perdant .

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Sinon, vous faites comme moi, vous inventez des nouvelles formes de duels.
Combat de Boursouflets <3 Aizon serait un tueur (et tous les poufsouffle prieraient pour qu'il meurt lors de ces duels XD)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Rufus Williams a écrit :Nan c'est un duel qui est partie d'une petite querelle qui ne sera résolue que par ça et le gagnant payé une bière au beurre au perdant .
Donc, pour le lieu, ça parait logique que ce soit là où la querelle a éclaté.

Rufus Williams a écrit :
11 novembre 2018, 13 h 14
MAIS JUSTEMENT CE RP NE COMPTERAI PAS !!! Ça f2ait tellement longtemps que quelqu'un n'est pas devenu chauve dans un RP par ma faute  :cry:

Nan c'est un duel qui est partie d'une petite querelle qui ne sera résolue que par ça et le gagnant payé une bière au beurre au perdant .
Exactement, et il faut s'entraîner si on veut devenir un futur mage noir (oups)
*s'en va avant de se faire attraper par la direction*
:lol:

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Oui mais Miss Loewy à accès au dortoir et miss Kwon nous à bien dit qu'on avait p1s le droit... :doubt:

Édit: Isaac on a pas le droit à la magie noire ! Sinon ça ferai un sectumsempra tout les tours !
Dernière modification par Rufus Williams le 11 novembre 2018, 13 h 20, modifié 1 fois.

Eileen Eastwood a écrit :
11 novembre 2018, 13 h 16
Rufus Williams a écrit :Nan c'est un duel qui est partie d'une petite querelle qui ne sera résolue que par ça et le gagnant payé une bière au beurre au perdant .
Donc, pour le lieu, ça parait logique que ce soit là où la querelle a éclaté.
Non, non on est des gens réfléchis, on veut faire ça dans les règles, il faut que ce soit gagné avec honneur, et pas une simple querelle de dortoir comme il y en a tout le temps.

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...

Vous n'avez le droit nulle part... mais comme je le disais plus haut, suite à une querelle, ça peut être un coup de sang donc sans vraiment réfléchir aux conséquences. Du coup, que ce soit surveillé ou non, vous vous en moquez un peu. Certes, vous finirez punis mais, de toute façon, c'est ce qu'il vous arrivera n'importe où vu qu'on n'a pas le droit de se servir de la magie en dehors du cadre scolaire.

J'approuve Eileen :o

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Une partie d'échecs c'est toujours moins risqué  :roll:

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Une partie d'échec ?  Au pire je peux le piéger avec un sort pour lui faire poussettes bois de cerf sur la tete même si c'est moins marrant qu'un duel... 
Avec ces discussion tu m'étonne que je n'ai pas de poste  :sweatingbullets:

Je ne suis pas fan de la querelle après une dispute, sans réfléchir. Parce que quitte à être punis, autant que ce soit avec un arbitre, des règles, et assez caché pour qu'il y ait un vainqueur, sans pouvoir être remis en cause, avant la fin du duel.

Une partie d'échec c'est moins passionnant :lol:

Hey, la querelle après la dispute je connais – même qu'on va se prendre une retenue, mais ça on en a discuté avec Miss Kwon avant... N'est-ce pas @Carry Harrison ? On s'entend tellement bien T-)

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Bonjour bonjour !
Je me demandais comment on faisait pour avoir accès à l'Allée des Embrumes ^^
Sinon, pour votre duel, à part dans les salles de classe, je pense que ça ira partout tant qu'on fait attention de fuir dès le moindre petit bruit :lol:

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles
  Retour   Répondre