Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir, bonsoir,
Ce petit message pour vous informer qu'en raison des fêtes, je serai beaucoup moins présente, et ce jusqu'à mi janvier environ. Je ferai de mon mieux pour rester active mais n'hésiter pas à me relancer si jamais il se trouvait que je ne réponde pas à un hibou ou autre ! Pour les nouveaux, je continuerais à vous guider du mieux possible par contre, je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, il va falloir attendre encore un peu pour que je réponde... Désolé et promis, je mettrai le turbo pour l'année 2044 ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonjour,

Puisqu'il me faudra dans un premier temps profiter de l'air de la montagne et dans un second temps accueillir l'année 2043 comme il se doit, ma présence sera réduite du 23 décembre au 2 janvier. Je pourrai sans doute me connecter quelques soirs.

Soyez sages et hydratez-vous.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Bonsoir à tous,

Comme beaucoup, la période des fêtes va être synonyme de présence amoindrie... du 23 au 27 décembre. Je devrais pouvoir me connecter de temps en temps mais sans certitude.
Bonne fête à tous.

Eileen

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Exactement comme tout le monde, je serais absent (ou du moins peu connecté) entre le 23 et le 29 environ, pour cause de vacances.
C'est l'occasion de souhaiter Joyeux Noël à tout le monde !

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Bonjour,
J'annonce une baisse de présence sur le site durant deux semaines environ.

Bonnes fêtes !

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence du 24 au 30 décembre.

Bonnes fêtes à tous !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonjour,

En ce moment, j'ai quelques difficultés à gérer IRL et ML, et du coup c'est ML qui en souffre. J'essaie de satisfaire au mieux mes obligations concernant le Quidditch, la préfecture, mais pour les RPG et les devoirs ça va être plus dur.

Et malheureusement, rien à voir avec les fêtes de fin d'années, je n'ai rien de prévue. Donc je ne peux même pas dire que c'est temporaire.
Je ne sais donc pas quand le retour à la normal se fera.

Bonne Fêtes à vous tous ! ;)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonjour,
Sophie Lunera sera absente aujourd'hui jusqu'au 26.

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

S.J

Code couleur : #b7612c
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Bonjour, pour les fêtes de Noël, je ne pourrais pas me connecter ou très peu jusqu'à vendredi. Je suis donc désolée pour mes RPG dont je vais devoir encore retarder la.date d'écriture. Joyeux Noël !

Bonjour,

Je viens vous informer de mon absence partielle à partir d'aujourd'hui et ce pour le mois entier. Je serais disponible si quelqu'un à besoin de moi, que ce soit par hibou ou tout autre moyen de communication moldu. Je serais également présente pour gérer le match de Quidditch et mener à bien ma mission au lac.

Je suis vraiment navrée de ne pouvoir faire mieux pour le moment, problèmes personnels obligent.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,
Je vous annonce une baisse de présence pour cette semaine, au minimum, pour des raisons IRL. Je continuerais bien sur à gérer mon poste de rna et de rdd, et j'essayerais de répondre à mes rp, même si je serais moins rapide que d'habitude, je m'en excuse.
Bonne semaine à tous !

"J'ai souvent mes écouteurs dans les oreilles. C'est pas parce que je suis asociale. C'est parce que je cherche à étouffer mes pensées en me noyant dans la musique"

La rentrée étant arrivée, je préviens de ma baisse d'activité jusqu'aux prochaines vacances. 

Ma présence sera également réduite à partir de demain, à cause de la rentrée. J'essaierai de me connecter au moins une fois par jour mais mes RP en cours seront tout de même un peu ralentis. En revanche le week-end, pas de problème !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Bonjour,
Ma présence sera réduite jusqu'à samedi, surtout à cause du travail IRL. Désolée pour le retard déjà pris dans mes RP, j'essaierai d'y répondre dès que possible  :sweatingbullets:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Les Éclairs, une équipe du tonnerre ! - Lexie | Solynyle forever
3e année RP | #B6004A

Bonjour, 
Maggy Thompson sera absente jusqu'a lundi prochain. 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017
  Retour   Répondre