Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir à tous,

Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une baisse de présence RP que je viens annoncer. En effet, j'ai un gros projet IRL que je souhaiterais conclure un jour ou l'autre (mais plutôt un jour que l'autre), et ce projet me pompe une grande partie de mon inspiration quotidienne !
Je présente donc mes excuses aux joueurs à qui j'ai promis des RP et aux joueurs que je ralentis (notamment pour le RP avec Mademoiselle Sutherland). Je vais essayer de boucler mes RP en cours et de me concentrer sur ceux qui seront liés de près ou de loin au contexte.

Il y en a qui vont être rassurés, l'Award du sorcier le plus roleplayer va probablement changer de main !

Even a bird would want a taste of dirt from abyssal dark.
Absente du 26 juillet au 16 août.

Bonjour à tous,

Des soucis de santé m'obligent à réduire mon activité sur le forum. Au moins en rp, désolée pour ceux qui attendent des réponses de ma part. J'essaierai d'en faire quelques uns mais je ne peux en être sûre.
A bientôt.

Eileen.
Dernière modification par Eileen Eastwood le 9 février 2018, 16 h 36, modifié 1 fois.

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonjour à tous, 

Malheureusement un petit soucis de santé ne me permet plus d'être aussi active ici. J'essayerais quand même de faire le mieux que je peux avec les rp en cours :) ne voulant pas laisser tomber mes chers camarades. J'essayerais aussi de faire les devoirs permettant de faire gagner des point à ma maison malheureusement je ne peux pas promettre que j'y arriverais à 100%. 

Merci de bien vouloir le comprendre, 
Amadalia 
Dernière modification par Amadalia Enderson le 20 février 2018, 0 h 21, modifié 1 fois.

En raison de vacances, ma présence sera réduite à environ 25% de sa capacité de base (qui n'était déjà pas terrible). En résumé je serai moins présent.

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

En raison d'un manque de 4G et de wifi en montagne, je ne pourrais me connecter que très rarement sur le site. Le Weekend prochain, j'assurerais de nouveau mon poste. En attendant, les corrections seront effectuées le lundi, le mercredi et le vendredi.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Bonsoir,

Je serai moins présente pendant environ deux semaines à partir de demain, et complètement absente de la semaine du 19 au 25. Désolée pour les RPs que j'ai déjà en retard, je vais essayer de répondre le plus vite possible  :sweatingbullets:

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonsoir à tous, 

J'annonce une (grosse) baisse de présence de ma part, de demain jusqu'à vendredi après midi, pour des révisions d'examens blancs. Je continuerais bien évidemment à assurer mes devoirs de rna, rdd et marraine, et j'essayerais quand même de répondre aux rp rapidement.

Bonne soirée :)

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour, j'annonce que ma présence très limitée ces temps-ci se continuera jusqu'à la fin des vacances ( jusqu'au 2 mars environ )

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM

Bonsoir,
j'ai le regret d'annoncer que je dois mettre le site entre parenthèse pour un moment suite à une grosse fatigue due à la pris d'antibios. Mon traitement prend fin dans deux semaines et si tout va bien je pourrais reprendre ma partie normalement à ce moment la :)

Dahlia Hansgerbild, jeune 1ère année pour vous servir

Eliott A. Parks sera absent pour une période indéterminée suite à une épidémie d'Eclabouille qu'il n'a pas réussi à éviter.
Vous pouvez lui envoyez vos fleurs à la chambre 404 de Sainte Mangouste :D

*Ramasseur de balles des Frelons* *Le souffle des Poufsouffles jamais ne s'etouffe*
"Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise"
Préfet-en-chef : Une question ? Un problème ? N'hésitez pas à me contacter par hibou

Bonjour à tous !

J'annonce (encore) une absence, à partir de demain jusqu'à samedi ou dimanche prochain. Je laisse mon rôle de RNA à Lyn Felix pour cette durée. Je ne pourrais me connecter qu'une voire deux fois par jour, et cela sera uniquement pour répondre aux hiboux de mes filleuls et aux autres rna :) 

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
"Promesse, n.f. : Mensonge auquel on tient"
Maman poule emmitouflée en 2017

Après mon ralentissement, comme dit dans ma signature, je suis absente de demain au 5 mars pour cause de déplacement à l’étranger. Je pourrais peut être passer de temps en temps mais rien n’est moins sûr. À bientôt. 

Première année RP.
Présence réduite : 6 au 11/08 et 20 au 26/08.
Absence : 12 au 19/08

Bonjour je serais totalement absente pour cause de voyage en montagne du 25 au 4 ou 5.
Je ne passerai pas du tout sur ML...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Bonjour, j'annonce que je ne pourrai pas du tout me connecter sur ML du 27 février au 1er mars ! 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have

J'annonce une absence quasi-totale si ce n'est totale jusqu'à demain après midi.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre