Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serais complètement absent du 21 au 27. Je ne pourrais pas répondre aux RPG ou aux hiboux.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

Bonjour, je serai absente du 22 au 27. Je passerai tout de même en coup de vent pour voir ce qu'il se passe. :)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

Bonjour,
À cause d'un surplus de travail IRL, je réduirai ma présence jusqu'au début du mois de février.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Bonjour ! Pour cause d'examens blancs suivis d'un stage, je ne pourrai me connecter du 27 janvier au 3/4 février. J'essayerai tout de même d'être disponible sur Skype si vous avez besoin de moi !

~ Mon code couleur : #A52A2A
~ Gryffondor du mois d'avril et juillet 2017
~ Soleil des Gryffondor ~
--> A vaincre sans vertu, on triomphe sans gloire <--

Bonjour, je serais absente du 19 février au 3 mars environ. 

Merci et bonne journée à tous :) 

Je serai en activité réduite pendant une durée indéterminée car je suis on ne peut plus occuper IRL... A la recherche active d´un appartement. 
D’ailleurs ça peut peut être fou mais on ne sait jamais. Si quelqu’un a connaissance d’un T3 qui se libère dans le 13e, 14e ou 15e à paris ma volière est grande ouverte. ;) 

Troisième année Rp

Bonjour! Dû à un souci d'ordinateur je serai un peu moins présent mais j'essaierai de revenir au plus vite :)

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

Bonsoir,

je serai absent du 7 au 10 février inclus. Je ne pourrai ni répondre aux RPG, ni aux hiboux. La correction des devoirs sera faite à mon retour.

OB

Professeur d'astronomie et Directeur de Gryffondor

"S'inquiéter, c'est souffrir deux fois" - N.S.

Bonjour,

Je suis malheureusement contrainte d'annoncer un ralentissement de mon activité sur le forum à partir de Lundi. Je ne sais pas quel sera l'impact réel de ce dernier car il faudra que je l'évalue, mais ça sera notablement visible :)
J'essayerais malgré tout de continuer à donner mon meilleur pour ce super forum <3

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Je suis nettement moins présente sur le site depuis quelques semaines et cela risque d'encore être le cas pour une (longue ?) durée indéterminée ; navrée pour le retard pris dans les RPG, je vais évidemment continuer à faire de mon mieux pour assurer mes obligations.

Moins présente.

Bonsoir, j'annonce que je serais totalement absente du 11 au 18 ou 19 février. Je ne pourrais donc pas répondre aux rpg ou aux Hiboux. Je consulterais tout ça à mon retour. 

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bonjour! 

Petite baisse de présence jusqu'à samedi! 
(Je vais essayer de répondre à mes rps cette semaine) ^^ 

Bonne semaine à tous ! 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco

Bonjour !

Je serai absente jusqu'à samedi ou dimanche (examens), alors je m'excuse si je ne répond pas toujours aux messages. En espérant ne pas rater des trucs :D

Bonne semaine !

Astana Weiss - Serdaigle - Code couleur : #8C4C8F
"Septième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Bonjour.

Pour ma part absence du 8 au 11 Février.
Je vais répondre au Rp cette semaine
Bon courage a tous.

Bonjour,
Je serai absente totalement de mardi à jeudi inclus :)

-Journaliste de Poufsouffle-
!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*
  Retour   Répondre