Comptoir

Retour   Répondre

ATTENTION SPOIL  Les Animaux Fantastiques 2

Pour Nagibi quand elle se retrouvera définitivement serpent elle oubliera ce qu'elle était avant. Elle n'aura que le caractère d'un serpent et forcément elle sera sensible aux paroles du seul humain qui communiquera avec elle.

Vive les Tallirenpher
"C'est si beau ce que tu dis là Chris. Ça m'émeut ! :'( " - Tally Jenkins

Je n'ai pas le courage de lire tous les messages qui me précèdent, mais concernant Queenie, je trouve que c'est peut-être la meilleure chose du film. Il est très intéressant de voir qu'un personnage "gentil" peut être influencé par le discours démago de Grindelwald. Cela fait partie de la monstration de sa puissance, qui n'est pas seulement magique.

Ce que j'ai préféré dans le film ? Jude Law, bien sûr. T-)

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Queenie, je ne crois pas qu'elle soit sous Impero. Grindewald m'a étonné, et franchement, c'est normal qu'elle ait succombé : Je ne hais absolument pas les Moldus !

Jude Law... Ils ont tellement bien trouvés tous leurs acteurs ! J'adore effectivement la manière qu'il a de jouer Dumbledore, il le fait super bien !

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

C'est vrai que voir Dumbledore jeune, était pas facile ... ont été tous habitué à le voir âgé et donc j'appréhendais un peu. Néanmoins, la performance de Jude Law à l'écran à été un paris réussi car je ses pas vous mais moi le Dumbledore âgé mes sortie de la tete.

Klaus S.
Deuxième année
Rien n'est impossible pour celui qui croit en ces rêves.

Je suis sortie de la salle de cinéma des étoiles plein des yeux parce que, soyons honnêtes, il ne faut pas grand-chose pour m'émouvoir dès que ça touche à Harry Potter.

Avec le recul, je trouve ce film nettement moins bien que le premier, moins marquant également. J'ai également du mal avec Johnny Depp - j'ai toujours trouvé l'acteur très bon mais je ne comprends pas qu'on le choisisse pour un tel film après les accusations de violence d'Amber Heard. J'aurais préféré quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle. Eddie Redmayne en revanche est toujours aussi adorable !

Comme beaucoup d'autres, j'ai été charmée par Leta et j'aurais aimé qu'elle fasse un peu plus long feu. Quant à Queenie, j'ai été un peu déçue de la tournure qu'a pris son personnage, mais hâte de voir ce qu'elle nous réserve dans le 3.

had a voice, had a voice but I could not sing
Quatrième année RP.

Image

Ah bon bah ça c'est réglé alors 😂

Trois choses ne peuvent se cacher éternellement. Le soleil, la lune, la vérité.

À mon tour, j'ai enfin vu le film! :grin:

Alors j'ai parcouru vos pages et je suis assez d'accord avec vos théories. Mais je n'ai pas vu de théorie sur Norbert.

Il a un soucis de comportement vous ne pensez pas? Dans le 1 je pensais que c'était son jeu d'acteur.
Mais dans le 2, on voit bien que Norbert jeune a la même attitude. Un problème social? Trouble du comportement? Pour exagérer un peu je pensais même à une certaine forme d'autisme. Ou alors c'est une extrème timidité? :thinking:

Serpentard
2ème année RP

C'est pas une théorie, Eddie Redmayne a admit le jouer en le pensant Asperger suite aux descriptions de JKR.

Vive les Tallirenpher

Ah d'accord, je ne savais pas!

Merci @Christopher Martin! :grin:

Je me demande du coup si ce n'est pas une des raisons pour lesquelles il ne finit pas avec Leta.

Je me demande si cette information va être utilisée dans le fil conducteur.

Serpentard
2ème année RP

Moi cela m’avait gêné dans le 1 cette façon de jouer. J’aime pas trop.

:fear:

Je trouve qu'Eddie Redmayne est tellement ouf comme acteur.
Et osé mettre en avant un personnage ayant des difficultés sociales et Asperger, c'est vraiment couillu pour un blockbuster pareil. C'est tellement rare que ce type de personnage soit mis en avant que s'en est vraiment, vraiment rafraîchissant.

C'est fou monsieur Harris que vous n'ayez pas apprécié cette touche d'originalité que je trouve vraiment bienvenue. Surtout sur un sujet qui a tendance à être caché, oublié et incompris.

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

Et surtout quand tu vois la critique du JDG où tu te dis que les mecs ont besoin d'avoir des infos sur le sujet..

https://youtu.be/pYOQJ7QyqQc?t=204 (je vous mets la vidéo au moment où ils en parlent)

Vive les Tallirenpher

Ce n’est pas dis clairement :/ 
Et dans le 1 on ne sait pas grand chose sur le personnage principal. Dans le 2 cela a plus de sens par rapport à son histoire. 

Ça n'est même pas confirmé par JKR il me semble. C'est juste un choix de l'acteur qui n'a pas été contesté. Mais je trouves ça bien que ce soit pas clairement dit dans le film. Tu le regardes finalement comme tu regarderais un inconnu dans la rue qui le serais sans que tu le saches (Sans dire que tu serais dérangé par un inconnu qui est autiste asperger...)

Vive les Tallirenpher
  Retour   Répondre