Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour/Bonsoir,

Je vous préviens d'une absence quasi-totale, à partir de ce week-end, jusqu'au 21 juin au matin, à cause des épreuves du brevet. Une absence totale dimanche 4 et lundi 5 au matin ainsi que le 19 et 20 juin toute la journée.

Bonne journée/soirée
Emilia ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Bonjour,

Je tenais à vous prévenir d'une baisse, voire d'une absence de présence à cause d'épreuves du bac durant le mois de juin notamment le 15, le 19 et le 29.

Merci de votre compréhension.

Aëlys

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~

Bonjour

Tout comme Aelys, baisse de présence au mois de juin pour cause de bac, sauf pour le Quidditch évidemment. Notamment pour le 15 le 19 et le 26 juin.

Merci :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Bonjour !

Je viens continuer cette série et ne passerai que pour vérifier mes hiboux le mois qui arrive, en particulier jusqu'au 15. :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Remplaçante batteuse-gardienne
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.

Bonjour,

Bon ba je vais pas être très original mais j'ai moi aussi bac ce mois ci. Donc durant la semaine qui arrive je serais moins présent (révision) et a partir du 15 je serais totalement absent jusqu'au 22 (le fameux examen :( )

Esmée marraine et grande sœur <3 Un jour Jonois resplendira. Duncan peeves bis
Champion de Poudlard de Bavboule. Don Juan 2017
Gryffondor du mois de Mars
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Bonjour !

De même que pour les précédentes personnes, j'aurai une baisse de présence jusque fin Juin pour les mêmes raisons !

Je vous informe d'une absence de ma part de ce soir (vendredi 02/05) à mardi 06/05
Désolé

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Bonjour,

Je préviens ici également de mon absence pour ce week end, samedi 3 et dimanche 4 juin. Je serai de retour lundi, et les devoirs envoyés pendant mon absence seront corrigés à ce moment là.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonsoir,

Je vous informe une absence totale a partir de Samedi matin jusque à Lundi soir !

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Bonjour,

Je serais absente à partir d'aujourd'hui, en début d'après-midi, jusqu'à lundi, pareil. Je ne sais absolument pas si je pourrais me connecter, mais si je le peux, ce sera de façon très réduite :)

« Et les airs à la mode, que jouaient les orchestres cette année-là, transposaient en rythmes nouveaux toute la tristesse de l’existence et des désirs insatisfaits. »

Bonjour, je serai absente d'en quelques minutes jusqu'à Lundi vers midi.

Alaska

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

Je serai absente jusqu'au 16 juin, n'ayant pas accès à internet. Je pourrais cependant vérifier mes hiboux.

› Capitaine de l'équipe des Frelons - Poursuiveuse.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je tiens à m’excuser ici de ma très faible présence ce mois-ci dû à des problèmes de réseaux et de nombreuses évaluations. :( Désolé pour le match de bavboule ainsi que pour Pari Gagnant ... Je vais essayer d'y répondre dès que possible et faire en sorte que cela se reproduise le moins souvent possible !

Je veux informer de mon absence totale le 15, le 19 et le 26 juin pour cause d'épreuves du bac. Sinon, peut être une baisse de régime pour les semaines à voir en fonction d'où en sont les révisions.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je tiens à m'excuser d'une baisse de rythme pour la plupart du moi de juin pour cause d'examens importants. Merci
Manon
  Retour   Répondre