Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Leenore Max m'a envoyer un hibou. Elle est actuellement absente car atteinte d'une dragoncelle qui l'a couche au fond de son lit à Saint Mangouste. Elle prie sa maison de l'excuser

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Responsable du dortoir fille de Poufsouffle
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.

Bonjour tout le monde,
Je serai absente à partir de demain jusqu'au 3 mars inclu pour cause de voyage à l'étranger. Je ne suis donc pas sûre de pouvoir me rendre sur ML pendant ce temps là 😕

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Je préviens d'une absence totale jusqu'à mardi soir et une absence partielle jusqu'à vendredi.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour,

Suite au message de Rey qui avait posté pour moi, je préviens que mon état ne s'arrange pas pour le moments et que je serais absent pour une plus longue durée indéterminée. Je  passerais  cependant pour mes obligations (Missions/Préfet) si mon état me le permet.  

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Bonjour à tous,

Embarquée dans une aventure rocambolesque avec des Moldus et des lutins, je ne serai pas du tout disponible (ou vraiment très peu) du 1er au 5 mars.

Longe mala, umbrae, terrores

Bonsoir à tous,

J'annonce ! Je serai absent de façon quasi totale pour les deux jours à venir ^^ (jusqu'à vendredi soir).

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Bonjour,

Il se pourrait que je sois totalement absent de samedi matin à dimanche soir selon les caprices de la météo. Je reprendrais donc mon activité RP et hiboux à partir de lundi ou mardi.

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence à cause de surcharge de travail IRL pour le week-end et la semaine à venir, je pourrais répondre aux hiboux le soir, et tâcherais d'accomplir les choses urgentes pour Gryffondor.

Bonne journée

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Bonjour,
Suite à des raisons purement personnelles, je ne serais pas présent à Poudlard demain (Samedi 3 Mars 2018). Je ne serais pas non plus présent le Dimanche (4 Mars) au soir jusqu'au Lundi (5 Mars) au soir.

Merci de votre compréhension !  :innocent:

Amicalement magique,
[Jules Circinus // RP & Autres]
[2nde année RP // 1ère année Devoir]

Bonjour,

J'annonce une absence totale de demain matin (Samedi 3 mars) à mardi soir (Mardi 6 mars). En cas d'urgence, vous pouvez me joindre par hibou. Je répondrais rapidement à ceux ci et à ma mission, mais je ne ferais ni RP ni devoirs.

Merci d'en tenir compte.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

De demain à dimanche, je ne serais présente qu’une demi-heure par jour. Je ne pourrais donc ni répondre aux RP, ni envoyer de message. Je me tiendrais au courant de ce qui se passe.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Hello !
Problème d'absence,

Je suis lycéenne et plus précisément, INTERNE, donc je ne suis pas là en semaine, je suis là pendant les vacances et quelques fois les weekends je vais quand même tenter de venir le plus souvent possible.

Et le pire, c'est qu'on est en période de Bac ! ( Bon Bac blanc c'est la même ) bref voila :)

Le bonheur est comme l'oiseau, il se pose où il veut.

Salut tous, parce que je fais tout pareil que mon DDM (et-bah-ouais !), je ne serai pas très présente ce weekend non plus. Je prévois de dormir 48h :grin: . Bon courage à tous les travailleurs et étudiants !

Et bonne soirée ;)

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Kristen Loewy a écrit : Bonjour à tous,

Embarquée dans une aventure rocambolesque avec des Moldus et des lutins, je ne serai pas du tout disponible (ou vraiment très peu) du 1er au 5 mars.
Je vous rappelle mon absence en ce moment ! Inutile, donc de m'envoyer des tonnes de hiboux ! Contactez vos parrains, RNA, préfets, professeurs, DDM...

Longe mala, umbrae, terrores
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonsoir à tous, 
Je viens prévenir que je n’en serais plus trop active sur ml pour l’instant. J’ai besoin d’être un peu loin du site. 
Vous pouvez toujours me contactez par hibou mais je prendrais plus de temps pour répondre. 
J’essayerais aussi de rendre le plus de devoir à mon retour (permettant ainsi à ma maison de gagniez quelques points) 

Je ne sais pas pendant combien de temps je serais inactive mais moins d’une semaine en tout cas. 
Amadalia Enderson 
  Retour   Répondre