Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je vous préviens que je vais avoir une baisse d'activité pour les temps à venir. Je serais là pour assurer mon rôle de PeC et pour mes filleuls, et si je le peux me concentrerais sur les devoirs qu'il me reste. Je vais mettre le reste entre parenthèses.
A bientôt.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,
Je viens prévenir d'une absence assez longue de dimanche 2 juillet au soir au 27 aout pour causes de vacances où je ne pense pas que j'aurai internet.
Bon jeu à tous!
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je serai très peu présente, voire totalement absente de vendredi midi à dimanche ainsi que du mercredi 5 au dimanche 9 juillet. Je ne répondrai donc surement pas aux hiboux mais je le ferai dès mon retour donc n'hésitez pas à me les envoyer tout de même !

Salut !

Rosalys est enfin en vacances et part donc en colonie. Elle ne répondra donc que pour le Quidditch et Journalisme.

Bye !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bonjour,
Je serai absente le 8 juillet.
Ma présence sera réduite le 7 juillet, puis du 12 juillet au 12 août.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour,

Pour ma part j'annonce une forte baisse de présence du vendredi 7 juillet au mercredi 12 juillet.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Suite à quelques pépins de santé qui m'ont tenu éloigné du forum toute la journée, j'annonce une absence qui pourrait durer jusqu'à demain soir, voir jusqu'à mardi. Je m'excuse auprès des Serdaigle et des Serpentard engagés dans le match de Quidditch, et tous ceux qui attendent les prochains matchs de la Coupe d'Europe. Je tâcherai de refaire mon retard à mon retour.

Bonjour,

Je passe par ici pour vous signalez que je reviens après une longue absence ! Des problèmes dans ma famille avait imposé que je rejoigne mes parents mais me revoici ! :)

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Je ne pense pas pouvoir me connecter demain, après demain et peut être après demain mais c'est pas sur ! Je verrai bien :)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bonjour,
Je viens annoncer une absence totale du 9 juillet au 23 juillet, puis une grosse baisse de présence du 19 au 26 août. Peut être qu'il y aura d'autres baisses d'activité mais je le préciserai.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Bonjour, je serai absente du 7 au 19 juillet mais je passerai de temps en temps tout de même ;)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour à tous !
Je signale une absence totale samedi 8 juillet et une baisse d'activités très probable entre le 9 juillet et le 7 août. Pendant ma baisse d'activités, je passerais de temps en temps pour ne rien manquer, je pourrais aussi lire mes hiboux régulièrement.

RNA en intérim, petits nouveaux, ma volière est ouverte
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre"
"Parfait et Original, ça te définit bien je trouve" Milenka Alder
#87CEFA

Je préviens d'une absence presque totale de ma part du 9 au 15 juillet. Je tiens à m'excuser d'avance,
Harley.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Avant que je n'oublie , je pars en vacance le 31 juillet jusqu'au 26 aout pour partir en vacances

Comme je vais beaucoup en profiter et que ce sera après la rentrée je sera très absente voir inexistante à Poudlard

veuillez m'excusez

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

Cléo Eliot n'a plus d'ordinateur en ce moment. Par bonté d'âme, je lui prêterai le mien de temps en temps mais ça va être difficile pour elle de se connecter ces temps-ci. Voilou :)

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
  Retour   Répondre