Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Étant donné les vacances je ne pourrai pas répondre aux rpg, je me concentre juste sur répondre au hiboux et aux animations où je me suis inscrit et ça jusqu'à la fin des vacances.

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Bonjour à tous,

Je serai très peu présente du 1er au 5 novembre.
Ma présente sera également réduite durant tout le mois de novembre : je dois poser de la moquette orange à motifs sur tous les sols de Poudlard, pour le côté rétro qui fait plaisir.

Je serai disponible pour répondre aux hiboux les plus importants (comme d'habitude, privilégiez le contact direct avec vos responsables, préfets, professeurs).

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

Bonjour,
Je vais être absente durant les prochains jours. Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, néanmoins, je posterai tout de même dans les chambres pour l'animation en cours.

À bientôt,
Sara Jenkins.

Code couleur : #b7612c

Bonsoir:)

Je vous annonce que du 26 Octobre au 29 Octobre, Rosalys sera absente :) J'essaierais tout de même de venir sur le site pour le Quidditch et ma filleule :)

Esmée, je réponds bientôt à notre Rp, je te le promets :)

Bonne soirée à tous

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bonjour,
Mon absence va se prolonger jusqu'au samedi de la semaine prochaine à cause de problèmes de santé...

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Bonjour à tous,

Je vous annonce une baisse de présence du 30 octobre au 4 novembre. Il est possible que cette baisse de présence soit finalement plutôt légère, mais comme je n'en suis pas encore sûre, je préfère tout de même prévenir.
Les duels dans tous les cas continueront d'être arbitrés.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Bonsoir, je vois annonce que mon absence va se prolonger jusqu'à la fin des vacances. J'essaierai de lire mes Hiboux mais je ne suis sûre de rien.
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je serais dans l'incapacité de me connecter le 3,4 et 5 novembre ainsi que le 11 et 12 novembre pour cause de formation ^^

Bonjour,

j'annonce une baisse de présence à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche 5 novembre, histoire de me remettre dans le bain du travail avant la rentrée. Je ne pourrais donc répondre qu'aux hiboux et à ma mission.

Bonne journée,
James Silvershade

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Bonjour,

Il y a de fortes chances pour que je sois moins présente ces prochains jours. J'espère que cela ne durera pas, je ne peux rien prévoir. Je continue à me connecter, bien sur, mais la rentrée d'Aelle est encore retardée.

S.

« Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. »

Kristen Loewy a écrit :
Ma présence sera également réduite durant tout le mois de novembre : je dois poser de la moquette orange à motifs sur tous les sols de Poudlard, pour le côté rétro qui fait plaisir.
Edit : je vais être absente pour une durée indéterminée (dans le mois de novembre). Je passerai ici uniquement pour RP. Je vais me concentrer sur le nouveau Poudlard durant cette période.
Je reste disponible par Skype pour les urgences.

Je distribuerai les récompenses d'Halloween demandées dès que possible. Navrée pour l'attente.
Comme d'habitude, pour les questions,... privilégiez le contact direct avec vos DDM/préfets/PeC/parrains... J'ajouterai même que durant mon absence, je remets les pleins pouvoirs à mon estimée collègue, j'ai nommé Pocahontas.

D'un simple coup de dés, j'ouvre le musée des horreurs

Bonsoir,

Je serai absente à partir de vendredi jusqu'à dimanche inclus.

Professeur de Métamorphose
Affiliée à Gryffondor

Bonsoir, je serai absente de samedi à dimanche soir normalement et je ne pense pas pouvoir me connecter... Bonne soirée.

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

Je m'excuse pour ma baisse de présence imprévue et j'annonce qu'elle continuera malheureusement pendant 2 ou 3 semaines.

Je vais être abscente entre 2 semaines et 1 mois. Un projet au travail me prends tout mon temps libre.

Couleur d'Aurélie : #cc6600
  Retour   Répondre