Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Non moi je l'ai lu Eileen :cute:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Eileen Eastwood a écrit : *finit par se dire qu'il faudra un jour qu'elle remette à jour sa fiche mais grosse flemme et, de toute façon, elle ne sera jamais lue vu que n'étant pas "design"*
Je l'ai lu, la tienne :lol: 

En fait, je m'arrête pas au design de la fiche mais plus à son contenu. Rien ne sert d'avoir une belle fiche s'il n'y a rien d'intéressant dedans. Pour moi, toutes les fiches sont belles :wow: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Kevin Alexanders a écrit : Oui oui lili. Il est finito :'(
C'est une page qui se tourne. viens je t'offre un verre pour faire passer le tout^^
Oh non!!!! C'est vraiment triste... :cry2: :'( 
D'accord, pas de refus! Merci beaucoup... :wise:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Julia Lili Martinez a écrit :
Kevin Alexanders a écrit : Oui oui lili. Il est finito :'(
C'est une page qui se tourne. viens je t'offre un verre pour faire passer le tout^^
Oh non!!!! C'est vraiment triste... :cry2: :'( 
D'accord, pas de refus! Merci beaucoup... :wise:
Moi j'aurais dis : Pas de Rufus !

C'était nul ? 
Je sais :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Ahaha!!! Au contraire, elle est très bonne! J'y ait même pensé!!

P. S : Super belle fiche (contenue et contenant;)), Cassandre! ^^

Vous pour séparer vos aventures à Poudlard, vous les séparez par année RP ou devoirs?
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 11 novembre 2018, 16 h 48, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

euh merci ^^° malheureusement elle est pas trop a jour ^^° faudrait que je m'en occupe un jour ... (après mickey peut être XD)

J'ai trop hâte ! Je pars demain ! J'espère qu'il va faire beau T_T

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Ahah! Pas grave! Moi, j'essaye de la mettre à jour. Plutôt compliqué. ^^

J'aime aussi celle de Cassiopée! Enfin, toutes les fiches sont belles et intéressantes à leur manière!

J’arrive un peu tard mais ouha, super boulot pour les messages non lus ! :cute:

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Coucou Juliette!! Oui! C'est vrai! C'est super! :cute:

P. S : Vous pour séparer vos aventures à Poudlard, vous les séparez par année RP ou devoirs?

Julia Lili Martinez a écrit : Coucou Juliette!! Oui! C'est vrai! C'est super! :cute:

P. S : Vous pour séparer vos aventures à Poudlard, vous les séparez par année RP ou devoirs?
C'est une fiche RP, pour moi ! Une année devoir ne veut rien dire et personne ne se souviendra que le 23 octobre 2043 tu étais en 1ère année :D 

D'accord! Merci beaucoup! Je me demandais cela! Donc en fait, là, je n'aurais que ma première année pas encore finie (dans ma fiche, je veux dire : partie pas complétée), comme je suis arrivée en août? C'est ça? ^^

Oui, si tu n'as rien dedans laisse-la ou complète par la suite :) 

D'accord! Merci beaucoup!! Ou alors, je pourrais aussi être en seconde année RP, mais je vais laisser ça comme ça. Je ne pas eu énormément de temps pour développer mon personnage en un mois! ;)

@Irisia MacLynn c'est ici^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda
  Retour   Répondre