Comptoir

Retour   Répondre

ATTENTION SPOIL  Les Animaux Fantastiques 2

Si vous n'avez pas vu le film fuyez vite !!!

Suite à la demande de plusieurs élèves et pour éviter de spoiler ceux qui n'ont pas encore vu le film, nous mettons à votre disposition un sujet spécialement dédié au film Les Animaux Fantastique 2 : Les Crimes Grindelwald. 

Dans ce sujet vous pourrez parler du film ainsi que de toutes vos théories, les vidéos annexes ou que sais je d'autre ^^

Je vous demande juste de ne taguer personne. Pour éviter de taguer quelqu'un qui ne souhaite pas aller sur ce sujet.

Bon eh bien je vais inaugurer ! *prend des ciseaux et coupe un ruban rouge imaginaire*
Premièrement ce film est génial !!!
Mais un peu compliqué à comprendre si on ne se rappelle pas bien du premier non ?

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Le 1 est plus une intro. Le deux on rentre dans le sujet. Je pense que si tu voit le 1 et le 3.Tu comprendra rien. Bon avant tous faut être d'accord, il y a aucun lien avec belatrix et leta (belatrix est une black marier à un lestrange) et leta une une fille né hors mariage d'un lestrange français).
Par contre, j'ai l'impression qu'albus était vraiment inférieur à son ami d'enfance non? On dirait bien que gelert avait séduit albus. Mais que celui ci est un calculateur de fou et il sait comment bien s'entourer.
Pas contre comment nagini à put être allié à newt et après rejoindre voldemort. La je sais pas ce qu'il vont faire.

Ps: qui a remarquer que la banque était dans le ministère de la magie et pas dans le chemin de traverse version Paris? ;)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Tu es apparement très calculateur parce que la j’ai pas tout suivi.
Déjà on est d’accord, tout ça arrive dans le passé.
Je suis d’accord ! Le 1 est plus une intro !
Oui elles s’appellent Lestrange toutes les deux ! Évidemment qu’elles ont un lien. Lequel, j’en sais rien.

Qu’est-ce que tu veux dire par « inférieur à son ami d’enfance » exactement ? :what:

(J’avais pas remarqué pour la banque !)

Je ne perds jamais,

Bonjour !
J'ai trouvé le 2 bien meilleur que le 1, car il y a plus d'actions, et on retrouve des personnages et des noms qu'on connait déjà. ^^
Mais c'est dur de suivre et assez compliqué à comprendre, avec tous ses personnages. En plus, parfois j'ai l'impression que ce n'est pas trop cohérent avec Harry Potter. Par exemple, que Croyance soit le frère de Dumbledore me parait étrange, et cette histoire de bébés échangés aussi. Mais nous verrons bien la suite.
Oui, vous aussi vous avez remarquer ? Il y a un Chemin de Traverse français, trop classe ! Bon, pour la banque, j'avais pas remarquer. :sweatingbullets:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Moi aussi j’ai adoré le 2, je l’ai plus apprécié que le premier. 

Je pense que Leta est la belle-mère ou une tante éloignée de Bellatrix. (Par tante éloignée j’entends que ce soit la tante de son mari). 

J’avoue que moi aussi j’ai trouvé celui-ci un peu dur à suivre. Il y avait beaucoup de personnages, limite trop. 

Le chemin de traverse français était classe je suis d’accord. Et oui j’avais remarqué pour la banque haha. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

De même, j'ai carrément préféré le deuxième :cute: Plutôt bien construit dans l'ensemble, ils se sont bien débrouillés avec toutes ces informations.

Par contre, certaines actions m'ont dérangé à cause de la magie. Bizarre dit comme ça, je sais. Mais par exemple, quand Newt tente de retrouver la trace de Tina avec la poudre dorée... J'ai trouvé ça abusé. En fait, c'est ça le problème: On peut tout faire avec la magie (je généralise bien entendu). Ce ne dis pas que c'est une grosse erreur des producteurs, mais moi ça m'a dérangé. Pas vous?

Par contre... Pourquoi?!? :cry2: J'ai ADORÉ Leta! Pourquoi est-elle morte?!? Pourquoi?!? Ce personnage est tellement intéressant, captivant, honorable - insérez toutes les qualités possibles -... j'ai entendu dire que certain pensaient qu'elle n'était pas vraiment morte... Vous y croyez? Je ne me suis pas trop renseigné

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Je suis très agréablement surpris des réactions que je trouve ici. Dans mon entourage, beaucoup n'ont pas du tout apprécié le film arguant que Newt n'est pas vraiment le héros mais seulement spectateur ou encore que le scénario est assez capillotracté à la fin.

