Comptoir

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bon. Faut que je me l'avoue, ML pour moi en ce moment, c'est plus le même échappatoire que j'ai trouvé y'a bientôt deux ans. C'est juste un poids de plus qui me bouffe vraiment et à force de vouloir m’accrocher à cette chose qui me plaisait mais qui me faisait du mal aussi, je casse en fait. Je me suis toujours dis que cela allait passer, parce que tout fini par passer tout le temps. Que si je me prend des remarques, je dois pas y faire attention et passer à côté, que la plupart du temps c'est même pas méchant, c'est juste moi qui le prend comme ça. Mais au bout d'un moment j'en ai juste marre en fait, c'est presque un poids de venir sur le site, de me demander si je vais encore me prendre un truc dans la bouche, si je vais encore me disputer avec quelqu'un.

Donc je prend une pause. Je passerais quand j'aurais envie, même si, ne vous inquiétez pas @Amy Holloway et @Blaze Rosenberg, je continuerais à faire plus d'efforts encore pour le journal, puisque je vais plus me concentrer dessus pour le moment, le temps d'avoir encore la motivation pour tout le reste. malgré tout, si vous ne voulez pas prendre le risque de garder une joueuse qui RP une fois sur deux, je ne dirais rien. C'est pareil pour les dortoirs, je continuerais à m'en occuper et ce sûrement plus qu'avant. Je vais plus me forcer en fait, c'est tout. Je ferais ce qui me plait et voilà tout, et je préviens tout de suite ceux ou celles qui m'enverront des remarques pour que je réponde plus vite, pour un truc que j'ai fais ou pas, j'en prendrais pas compte. J'aime le site et si je dois m'en éloigner un peu pour pourvoir continuer à l'aimer alors c'est ce que je vais faire. j'ai naïvement cru qu'en abandonnant mon premier personnage ça allait passer mais en fait nan. C'est la façon dont je suis attachée au site et dont je suis hypersensible aux remarques qui pose un problème. Je m'excuse à mes partenaires RPs, qui sait quand j'aurais à nouveau envie d'écrire et si ce sera sur un RP de trois mois ou de deux jours. C'est la partie RP que je vais presque totalement déserter, celle flood aussi et celle Discord, en attendant que l'envie revienne. 

Je ne sais pas quand je serais libre ou pas, vous pouvez toujours m'envoyer un hibou, il finira par être lu, qui sait quand j'y répondrais. Je m'excuse si ce message parait froid mais je devais l'écrire avant d'avoir envie d'aller me coucher. 

Voilà, c'était juste pour vous prévenir qu'il y a de grandes chances pour que ma présence ne dépasse plus que très peu les murs de la rédaction et des dortoirs, c'est tout.

Bonne nuit à tous,
HS
Dernière modification par Fantôme le 30 août 2019, 21 h 53, modifié 1 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

Message de la Plume d'Emma

Bonjour à tous !

Je vais être très peu présente ces temps-cis, déjà avec la rentrée (mardi qui arrive), l'annif de ma petite sœur demain et après demain (elle le fête en deux jours !).

Je vais essayer de répondre le plus possible aux RPs et aux hiboux !

Bonne journée, et bonne rentrée aux malchanceux comme moi ! :cry: <3
Plume d'Emma

Inactive en ce moment >-<

Roman Blackbirds a écrit :
12 juillet 2019, 12 h 49
Bonjour,

J’annonce une absence qui durera du 13 juillet au 6 août -> je répondrai au RP seulement si le temps se présente, la wifi n’est pas à volonté à l’étranger. Je dois également m’occuper du blog de ce voyage et d’un projet externe à PFR.
Je reprendrai progressivement.

Merci beaucoup,
R.
Re bonjour ! Finalement, ce 6 août est passé il y a bien longtemps et je n’ai pas eu le temps de prolonger mon absence. Comme c’est chose faite, je vous annonce que je reviens d’ici la semaine prochaine.

Merci à vous.

-•- Blackbirds -•- je suis un garçon -•-
-•- Deuxième année RP -•- Responsable de dortoir -•-
-•- Merci de lire ceci -•-

Bonsoir,

Bien que Solar ai rejoins les rangs de la faction de Miss Loewy, les aléas de la vie font qu'elle doit s'en aller. Ce n'est pas pour elle, c'est trop ! Elle a décidé de retourner au Brésil pour continuer dans une voie qui lui convient mieux que professeur.

Ainsi, adieu et merci à tous. Accueillez bien le nouveau professeur lorsqu'il sera là.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

Bonsoir,

Etant en congé à partir du 30 août jusqu'au 9 septembre, j'annonce une absence totale sur le site. Si j'ai l'occasion de passer, ce sera vraiment en coup de vent ! 

