Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Vous êtes sous pimentine? Ou bien vous souffrez d'éclabouille? Pensez à prévenir vos compagnons grâce à ce sujet et n'oubliez pas votre ordonnance de Sainte-Mangouste.

----------------------

Vous êtes tellement débordés de beuglantes qu'elles ont virées au violet? Ce sujet est également fait pour vous, nous sommes de tout cœur avec vous.

PS : Pour les élèves ayant des postes à responsabilité, signaler une absence ne donne en aucun cas une excuse sur le long terme.

Le pouvoir, c'est comme la confiture, plus y en a, plus c'est poisseux.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Pour cause de vacances, je ne serai que très peu disponible cette semaine, mais j'essayerai de me connecter aussi souvent que je pourrai !

Ne faites pas trop de bêtises ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je poste un message pour notre chère Mme Grayce qui risque d'être absente cette semaine et jusqu'à samedi prochain :) Ne vous inquiétez donc pas si elle ne peut corriger vos devoir ou répondre à vos questions...
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai dans le pays des pizzas du 29 avril au 5 mai. Donc je ne pourrais pas me connecter.

EDIT: Après séjour, je vais plutôt conseiller aux gens de l'appeler le pays des pâtes...
Dernière modification par Ancien sorcier le 7 mai 2012, 19 h 47, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je préviens que Emy Marks sera absente jusqu'au 21 Avril pour cause de vacances.
Voilà.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Ma semaine d’Épreuves Communes commence, je ne serais donc que peu présente du Mardi 17 au Vendredi 20. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Paraît que j'ai oublié de signaler. Et beh je suis de retour.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serai absent du lundi 23 au vendredi 27 au soir, pour cause de vacances. :)

EDIT : Cheryl Woletsky a oublié de dire qu'elle sera absente jusqu'au samedi 28
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais probablement absent du dimanche 22 au samedi 28 avril pour cause de départ en vacances dans un lieu en pleine campagne et privé d'internet... ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je pars en vacances demain dès l'aube et ne reviendrai que le trente, d'ici là soyez sages, floodez pas trop et faites pleins de devoirs (surtout les Serpys, il faut qu'on ait la coupe! :roll:) A tout bientôt!
Pas d’avatar
Ancien sorcier

J'annonce que je n'écrirais plus de RPG (ni de devoirs) jusqu'au 25 mai pour cause d'intenses révisions qui ne me laisseront pas le temps à l'écriture ici. Quelques messages de flood éventuellement, même si ça m'étonnerait.

Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des écrits en cours, donc Amy, Helena, Nelson, Zoe-Jane, Elaya et Clément (si tu daignes répondre à mon hibou ou au RPG de la salle commune) je me rattraperai à ce moment là.

Bonne continuation à tous, et à dans un mois :)

Reducio
Les verts, si vous n'avez pas ramassé la coupe ou si vous êtes à la ramasse le mois prochain, je vous botte les fesses personnellement en rentrant (et je m'excuse pour le misérable Piètre que j'ai récolté...)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais absente à partir de demain, et ce jusqu'à dimanche, mais je viendrais tout de même, irrégulièrement ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous,

Ayant pas mal d'épreuves, d'examens, de choses et d'autres dans ma vie en ce moment, je suis au regret de vous dire que je serais moins présente sur le site durant quelque temps. Je vais continuer de passer ici quotidiennement. Mais je tiens à dire que les RPG, les cours écrits etc, ça va être retardé. Pour le moment, je maintiens seulement à coup sûr mon rythme de correction.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour, bonsoir.

Je vous annonce que je serai absent du lundi 7 au mardi 15 pour cause de voyage linguistique en allemagne. Je passerai sûrement dans le coin parce que j'emmènerai mon PC mais je ne pourrais surement pas être là très activement :sweatingbullets:

M'enfin, je vais donc répondre à tous mes RP ce week-end :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

J'annonce que je serais peut-être un peu moins "active", pour raisons personnelles. (Je suis très déprimée, si vous voulez une petite raison). Et donc, j'aurais un peu de mal pour les devoirs et rp's. Donc voilà.

J'espère que ça me passera vite. ;)
  Retour   Répondre