12 avr. 2019, 11:39
 19 août 2043  L'entre-deux mondes
Quand Lumah, hésitante, entra dans le chaudron baveur, elle fut stupéfaite et admirative de cet endroit atypique et peuplé de gens de toutes sortes, des personnes encapuchonnées jouant à un jeu qu'elle ne connaissait pas, aux habitués qui faisaient le tour du bar afin de saluer tout le monde, allant jusqu'aux parfait inconnus comme Lumah et sa famille. La jeune fille était déçue de ne pas y avoir emmené sa famille, mais dans la lettre relatant toutes les informations sur le monde magique, il était bien dit que des mises en place d'oubliator (elle n'avait pas eut besoin de lire la définition pour comprendre qui ils étaient) dans le Chaudron Baveur avaient été faites. Ainsi, sa famille se serait retrouvée à faire du shopping. Et malgré le fait qua ça soit drôle, elle trouvait ça étrange d'emmener ses parents ici pour qu'ils se retrouvent dans les centres commerciaux de Londres.
Lorsqu'elle avança, les gens se retournèrent ; ils ne s'attendaient sûrement pas à voir une demi-albinos ici, toute seule et toute petite par rapport à eux, habillée en moldue et perdue. Lumah arriva au comptoir et demanda, du plus poliment qu'elle pouvait :

- Excusez-moi... J'aimerai bien accéder au chemin de traverse mais je ne sais pas comment on s'y prend... Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Le patron s'était rapproché afin de mieux l'entendre, ce qui gêna du plus haut point la petite ; la jeune fille ne parlait pas assez fort.

- Bien sûr ! Dit le barman, à son soulagement.

Il sortit de sa place habituelle, derrière le comptoir, pour mener la petite fille perdue jusqu'à une pièce en retrait. La, il tapa en rythme sur des briques précises et le mur de la pièce, qui n'avait pourtant rien d'anormal, se déforma afin de laisser un passage. Les yeux de Lumah se remplirent d'étincelles et d'étoiles à la vue de ce spectacle époustouflant.
Au fond d'elle, elle pensait :

C'est le monde auquel j'appartiens.

19 ans 4B004F promo'43, diplômée