Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je poste de la part de Lexie Campbell qui a eu une coupure de connexion inattendue. Elle ne sait pas encore quand est-ce que qu'elle reviendra !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Je préviens que je serais peu orésebte les week-end du 10 et 11 juin et du week-end du 17 et 18juin, ainsi qu'une absence totale la semaine du 12 au 16 juin.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Bonjour,

je poste aujourd'hui au nom d'Ashley Bones qui s'excuse pour sa longue absence imprévue. Elle sera de retour d'ici deux à trois semaines.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Je voulais prévenir qu'étant en pleine période de partiels / rendu du mémoire, je ne pourrais pas être actif jusqu'au 25 juin ^^

J'annonce une absence de maintenant au 30 juin au soir.

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Bonjour bonjour !
Je viens vous informer que, suite à des problèmes personnels, je serais moins présente pendant une durée indéterminée.

Merci de votre compréhension

Élisabeth

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Salut :)

Depuis quelques temps je ne communique pas sur M-L et je ne pourrai pas encore le faire. Je pense revenir début juillet, si je suis plus disponible et motivée. J'essaye de regarder/répondre à mes hiboux depuis 2 jours. Je suis désolée pour ceux à qui je n'ai pas répondu.
Ne vous inquiétez pas Mia et Charlène je répondrai à toutes vos questions, comme d"habitude.

Bis et bonne journée.

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonjour,

J'annonce une absence de la part d'Amy Phosaint pendant une durée indéterminée, à cause de problèmes de wifi et de connexion.

Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2

Bonsoir,

Ne sachant pas si j'aurais internet, je vous informe que je serais surement absente du 23 juin au soir (demain) au lundi 26 juin ! ^^

Bon jeu!

Bonjour,
Je serai absente d'ici midi jusqu'au 26 juin

Alaska

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

Je serais peut-être absente d'aujourd'hui de 4:30 jusqu'à Lundi ou Dimanche en voyant si j'ai de la connexion.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Audric Hitward a écrit :Bonjour,

je poste aujourd'hui au nom d'Ashley Bones qui s'excuse pour sa longue absence imprévue. Elle sera de retour d'ici deux à trois semaines.

Bonjour tout le monde, merci Audric pour le message ;) Je tenais à m'excuser pour cette absence aussi bien pour les rpg, que pour l'Epsi'Aigle et mon rôle de RNA...
J'ai dû faire une petite (longue même) retraite en raison de problèmes familiaux et d'examens... Encore désolée
Pas d’avatar
Lira Irenion  

Bonjour, je viens signaler une absence totale du 8 au 21 Juillet ainsi qu'une absence quasi totale du 29 Juillet au 6 Aout ! J'essaierai tout de même de passer pour répondre à mes hiboux mais je ne promet rien !

Bonjour même si c'est pour dans longtemps encore je tiens à signaler ces absences:

- du 26 au 30 juin, je ne pourrait pas être présente pendant la journée mais, seulement le matin peut être ou en fin d'après midi
- du 5 au 20 juillet, alors, là, ce sera absence totale, je ne pourrait même pas me connecter et, aussi, même pas répondre aux hiboux.

Je suis vraiment désolée :ermm:

Amy

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080

Bonjour,

Je vous préviens d'une absence les 29 et 30 juin (obligations IRL). Retour le 30 au soir.

Merci! :)

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
  Retour   Répondre