Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Merci à vous deux :P
Je pense que certains profs ont dû s'arracher quelques cheveux pour décider des gagnants, on doit être responsables de quelques calvities... :lol: 

Ruru : Peuuuuh, tu te retrouveras facilement riche ! (Avec toutes la animations et jeux qui font gagner des sousous, on peut pas rester fauchés très longtemps :lol: (là j'aurais adoré mettre un smiley à la oncle picsous avec des dollars dans les yeux mais.... Il existe pas :cry2: ))

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

[mention]@Clément Downing :[/mention] Ca marche, là ? :/
Moi aussi j'avais plus de sous quand je l'ai acheté. :grin:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Isaac entre dans le chaudron, l'air décidé, un parchemin dans la main. Il monte sur un tabouret, se racle la gorge de manière théâtrale pour que toute l'attention soit dirigée vers lui. Il tend sont parchemin et clama :
Je suis ici pour vous parler de quelque chose qui me tient à cœur. Quelqu'un ici mérite qu'on le remette à sa place. Quelqu'un ici mérite que l'on lui dise ses propres défaut. Qu'il se rende compte avec horreur les pires décisions qu'il ait pu faire. Qu'il puisse enfin comprendre, et je parle, je pense, au nom de tous, que l'on ne veut plus de lui que ce soit dans notre dortoir autant que dans Poudlard !

Et cette personne, vous l'avez deviné, est Nathan Brior, et j'ai presque de la peine de le dire, mais il a déçu tout le monde, le monde entier, a aperçu sa triste idiotie. Ce n'est pas vraiment la peine de détailler, mais je le ferai quand même, ne serait-ce que pour le concerné.

Tout d'abord, son manque de modestie. Jamais je n'avais vu une personne aussi perdue dans les méandres de sa grosse tête, pardonnez-moi le langage familier. À longueur de journée il nous parle de lui, de sa beauté, de son humour, ou je ne sais encore quelle grande qualité qu'il ne possède pas. Et il n'est même pas beau parleur, son langage est grossier, ses expressions sont datées et ne parlons même pas de ses analogies.

Mais si ce n'était que ça, il essaie aussi de faire de l'humour. Je vous épargnerai ses blagues sur le petit pois ou encore sur le cheval peint, mais je vous assure que c'est affligeant. Vous allez me dire que je suis quelqu'un de mauvais en l'affichant ici au chaudron baveur. Mais nous lui avons dit tout ça, presque mot pour mot. Mais il n'a rien voulu entendre, son auto-persuasion est sans borne.

Il y a autre chose aussi, sinon je n'irai pas jusqu'à des manières aussi drastiques que de venir lui faire perdre toute crédibilité pour ceux qui ne le connaissent pas encore. Il est maladroit, sans cesse nous devons faire preuve d'habilité en sortilèges pour l'aider à se sortir de son propre pétrin avant que les professeurs n'arrivent. Nous l'aidons quand même de contrecœur car notre morale nous y oblige, mais il mériterait toute punition pouvant exister. Vous ne me croyez pas ? Je peux vous raconter une anecdote, il y a quelques temps, Nathan, croyant bien faire, ramena tout droit de la grande salle, un gros plat de lasagnes dégoulinantes, ayant bien mangé, nous avons cru bon de lui demander de ranger ça où il l'avait trouvé avant que quelqu'un le voit. Mais ce gros empoté, je m'excuse une fois de plus mais cet énergumène me fait sortir de mes gonds, mais ce gros empoté disais-je se prit les pieds dans le tapis et tomba la tête la première dans le plat, éclaboussant au passage, le tapis et les élèves autour de lui.

Pourquoi s'arrêter là quand tout va si bien. Quelqu'un a cru bon, je ne remet pas en cause les décisions de miss Kwon évidemment, de lui laisser la direction du dortoir des garçons. Vous avez la même réaction que moi quand je l'ai su. Je vais prendre la peine de vous expliquer, plutôt de tenter de les expliquer, quelques une de ses décisions. Il a décidé, de son plein gré, de retapisser les murs en rouge, sous prétexte que les Gryffondor avait la même et qu'il trouvait ça "joli". Loin de moi l'idée d'offusquer les Gryffondors, mais qui voudrait de ce rouge, disons, rougeâtre, pour rester dans le politiquement correct ? Heureusement, et je remercie la direction chaleureusement, sa décision n'a pas été acceptée. Il a aussi tenté, par deux fois et pendant plusieurs heures, c'est dire qu'il est entêté, de déplacer le mur pour faire plus de place, et il a poussé...

