Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je viens annoncer la prologation de l'absence de notre chère directrice, le professeur Loewy, jusqu'au 16. Elle s'excuse du coup mais les cours de magies du monde ne reprendront pas le 15 comme annoncé initialement. Le hall sera en revanche publié en temps et en heure.

J'en profite également pour annoncer une baisse de régime du compte Basilius Fawley jusqu'à la fin du mois. Les devoirs seront toujours corrigés mais je posterai peu avec le personnage étant pris par des projets très importants IRL. Pas de problème pour ce compte-ci, je garderai le rythme pour le Quidditch et ferai de mon mieux pour les missions.

Bonjour,
Je vais devoir encore m'absenter. Je pense revenir début septembre en forme, je regarderais souvent mon hibou en cas de besoin.
Bonne vacance :)

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Bonjour, bonjour !

Je passe juste ici le temps de signaler une absence de samedi jusqu'au premier septembre ! Je ne pourrai pas me connecter durant cette période, même pour lire les hiboux !!
Bonne journée !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Bonjour,

J'annonce que je serais absent totalement du 25 au 30 août.

Et tout le mois de novembre également, mais on aura le temps d'en reparler plus tard !

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

Bonjour,
J'annonce que je ne pourrais plus répondre aux Rpgs avant le 4 septembre.
Je vais tout de même essayer de répondre aux personnes ayant répondu avant aujourd'hui, mais rien n'est garanti !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour! J'annonce que je ne serais pas là à partir de demain (18 août) jusqu'au 22 au 23. J'essaierai de jeter des coups d'oeil à mes hiboux quand même ;)

Bonjour,

Je vous informe de mon absence la semaine prochaine pour cause d'un stage sur les origines de la partie maléfique des sortilèges. Je ne pourrais donc pas répondre aux questions ni aux RP. Tous vos devoirs seront néanmoins corrigés au rythme habituel.

Merci de votre compréhension.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

Comme je l'ai déjà dit, je serai absente du 18 au 26 au soir. Mon absence ne sera pas totale je pense... Je pourrai peut être répondre aux hiboux. Bonne soirée !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Bonsoir !
Je serais absente à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 septembre environ. J'essayerai de jeter un coup d'oeil à mes hiboux et de rendre des devoirs mais je ne pourrais pas répondre aux rpg je pense.

"J'aimerais que tu puisses te voir avec mes yeux"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Bonjour,
A l'occasion des vacances, mes parents en profitent pour approfondir ma culture moldue. Nous partirons donc étudier le débarquement sur les plages normandes du 20 au 25 août inclus. Je n'aurai probablement aucune possibilité de connexion durant cette période.
A bientôt !

« Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté. »
~Capitaine des Crochets d'Argents~
~Serpy du mois de juin 2016~
"Le fromage est infâme ! C'est, à ce jour, mon seul combat !"

Bonjour,

Je serais totalement absente à partir du mardi 22 à 16h et jusqu'au samedi 26 dans la soirée.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,

Je serai absent du 26 août à je ne sais pas trop quand. Peut être jusqu'au 27 au soir, ou jusqu'au 28, peut être plus je ne sais pas x).

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
Pas d’avatar
Margot Belle  

Bonjour je suis absente jusqu'à mercredi soir sans la moindre possibilité de me connecter . Desolé pour les rpg en attente

Bonjour je ne serais pas là le week end du 26 au 27/08, je pourrais peut être lire les messages, mais pas répondre à des RPG.

Φοίϐη, Pudeur Ardeur Fureur ; Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Α', Β', Γ'... sans discontinuer

Bonjour,

J'annonce que je serais complètement absente à partir du 26 août jusqu'au 31 août ainsi que le week-end du 2 et 3 septembre. Je ne pourrais répondre ni aux RPG ni aux hiboux.

Mia

"Le premier ennemi à combattre est à l'intérieur de soi. Souvent c’est le seul." Christine Orban
Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls power A.B
  Retour   Répondre