Si vous avez besoin de me contacter par rapport au Réveil, n'hésite pas à mettre Erin Grayce en copie pour une réponse plus rapide. Mes copies seront corrigées par mes collègues en mon absence. Je vous souhaite à tous une bonne rentrée :) 

J'ai décidé d'opter pour l'amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter. - Martin Luther King.

Bonjour,

Je vais prolonger mon absence / Gros ralentissement ^^ Comme je l'avais indiqué, cela dépendait de mon état de santé et ... mon état de santé actuel est en train de me dire "merde". Voila :)

je vous souhaites journée ^^

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
Tous mes RPs sont libres - Sauf si mention contraire dans le titre du RP -
3eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Membre de la LSE

Bonjour,

Je ne serai pas présente demain en journée et en soirée. Voilà voilà ... ;)

Bonne journée :)

Professeure de Sortilèges

Bonjour,

je l'ai indiqué dans ma salle de classe mais pas ici, je prolonge mon absence pour quelques jours (officiellement jusqu'au 08 septembre pour l'instant).
Pour les demandes de badges ou autres questions, il vaut mieux vous tourner vers mes collègues.

Bon dimanche à vous.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

Bonjour à tous, 

Enfin les vacances pour moi donc je pars 2 semaines. Je peux toujours répondre aux hiboux mais cela se fera avec un peu de délai  :sweatingbullets:  

M.H.

Bonjour tout le monde. 
J'annonce une baisse d'activité pour ma part d'aujourd'hui à vendredi. 
Je ne passerai uniquement que pour le journal et les éléments importants qui sont en cours dans la maison Gryffondor, ainsi que pour les questions de mes filleuls. 
En ce qui concerne les RP's je tenterais de répondre en soirée quand la plage succombe à la marée haute...
Pour les devoirs cela sera aussi en soirée... Mais l'après midi et le matin, cela sera fortement réduis. 

Bien à vous. 

Taylor. 

Deuxième année RP / PDG Gryvoirs / Être particulièrement sadique selon Hestia Andrew 🤔
Soyons tous des Grypensouflaigle

Bonjour à tous 
Je suis désolée pour mon absence prolongée j'ai eu des problèmes familiaux... 
Avec la rentrée je vais surement être absente encore cette semaine au moins, j'espère pouvoir revenir ce weekend mais je ne promets rien.
Bonne reprise à ceux qui reprennent et bon courage à tout le monde.

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

Bonjour,

Je vous rappelle que je suis en absence/présence très fortement réduite depuis le 30 août et ce jusqu’au 20 septembre. Si vous avez des hiboux à envoyer, privilégiez comme d’habitude vos interlocuteurs directs ! (Non je ne dis pas ça parce que j’en ai reçu 30 en deux jours... hahaha)
Je vous rappelle également que j’ai désormais 6h de décalage avec la France métropolitaine donc idem, n’attendez pas forcément de réponse de ma part dans l’heure...

~ Draco dormiens nunquam titillandus. ~
“The wishes I’ve made are too vicious to tell.”
Fuseau horaire : Côte Est - États-Unis

Bien le bonjour!

Je viens prévenir ceux avec qui je RP en ce moment ou les prochains que mes réponses risquent d’être attendues plus longtemps, autant que pas hibou que par texte.
Je ne pourrais pas me connecter dans la semaine (ou très peu le soir), donc tout devra se régler le week-end.

Ça ne veux pas dire que je ne peux plus faire de RP en plus ou quoi que ce soit mais il faudra attendre le week-end pour une réponse (hibou ou texte).

Reducio
@Thalia Gil'Sayan, @Aelle Bristyle, @Lexie Grey, @Cassandre Mcwood, @Geneva King...

Saul Lingtomn, Seconde année RP
• Le Rire est infini, l'Imagination n'a pas d'âge et les Rêves sont éternels •

Bonsoir, 

Petit rappel que je serai absente du 5 au 9 septembre inclus. Je ne pourrai me connecter que sur portable, tablette dans le meilleur des cas, donc je ne répondrai qu'aux hiboux. Pas de corrections de ma part mais mes collègues devraient pouvoir prendre le relais !

inRP : DDM de SERDAIGLE

Bonsoir,

Malheureusement je n'ai pas de temps irl donc peu pour ML même si c'est positif pour moi dans un sens ben je ne vais pas pouvoir être là souvent et ce pour une durée indéterminée. Cela va s'organiser donc je ne vais pas tarder à revenir en force :lol:

Bonne nuit tout le monde et à bientôt :)

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer