Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir (ou plutôt bonjour) à tous,

J'annonce que je serais absente les deux prochains jours. Je finirais de réhabiliter la chorale à mon retour. Je devrais réapparaître dans la journée de samedi. Cependant, en cas d'urgence, je suis toujours joignable par hibou.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Bonjour,

J'annonce moi aussi une absence le jeudi 8 mars et le vendredi 9 mars complet, ainsi que dans la matinée du samedi 10 mars. Je pourrais tout de même répondre aux hiboux en cas d'urgence.

EDIT : Une absence partielle prendra aussi place jusqu'au weekend du 18 mars, probablement.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonsoir,
J'annonce une absence totale pour le 10 et 11 mars :)

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

Habitants de Poudlard bonsoir ! 
[Et oui, je me suis fais plaisir sur les rimes    :D   ]
J'annonce une inactivité totale à partir de demain midi (Vendredi 09 Mars) jusqu'à Dimanche (11 Mars) car je suis appelé pour une affaire de Moldus.
Vous pouvez toujours me contacter par hiboux mais les réponses ne se feront qu'à mon retour.

Amicalement magique,
'-La fleur du passé fanera dans le futur-'

Hello vous ! Je suis à l'étranger aujourd'hui et ce week-end, je n'aurais pas forcément accès à internet, il se peut que je sois moins présente (ou pas, mais dans le doute, je préfère prévenir). Des bisous !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bonsoir à tous !

J'annonce une baisse de présence cette semaine. J'essaierai de répondre aux RP's le plus vite possible, mais je pourrai répondre aux hiboux. ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonjour, je préfère annoncer une absence pour quelques jours. Mon chat ne va ... vraiment pas bien du tout et je tiens beaucoup à lui ... Je préfère m'occuper de lui que passer du temps sur le site pour le coup, je reviendrais ... quand ça ira mieux

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

L'affaire continue : les Moldus ont besoin de ma présence !
Je suis donc absent en ce moment, j'espère que ces êtes me lâcheront bientôt !

Amicalement magique,
'-La fleur du passé fanera dans le futur-'

Bonsoir !
Je préviens simplement que je mettrai sûrement du temps à répondre à mes RP ces prochaines semaines, mon rythme de travail scolaire augmente de jours en jours (et Windows vista à l'internat ne m'aide pas non plus). 
Mais pas de problème pour les hiboux ! 
Bonne fin de soirée !

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour,

Je serai absent de jeudi à lundi.

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

J'annonce une grosse baisse de présence ( encore ) cette semaine et la semaine prochaine. Je passerais tout de même faire un petit coucou mais je ne pourrais pas répondre aux RPG

Bonjour !
Pendant plusieurs semaines je serai moins présente sur le site ! Je suis sincèrement désolée !

Code couleur : #900000
Elie.C
Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

Bonjour ! 
Je suis très absente en ce moment, mais c'est un peu la folie dans ma vie en ce moment. 
Je serais donc moins active pour une durée indéterminée ! 

Bonne journée. 

Bonjour bonjour,

Votre professeur sera absente du 23 au 30 Mars. En effet, elle sera souffrante d'une grosse angine, votre professeur de divination vient de lui en faire part. 

J'essayerais cependant de venir de temps en temps pour lire les hiboux et parfois corriger des devoirs. Pourtant, je ne pourrais pas m'occuper d'autres taches. Ainsi, si vous souhaitez me faire parvenir un mot, utilisez vos hiboux. 

Pour 3è année et plus, je tenterais de finir au moins trois cours et les posterais à mon retour.

Code couleur : #374CD7
Professeur d'Étude des moldus.
Solynyle forever

Hello ! 

Je serai un peu absent ces deux prochaines semaines, je ne peux pas trop vous en dire plus sur la fréquence de mes apparitions par ici. 

~ magiclandthetopofthetop.tumblr.com ~
Take my smile, that's the only thing I have
  Retour   Répondre