Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serais absente pour le reste de la semaine avec une incapacité à me connecter ( j'essayerai tout de même si je trouve de la connexion )

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour, demain matin et après midi je ne serai pas présente parce que j'aide des personnes à déménager chez les moldus :D !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bon, je vais être obligée de vous annoncer mon absence totale (ou presque) pour le reste du mois. Je passerais pour répondre aux hiboux de mes filleuls et aider un peu Lexie si elle en a besoin, le reste attendra mon retour.

Ma couleur : #B22222
En cas de besoin, ma volière vous est ouverte !
Joyeux Noël à tous !

J'annonce une absence quasi totale dès aujoird'hui jusqu'à environ mercredi. Je serais toujours là pour les hiboux mais aussi pour le Quidditch.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

Bonjour ! J'annonce une baisse de présence du 14 au 20 juillet. Je ne me concentrerai que que le quidditch, mes hiboux et mon rôle de RNA.

Un flocon et un rayon de soleil.
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Solynyle forever
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'aurais une présence réduite à partir de demain et jusqu'au 23 juillet. Je serais quand même présent, et disponible le plus régulièrement possible, si ma connexion le veut bien ^^

Je serai absente du 9 au 23 juillet 2017. Merci d'en tenir compte.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Je vous annonce une absence pour le 11 juillet, journée complète, suite à une visite d'appartement et travail par la suite. Aucun devoir ne sera corrigé ce jour !

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Bonsoir, je vous annonce mon absence du 16 juillet au 30. Merci d'en tenir compte.

Bonjour, je préviens d'une grosse baisse de présence du 19 juillet au 28/29 aôut, avec même des journées ou je serais absente !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Bonjour,
grâce à un heureux hasard, je pourrai en fait me connecter. Mon absence sera simplement remplacé par une baisse de présence.
Merci,
Harley

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Ma couleur : #87E990
~Préfète de Serpentard~

Bonjour,
J'annonce une absence à partir de demain jusqu'au 22 inclus... :/

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Bonjour,

J'ai l'immense regret de devoir annoncer une absence plus ou moins prononcé durant les deux prochaines semaines.

Aelle B.
MS.

Éclabousse ; le Goudron de tes Souffrances se dilue dans ma Profondeur.

Bonjour,

Je voudrais m'excuser, j'ai eu un imprévu ce week-end et je peux me connecter que brièvement. Je rentre demain début aprem.0 Désolée aux ninjas de l'ombre ( je ne peux pas aller sur skype pour l'instant - je vous enverrai l'hibou des clients qu'à partir de demain ).

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonjour,

Je viens annoncer une absence presque totale pour les deux prochaines semaines ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
  Retour   Répondre