Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,

Je serais totalement absente (sauf pour le Quidditch) de Jeudi 30 à Lundi à 19h.

Pour le journalisme, j'essaye de tout poster demain ou Jeudi. :)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

Bonsoir,

C'est en ces temps difficile pour moi que je dois vous annoncer mon absence partielle pendant cette fin novembre ainsi que ce mois de décembre. Cela risque également de se prolonger en janvier, mais je reporterais si tel est le cas. Je serais donc uniquement présente pour mes devoirs de PeC ainsi que pour le prochain match des Griffes Ardentes. Le reste sera mis entre parenthèse, faute de moyens. Ma volière reste ouverte pour qui en aura besoin, je répondrais toujours le plus rapidement possible !

A bientôt.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,

J'annonce une présence très (très) réduite dès aujourd'hui jusqu'au 15 décembre, dont une absence totale du 10 au 14. Tout cela à cause de partiels IRL!

Je pourrais lire/répondre aux hiboux mais guère plus, je pense.

Retour progressif à une présence normale ensuite (sauf contre-ordre).

Merci!

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Bonjour,

Je prolonge moi aussi ma baisse de présence de novembre. Comme pour beaucoup, le mois de décembre est un mois ingrat IRL, je serai donc très peu disponible.
Je m'occuperai essentiellement du Calendrier de l'Avent et des candidatures. Il vous faudra attendre encore un peu pour recevoir une réponse à vos hiboux les plus consistants, malheureusement...

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonsoir,

Je vous annonce que je serai totalement absente du lundi 4 après midi au jeudi 7 matin, pour cause d'examens IRL. Comme annoncé dans mon bureau, il n'y aura pas de corrections le 5 et le 6.

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Pas de corrections le jeudi !

Bonsoir, je souhaitai prévenir que ma présence serait très erratique pour tout le mois de Décembre, au moins, pour cause de soucis personnels.
Bon mois à tous (et surtout aux Poufsouffles).

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Bonsoir,

je serais en présence réduite pendant une semaine au moins, et peut-être la semaine suivante.
Je répondrais bien sûr aux hiboux dès que je le pourrais.

Bonne soirée,
James Silvershade
Préfet-en-Chef

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

Bonjour,

Je viens juste signaler une baisse de mon activité, étant assez prise IRL. Cela va notamment toucher mes RPG en cours, auxquels je ne pourrai répondre qu'à partir de début janvier. Je reste néanmoins disponible pour répondre aux hiboux, corriger les devoirs, ou tout autre qui est important.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »

Bonjour,

À l'instar de plusieurs de mes collègues, même si vous l'aurez sans doute déjà remarqué, ma présence sera réduite sur décembre et probablement une partie de janvier, pour cause d'examens IRL en approche. Je tiendrai cependant les délais pour mes cours et essayerai de ne pas être trop en retard sur le reste.

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonsoir,

Comme tout le monde à cette période de l'année, je pars aux Caraïbes du 8 au 20 décembre et serai donc moins présente. C'est faux, je suis en examens. Bonnes révisions d'ailleurs à tous ceux qui sont dans ce cas !

Moins présente.

Bonjour,
Je serais absente du 15 au 17 décembre puis du 26 décembre au 31 décembre avec une présence qui sera réduite mais j'essayerai tout de même de me connecter lorsque Je le pourrais ! :)

Bonne fin de soirée !

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

je serais absente jusqu'a mi janvier/?. je passerais peut être pour lire les hiboux en fin de semaine. désolée pour les Rp ou autre qui risquent de prendre un peu de retard.

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

Bonjour à tous. Je serais absente du 15 au 30 décembre. Les corrections des devoirs seront assurées. À bientôt.

Bonsoir,
N'étant pas dans le meilleur de ma forme, j'annonce une baisse de présence dans les jours à venir afin de me reposer. Si jamais certain.e.s souhaiteraient m'envoyer des hiboux, j'essaierai d'y répondre.

Bonne fin de semaine, à bientôt !
S.J

Code couleur : #b7612c

Bonjour à tous,
Je vous informe d'une baisse de présence en cette fin d'année mouvementée qui s'étendra jusqu'à mi-janvier et qui sera sûrement plus importante entre le 24 et le 31 janvier, fêtes obliges.
Dans tous les cas, je reste disponible par hibou si besoin et continuerai de me connecter le plus régulièrement possible.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.
  Retour   Répondre