Moi aussi j'aurais préféré que mon parchemin fut plus court, mais les faits sont les faits. Il est bizarrement naïf, lorsque quelqu'un lui parle de déclarer sa flamme, il menaçait de dénoncer tout le monde de pyromanie, quand on lieu parle de sauter le pas il nous demande lequel, et quand on lui dit de ne pas tout prendre au pied de la lettre... Je ne préfère pas vous en parler, c'est affligeant.

Je ne viens que d'effleurer le problème, il y a encore plein de choses à dire mais le temps nous manque à tous je pense. Je vais vous laisser la réfléchir à tout ça, j'espère que le but à été atteint, et que ce Nathan ne soit plus un problème pour nous tous. Nathan, cette dernière phrase est pour toi, cours, cours aussi loin que tu peux avant que la foule enragée ne vienne détruire le peu qu'il restait de toi après ma déclaration, c'est mon ultime conseil et recommandation à ton égard.
Isaac enroula son parchemin, descendit prudemment du tabouret et sortit dignement du chaudron, alors que tout le monde était encore bouche bée devant un tel discours.

Reducio
Je ne sais pas d'où t'es venu l'idée de cet impérium Nathan, mais j'ai adoré ! Et pas besoin de préciser que tout cela est faux et que cette personne est géniale, très bon responsable des dortoirs par ailleurs.
Et au revoir aussi à Miss Moskovitch.

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

[mention]Kevin Alexanders[/mention], je ne suis pas d'accord avec toi. Pour aller sur Discord, il faut avoir soit le badge d'Apprenti Sorcier, soit être sur le site depuis un certain temps - je ne me souviens plus exactement.
De plus, pour les personnes mineurs telles que moi, il est possible que les parents refusent. Personnellement, j'ai le droit d'aller sur ML car j'y écris et que je parle d'HP. Mes parents refusent que j'aille sur Discord, et je ne vais pas faire le contraire.
Alors je pense que ce flood est mieux, parce que on n'empêche pas ceux qui veulent de garder une logique RP - quoique... vous passez votre temps au chaudron quand vous devriez être en cours ?

Le Temps règne mais je l'ignore ; ce Plongeon Transcendant brave le Temps pour laisser nos Mots se mêler.
*Suffoque*
L'Encre forme des veines de sang sombre sur le papier. Les Mots sont des failles dans mon Cœur, des Infinis ouverts dans mon Âme.

@Isaac Powell sa veut dire que Nathan t'a demander de lui balancer tout ses défaut lui même !? :lol:
Dernière modification par Katie French le 5 novembre 2018, 18 h 49, modifié 1 fois.

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Au fait, j'en profite pour demander, comment est-ce que l'on peut avoir le badge apprenti sorcier?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

[mention]Elisabeth Edwards[/mention] En suivant ce parcours ici

Erreur n°404

Perso, j'aime bien ce nouveau flood et toi [mention]Celo Venesi[/mention] ?

Sinon j'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! ;)

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

@Katie French : moi aussi j'ai été surpris (bon c'est vrai que j'en ai rajouté un peu aussi :lol: )

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...

@Isaac Powell mdr ba en tout cas c'était trop drôle :lol: et t'écris hyper bien!

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

Mmmh... Oui Arwen, c'est très spacieux ici dis donc !! :wow: Agréablement surpris par la nouvelle déco ! :cute:
Bien, je m'en retourne à mes activités secrètes ! :ninja: Saluuut...

Disparaît dans la nuit

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

[mention]Katie French[/mention] Merci beaucoup, c'était aussi super drôle à écrire, j'attends juste le hibou réponse de Nathan maintenant :lol:

Celo, il fait pas très net :/ :innocent: La preuve, il a un avatar mi-homme, mi-fantôme et il fait des activités secrètes :roll: :lol:

Erreur n°404

@Isaac Powell et bien tu verra ce qu'il dira si sa se trouve tu en a trop fait et il va t'en vouloir :lol: (c'est vrai cette histoire de lasagne ? :/)

Nan je pense pas vu que c'est son imperium En tout cas il a pas intérêt :evil:
Mais quasiment rien est vrai dans ce post, juste que je prenais les premières histoires qui me venaient par l tête, et j'aime bien les lasagnes alors... :lol:

Retour   Répondre