Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ahah oui j'imagine Kirsty ^^
En tout cas, les journalistes chez Serpentard vous faites un travail super faut que je passe donner mon avis sur la dernière édition d'aillleurs :P

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit : Ahah oui j'imagine Kirsty ^^
En tout cas, les journalistes chez Serpentard vous faites un travail super faut que je passe donner mon avis sur la dernière édition d'aillleurs  :P
Merci Galvou :cute:  
Je suis sûre que tous mes petits scarabées seront ravis ! 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Haha, nan mais je plaisante. Jamais j'irais quémander des sous pour tenir un poste. Je le fais pour le plaisir, pas pour avoir des mornilles en plus. Le Quidditch est un loisir et on y gagne la classe de représenter sa maison sur des balais, c'est top !

*note pour elle-même : poser des pièges anti-scarabées en salle commune parce que les scarabées... brrrrr*

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Cassiopée Malory a écrit :
11 novembre 2018, 15 h 55
Galvane Rytz a écrit : Ahah oui j'imagine Kirsty ^^
En tout cas, les journalistes chez Serpentard vous faites un travail super faut que je passe donner mon avis sur la dernière édition d'aillleurs  :P
Merci Galvou :cute:  
Je suis sûre que tous mes petits scarabées seront ravis ! 
De rien de rien :lol:
Tu as une armée de scarabées du coup Cassy ? :ninja: :whip:

Haha tu as raison Eileen le Quidditch c'est la classe :meninblack:

Erreur n°404

Je vois pas ce qu'il y a contre les scarabées, ce sont des petites bêtes terriblement mignonnes....
J'en ai toute une armée puisque j'appelle tous les nouveaux, mes filleuls, les rédacteurs comme ça :lol: 

Je suis d'accord Eileen. Mais c'est vrai que chaque Titre devrait être récompensé. Quand tu as tu as le prestige, mais si tu perd. Bah... Ca dépend si on t'aime ou pas^^ hahaha.

Un bon journal c'est prestigieux aussi. Mais y'a les pépettes aussi. Une petite bourse Sport étude sa existe chez les moldus pourquoi pas pour équipe des sorciers?

@Kirsty Panglewood l'idée de la fiche dans la signature. j'avais pas pensé MERCI

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ahah "terriblement mignonnes" j'irai peut-être pas jusque là mais bon chacun son animal favori :lol:
Ahah effectivement ça doit faire beaucoup de monde à force :cute:

Erreur n°404

Kevin, ça, c'est la spécialité des Gryffons, tous les anciens en ont ! :meninblack:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Cassiopée Malory a écrit : Je vois pas ce qu'il y a contre les scarabées, ce sont des petites bêtes terriblement mignonnes....
J'en ai toute une armée puisque j'appelle tous les nouveaux, mes filleuls, les rédacteurs comme ça :lol: 
Ah nan mais j'ai vécu là où les scarabées de faisaient pas juste 1 cm alors beurk, beurk, beurk !
Ce n'est pas la spécialité des Gryffondor, tu sais... Nombreux sont les élèves qui ont leur fiche en signature. ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Kirsty Panglewood a écrit : Kevin, ça, c'est la spécialité des Gryffons, tous les anciens en ont !  :meninblack:
Je ne pense pas que ce soit une spécialité des Gryffondor, je ne sais plus à qui j'ai piqué ce concept, mais j'ai trouvé ça pratique ! Il n'y a qu'un clic pour avoir accès à notre fiche comme ça ;) 

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée xD C'est plus simple que de chercher dans le profil ou dans l'encyclopédie ^^

Erreur n°404

^^ d'ailleurs, en parlant de griffon. Y'a peu de temps je parlais des Serdaigles en rigolant bien sur. Je disais oh y'a pas de serdaigle en faite. Mais les griffons aussi? on en voit peut et j'ai 4 connaissance de griffondor qui sont parti et qui sont pas revenue depuis un moment. En faite les plus nombreux sont les Serpentards et les Poufsouffles?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Eileen Eastwood a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : Je vois pas ce qu'il y a contre les scarabées, ce sont des petites bêtes terriblement mignonnes....
Ah nan mais j'ai vécu là où les scarabées de faisaient pas juste 1 cm alors beurk, beurk, beurk !
Ce n'est pas la spécialité des Gryffondor, tu sais... Nombreux sont les élèves qui ont leur fiche en signature. ^^
On m'a ramené un scarabée qui fait la taille de ma main, j'étais très contente :lol: 

Moi, je ne le fais pas, parce que je suis unique :meninblack: 

Clément Downing a écrit :
11 novembre 2018, 16 h 05
Kirsty Panglewood a écrit : Kevin, ça, c'est la spécialité des Gryffons, tous les anciens en ont !  :meninblack:
Je ne pense pas que ce soit une spécialité des Gryffondor, je ne sais plus à qui j'ai piqué ce concept, mais j'ai trouvé ça pratique ! Il n'y a qu'un clic pour avoir accès à notre fiche comme ça ;) 
Je sais, mais beaucoup de Gryffon 'l'on quand même ! ;)
Ouai, c'est archi pratique, car pour modifier quelque chose de notre fiche on n'a qu'a cliquer dessus et hop! on y est. Vraiment cool. :crylaugh:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

J'vous en supplie, ne me parlez plus de modification de fiche ou je vais faire une dépression nerveuse :cry2: 

Retour   Répondre