Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je serai absente, avec impossibilité totale de connexion, du 1er au 6 septembre inclus.

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour,

Je serais absente de ce matin à vendredi après midi compris. Je vais essayer de pouvoir me connecter mais je ne garanti rien. (Sinon, je pourrais répondre aux hiboux )

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

J'annonce une absence totale du 1er septembre au 6 septembre inclus. Durant ce laps de temps, la finale de la Coupe d'Europe de Quidditch sera suspendue ainsi que les missions non-terminées. Tout reprendra à mon retour !

Kristen Loewy a écrit :Bonjour,

Je serai absente, avec impossibilité totale de connexion, du 1er au 6 septembre inclus.

Finalement, je devrais pouvoir être présente durant cette période.

Bonjour,

Mes parents ayant décidés de profiter des derniers instants de vacances, nous retournons en France pendant quelques temps. Je serais passerais en coup de vent à partir de ce soir jusqu'au lundi 11 septembre. Je répondrais principalement à mes hiboux et passerais en salle de journalisme en priorité.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
2ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Bonsoir, je vous signale une baisse d'activité sur le site pour cause de rentrée en classe prépa. Néanmoins, je ne pars pas totalement ; j'aime bien trop ce site ;)

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Bonsoir, petite baisse d'activité pour moi dans les jours à venir ! Je passerai néanmoins chaque jour sur le forum pour répondre aux hiboux/sujets :)

Bonsoir, je prolonge mon absence pour une semaine supplémentaire, malheureusement, je suis toujours en plein déménagement, du coup, je ne peux être actif pour l'instant. Toutes mes excuses, je le promets que dés mon retour, je m'investirais à 200% !

Zackary' / Azry'.

Chose à savoir ; Zack parle russe en vert italique & votre langue en écriture grasse et noir. Ps ; C'est une Vélane, né garçon, une exception vis à vis des sorciers, par ce fait, vous vous sentirez attirer par lui, même ce, contre votre volonté.

Bonsoir,

Une affaire familiale me contraint à rentrer dans le monde des moldus en urgence. Comme vous savez, la magie n'est pas toléré :(
Je ne sais pas quand je reviendrais. Peut-être demain, peut-être dans six mois.
Je voulais prévenir c'est tout.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonsoir,

Je n'annonce pas une absence, seulement une légère diminution de présence. En cela, j'entend une diminution sur laquelle je n'aurai aucun contrôle, à mon grand désarroi. Je m'excuse donc, car la rentrée d'Aelle en sera largement retardée.

MS.

Double de mon Être, je te souris à chaque Temps qui me mène à notre Arche.

Bonsoir, je viens annoncer une baisse de présence, je mettrais donc surement du temps à répondre à mes rpg mais je ferais en sorte de passer pour lire mes hiboux et les nouvelles.

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bonsoir, je souhaite annoncer un totale absence car impossibilité totale de connexion du 27 septembre au 30 septembre dans l'après-midi.

Couleur : #777777 œ : Alt+0156 Æ : Alt+0198
~ Si l'éclat des étoiles doublait, l'univers serait à jamais ténébreux~

Bonjour !

Je serai complètement absente à partir de demain, mercredi 20 septembre, jusqu'au vendredi 22 inclus.

Moins présente.

Bonjour,

Mes excuses pour ma présence réduite depuis le 18. Ma baisse de présence devrait se prolonger la semaine prochaine, le temps de m'habituer à la reprise.
Par ailleurs - vous l'oublierez certainement -, je serai peu présente les lundis et mardis durant tout le semestre.

Je réécris donc le message qui fut un temps dans ma signature : pour toutes vos questions sur le fonctionnement de ML, privilégiez le contact avec vos parrains / préfets / DDM, bref, des contacts directs, ou cherchez d'abord la réponse dans les FaQ. Contactez-moi si personne n'a pu vous donner de réponse.

J'annonce une présence limitée du lundi 25 au vendredi 29 septembre, vous pouvez néanmoins me contacter par hibou. ^^

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
  Retour   Répondre