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Je trouve que c'est un très bon épisode tampon entre le 1er qui a inauguré la saga, posé les bases de l'intrigue et des personnages, et l'affrontement final tant attendu entre G. et D. (très probablement le 5ème et dernier film) (spoiler).

Pour ce qui est de Leta, je suis déçu mais je ne crois pas que ce soit définitif. Nous faire miroiter la famille Lestrange implique forcement que cela va revenir dans l'histoire d'une façon ou d'une autre.

Pour ce qui est de mes attentes, j'espère qu'on verra dans les prochains films un peu d'histoire concernant Jedusor et les Gaunt, étant donné qu'il est né en 1926 et que le deuxième film se passe en 1927 (le 5ème devrait se passer en 1945).

Pour Leta, je ne suis pas sûre qu'elle soit vraiment morte. Ils ne peuvent pas faire mourir un personnage aussi beau, aussi intéressant qu'elle, c'est gâcher son film ! :(
J'ai hâtes que le prochain sorte, il y a beaucoup de choses mystérieuses à éclaircir ! Je pense qu'on verra un quelconque membre de la famille Jedusor, parce que le p'tit Tom ne devrait pas tarder à arriver à Poudlard.
Sinon, vous avez penser quoi de Nagini qui est en réalité un Animagus transformé pour l'éternité en serpent ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Trop contente que mon idée de sujet ai été acceptée !

Le 2 était su-per selon moi !

Alors plusieurs trucs :
-peut-être que Leta n'est pas morte, qu'elle s'est enfuie ou je-ne-sais-quoi.
-Queenie... je pense qu'elle va revenir vers les bons, grâce à Jacob, mais pas sûr.
-enfin, qui vous dit que Croyance est le frère de Dumbledore ? C'est quasi impossible, il est né après que les parents de celui-ci soit mort ! Soit Grindewald ment... soit il y a deux possibilités : c'est le fils d'Ariana (des Moldus l'ont agressé... vous avez compris.) ou alors celui d'Albus lui même (oui, il est gay, et il était amoureux de Grindewald, mais qui vous dit qu'avant il n'a pas aimé une femme, voir même qu'il a eu un enfant avec celle-ci !) parce que ça n'a rien d'intéressant que ce soit un cousin ou autre...

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Newt utilise une poudre d'un animal que lui seul connais sûrement et il arrive à suivre garce au nifleur.

Croyance c'est une arnaque c'est pas un dumbledor. En plus la mère de albums n'est pas morte noyé de ce que mon sait c'est de la manipulation de la part de grindelward.

Sinon je pense pas une tante. La famille lestrange doit être très très éloignée donc je suis pas sur mais c possible.

Croyance c'est un être unique grindelward veux le manipulée comme il a manipulé albus dans son enfance et comme il manipule la copine du non mage (oublier le nom)

Nagini c'est pas un animalis c'est pire

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

C’est une idée !
Je pense moi aussi que Leta va nous revenir. Elle ne peux pas être morte !!
Après, pour Queenie, je ne pense pas qu’elle va rester du côté de Grindelwald. J’espère vraiment que ce ne sera pas le cas !
J’ai hâte de voir le prochain !! :laugh:

Je ne perds jamais,

Leta est morte obliger son histoire fini elle a lâcher le je t'aime final à on sait pas qui et voilà.elle est morte elle apparaîtra sûrement en souvenir. Mais je crois quelle à délivré son massage

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Vu comme ça c’est vrai que ça met le doute. J’aimerais vraiment savoir à qui elle a dit je t’aime ! Du coup si elle revient pas on ne saura jamais à qui elle s’adressait ?!

RIP Leta :cry2:

Je ne perds jamais,

Par contre plusieurs trucs @Kevin Alexanders et les autres :

-c'est pas la mère d'Albus qui est morte en mer, effectivement. Mais on ne sait absolument pas si cette femme était la mère de Croyance, ça pourrait être sa nourrice ou autre. Soit Grindewald ment, soit selon moins Croyance est bien le fils d'Ariana ou d'Albus lui même ce qui serait une sacré révélation !

-Nagini n'est pas une Animagus mais une Maledictus, elle n'a pas choisi son sort, on a lancé une malédiction à sa famille.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.
  Retour   Répondre