Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

L'allée des embrumes je dirais septième ou sixième année. 

Hey tout le monde ! Le flood RP a réouvert !!!

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

A vérifier avec Phœbe vu qu'elle est en 7ème année devoir mais il me semble que l'allée des embrumes, c'est à partir du moment où on est adulte uniquement. Pas avant.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Alors moi je me demandais ce qu'il fallait faire pour avoir accès à :
(pour Poudlard)
- la Réserve
- la Forêt Interdite
- les Cachots
- la Réserve de Potions
- la Chambre des Secrets
- la Salle des Archives

(pour Londres)
- l'Allée des Embrumes (et ses sous-lieux)
- Godric's Hollow
- Square Grimmaurd

Merci d'avance !

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Rufus Williams a écrit : L'allée des embrumes je dirais septième ou sixième année. 

Heu pas sûr, ne vous jetez pas dessus comme des affamés ;) Tu sais quand on fais la moindre modification le verrou saute, c'est possible que un membre du staff n'ai pas remarqué son oubli. 

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Tu avais raison @Herminie Peers le sujet viens d'être verrouillé

Je ne suis pas sûre que ça réponde vraiment à ta question mais j'ai accès à :
- la réserve de potions
- la forêt interdite
- les cachots

Après, je ne sais pas si c'est du fait d'être en 4ème année devoirs ou parce que j'ai la carte maraudesque.

Le seul truc dont je suis sûre, c'est que la salle des archives est réservée aux administrateurs. Ce n'est pas un lieu rp mais là où sont tous les messages qui ont été archivés.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Eileen, je pense que la réserve de potions et la forêt interdite c'est en quatrième année.
J'ai seulement accès aux cachots (depuis la deuxième année, il me semble).

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Je pense que c'est grâce a t troisième année car j'ai la carte maraudeuresque mais j'y ai pas accès

Rufus Williams a écrit :
11 novembre 2018, 13 h 55
L'allée des embrumes je dirais septième ou sixième année. 

Non quelqu'un avait du laisser la porte ouverte. Et malheureusement, il y avait des ouvriers dans la piece. Elle n'est plus condamné, elle a été supprimée! on y verra peut être un nouveau salon dans ce coin la^^

ps : Pourquoi le flood RP à été supprimé et pas juste fermé? Et oui les deux vieux flood fermé ont été supprimé (celui avant le mode Rp et le RP).

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

@Eileen Eastwood Vous avez raison ! C'est parce que vous êtes en 4e ! :) Vous n'aurez pas accès la pièce d'archive ! :) Il n'y a rien de bien intéressant pour vous :lol:

Je suppose que s'il a été supprimé c'est pour éviter qu'il ne soit ouvert indéfiniment :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Ce n'est pas la carte maraudes que Eileen, elle n'ouvre que Pré-Au-Lard et la Salle-sur-Demande.
Par contre, est-ce que pour certains lieux il faut un objet ?

Mais... ça va me motiver (peut être) à faire mes devoirs...

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

Ouais ça fais bizarre ^^ j'ai passer mes premiers mois dans ce flood. Quand on la fermé, ça m'avait fait un choc, mais la c'est triste de voir que les moments qu'on a passer la-bas n'existe plus que dans nos souvenir.

Je deviens très nostalgique avec l’age mdr^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Thalia Gil'Sayan a écrit : Ce n'est pas la carte maraudes que Eileen, elle n'ouvre que Pré-Au-Lard et la Salle-sur-Demande.
Par contre, est-ce que pour certains lieux il faut un objet ?

Mais... ça va me motiver (peut être) à faire mes devoirs...
Oui... Je crois que l’arrière boutique (ou un truc du genre) du magasin de Miss Grayce ne s'ouvre qu'avec les ingrédients qui viennent d'un dragon

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Dans ma tête : est-ce que je dépense 44 Gallions pour avoir accès à cette arrière boutique ou pas ?
Après il m'en reste... 35.

*Suffoque*

Thalia Gil'Sayan a écrit :
11 novembre 2018, 14 h 29
Dans ma tête : est-ce que je dépense 44 Gallions pour avoir accès à cette arrière boutique ou pas ?
Après il m'en reste... 35.
Vous pouvez toujours en gagner ... l'argent ne sert-il pas à être dépensé ? :lol:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".
  Retour   Répondre