Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Pour ma part, je serai absente du 14 juillet au 21 juillet. J'Essayerai malgré tout de me connecter pour lire les hiboux

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour,

Je vous préviens tout d'abord que Sygward Bayard sera absent jusqu'au 15 juillet.

Ensuite, je vous préviens aussi que je serai absente du 14 juillet au 4 août, en espérant avoir de temps en temps pour répondre à des rp et bien entendu lire les hiboux !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !

Je m'absente quelques temps, à partir du 14 juillet jusqu'à ... début août ? Je sais pas trop :sweatingbullets:
Je ne sais pas si je pourrais consulter mes hiboux, en même temps c'est pas comme si j'en recevais des dizaines par jours :lol:

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

bonjour ou bonsoir,je ne serais pas là du 16 au 22 juillet :wounded:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonsoir,

Comme je l'ai précédemment signalé, ma présence sera très réduite jusqu'au 12 août. Merci donc de privilégier les contacts avec vos DDM pour les demandes qu'ils peuvent traiter, quitte à ce qu'elles me soient transmises par la suite. Si ce n'est pas urgent, vous pouvez aussi attendre mon retour. À ce rythme, ma boîte va vite être pleine...

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Je serai absente du Samedi 22 au Samedi 29 Juillet. Je ne pense pas que je pourrai lire mes hiboux. Je verrai ;)

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bonjour,
Je poste ici de la part de Solwen Estendle qui sera absente encore deux semaines environ.

"You are entirely bonkers. But I'll tell you a secret, all the best people are." - Alice in Wonderland
Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
2e année RP | #B6004A

Bonjour,

J'aurai une présence fortement réduite (voire absence totale) du jeudi 20 au dimanche 23 juillet.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

J'aurait une absence très réduite voire totale a partir de demain midi durant environ une semaine.

Athalée et Wendy, Serpys et Pouffys réunies !

Luttoria Olympicus a écrit :Je serai absente du Samedi 22 au Samedi 29 Juillet. Je ne pense pas que je pourrai lire mes hiboux. Je verrai ;)

Finalement, il se peut que je puisse me connecter donc je serai peut être parmis vous ^^

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bonsoir,

Je poste simplement pour prévenir que Wilson Kingson a en ce moment de gros problèmes pour se connecter. Impossible de pouvoir déterminer la durée de son absence. Pour l'animation de Serpentard, mieux vaut donc contacter Aëlys Plumagel ou moi-même.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.

Bonjour bonjour, je pensais pouvoir être de retour cette semaine mais malheureusement je ne pourrai revenir qu'à partir du 6 Août ! J'essaierai tout de même de me connecter pour lire mes hiboux mais je ne pourrai faire plus.

« Tout apprentissage ira d'abord aux enfants du courage »
Books are a uniquely portable magic. ~ Stephen King
« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »

Bonjour je serais absent du 23 juillets au 17 aôut. Je ne pourrais normalement répondre n'y aux rpg n'y aux hiboux.
Pas d’avatar
Ashley Bones  

Bonsoir, je serai absente du 26 juillet au 9 août. Je ne sais pas encore si je pourrai me connecter, normalement oui mais sait-on jamais ^^ Je répondrai aux hiboux et je serai active pour le journal ainsi que pour les dortoirs. Quant aux rpg, je ne sais pas si je trouverai le temps d'y répondre, à voir...

Bonjour, je serai absente du 29 juillet au 7 août. Je pourrai peut-être me connecter mais ce n'est pas encore sûr et je n'aurai je pense pas le temps de m'occuper des rpg.

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
  Retour   Répondre