Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je ne serai pas très présent ce week-end mais je survolerai par-ci, par-là pour répondre aux choses urgentes. :wise:

Bon samedi,
James

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Amy Phosaint a écrit :Bonjour tout le monde

Je voulais vous dire que je ne serait pas là les prochains jours mais j'essayerai de revenir bien vite vous voir.

A bientôt
Amy

E faite je voulais dire que je ne serai pas là pendant les vacances

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Bonjour,
Bon je suis très peu présente sur le site ces derniers temps, pour emploi du temps chargé IRL. Je tacherais d’être un peu plus présente aux plus vite mais je n’aie pas de dates exacte.

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Bonjour,

Je serai absente jusqu'au samedi 08/04 à partir d'aujourd'hui. Les Etats Unis c'est loin mais je receverai quand même vos hiboux !
Bonne journée.

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Bonjour, je serais absente pendant les deux prochaines semaines...C'est les vacances !! :woot: :D :woot:

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Bonjour, je ne serais pas trop là ce week-end :).

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bonsoir,
Je suis navré de ma récente absence des deux derniers jours, cela a agit contre ma volonté. Je viens donc annoncer mon absence pour les deux prochaines semaines pour cause de vacances. J'aurai toutefois une connection à ML et je répondrai probablement aux RPGs et devoirs mais sûrement pas les floods et jeux.

Bonne soirée.

Professeur de Botanique
#TeamDistrictSerpentard

Bonojur,

Je serais absent tout le week-end pour aller choisir un animal sur le chemin de traverse. Comme je ne sais toujours pas quoi choisir, il se peut que cela dur jusqu'à lundi voir mardi.
Je lirais mes hiboux régulièrement

Bon week-end à tous

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Bonjour à tous,
J'annonce une baisse d'activité quasi-totale pour cause de révisions intensives et d'examens qui approchent à grands pas. Cette absence s'étendra jusqu'au 24 mai inclus, il se peut que je passe de temps à autres, mais mes visites ne seront pas nombreuses.
Bonne semaine à toutes et à tous, à bientôt.

Code couleur : #b7612c

Bonsoir,
Je serai absente du jeudi 06/04 au dimanche 09/04 pour cause de départ en vacances.
Bonne soirée

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

Bonsoir,
Je serais pas très présente pendant quelques temps. Cependant je regarderais souvent mes hiboux et ne t'inquiètes pas Nora je garde un œil sur le match :roll:

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonjour,
Juste pour vous prévenir que je ne serai pas là pendant presque toutes les vacances, je suis navrée.
(mais je reste aujourd'hui et peut-être demain)

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

Bonsoir,

Je serai absent du 9 au 15. Je pourrais en revanche consulter mes hiboux et y répondre.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Bonsoir à tous,
Comme vous avez pu le voir dans mon bureau, j'ai démissionné. Je voulais préciser que je ne partais pas complètement, je vais rester faire des rps et je reviendrai peut-être plus présente plus tard.
En tout cas, c'est un peu l'occasion de vous dire à tous (même ceux que je ne connais pas oui oui) que j'ai été ravie de vous connaître et que pour ceux qui n'en sont pas encore convaincu, ML est un merveilleux endroit pour faire de bonnes rencontres!
Continuez de vous amuser et de faire vivre le site :)

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
Pas d’avatar
Margot Belle  

Hello hello ,

C'est pour vous dire que Margot sera absente de cette après midi jusqu'à Lundi soir ou midi ^^
  Retour   Répondre