Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je serai absente à partir du dimanche 13 janvier au jeudi 17 janvier. Je ne pourrai donc pas corriger vos devoirs mais je m'y attellerai dès que je serais revenue.

Absente de demain matin jusqu'à lundi après midi. Désolée pour les devoirs en attente de correction, je m'en occupe dès mon retour ;)

~ Ancienne Professeur de Potions ~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Absente du 26 au 2 Février. J'aurais plaisir à corriger le tas de devoir à mon retour ;)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente pour cause de révisions du 27 janvier au 2 février . Je reviens le plus vite possible ^^

Me voilà de retour et les devoirs sont corrigés ! ^^

Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente du lundi 4 février au vendredi 8 février en raison d'un voyage scolaire en Espagne ( 8)  !).
Dernière modification par Ancien sorcier le 9 février 2013, 16 h 40, modifié 1 fois.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente d'ici ce soir jusqu'à la fin du week-end car je vais chez ma grand mère et je ne peux pas prendre mon ordinateur :/ (même si y'a pas trop internet là-bas)

Edit: Je suis de retour maintenant (plus tard que prévu à cause d'un retard d'avion).
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous signale mon absence du dimanche 17/02 au jeudi 21/02 (inclus).
Voilà voilà. Restez cools. :meninblack:

EDIT : Absence (et vacances) annulée(s).

Salut les jeunes (et moi jeune, hein Kristen !),

Passage éclair pour vous prévenir que, en raison de petits soucis de santé, je ne peux pas passer aussi souvent que je le souhaiterais. Mais j'essaie de passer autant que possible alors, en cas d'urgence, envoyez-moi un hibou ;)

Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente dés ce soir jusqu'au 1/03 ! Je reviens dés que possible ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais moi aussi absent de cette après-midi jusqu'au 1/03.
Je serais peut-être là Jeudi soir mais je ne suis sur de rien.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent à partir de mercredi jusqu'au 5/6 Mars.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absent du Mercredi 6 mars au Samedi 16 mars.

Bonne vacances à tous donc! :)

Bonsoir,
Je serai absente du 2 au 17 mars. J'essaierai de passer brièvement pendant la période du 10 au 17, mais je ne garantis rien. En attendant, je compte sur les Gryffons pour ne pas trop surmener leur pauvre directrice de maison ;)

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Salut les jeunes, et moins jeunes !
Je serai absente du 5 au 12 mars... A moi la neige et la montagne. En attendant, soyez sages !

Retour   Répondre