Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hello,
A cause d'une semaine chargée, je pense que je ne pourrais que très peu me connecter jusqu'à jeudi prochain :)

Keep Calm And Go To Hogwarts
Code couleur : #2F4F4F

Bonjour !

Des révisions d'examens blancs IRL me poussent à réduire ma présence ici : je ne répondrai pas aux RPG jusqu'au 6 avril, mais je passerai en coup de vent aussi souvent que possible.

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Bonjour sous peine d'avoir un agenda assez chargé je suis obligé de réduire ma présence ici.

...

Bonjour ! 

Plusieurs choses. Tout d'abord, une absence totale à partir de vendredi après-midi jusqu'à dimanche soir-lundi matin. Ensuite, une baisse d'activité pour cause d'examens dans la balance IRL-ML, qui m'empêchent malheureusement d'être aussi actif que nécessaire. Comptez une à trois semaine de baisse de rythme, le retour à la normale devrait se produire début ou mi-avril. 

Patron du Chaudron Baveur.
http://jeux.poudlard.fr/viewtopic.php?t=12521
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonsoir ! 

Je serais absente pendant un petit moment’ pour cause de soucis de santé. Je serais donc inactive. J’essayerais des mon retour de repondre aux rp que j’ai en cours 

Bonjour,

Suite à une potion mal conçue Mad Mal sera absente tout le week end et suivant les disponibilités de l'infirmière jusqu'au milieu de la semaine.
Il semblerait qu'elle est partagée sa boisson avec Miss Beauchamp qui sera également absente tout le week end. Les résultats au blind test et le suivant arriveront dans le courant de la semaine.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Bonjour j'aurais une présence réduite réduite partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 avril.

!Arthur Grimms!
*Le souffle de Poufsouffle, jamais ne s'étouffe!*

Audric Hitward a écrit :Bonjour,

Suite à une potion mal conçue Mad Mal sera absente tout le week end et suivant les disponibilités de l'infirmière jusqu'au milieu de la semaine.
Il semblerait qu'elle est partagée sa boisson avec Miss Beauchamp qui sera également absente tout le week end. Les résultats au blind test et le suivant arriveront dans le courant de la semaine.
Finalement, l'infirmière a réussi à me guérir rapidement et je suis désormais sur pied ! Je préviens néanmoins que pendant les prochains mois, des courtes (pas plus de deux jours) absences pourront à nouveau prendre place mais je tâcherais toujours de les limiter.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Comme a pu le signaler cette chère (hmm hmm) Miss Mal (qui m'a empoisonnée), l'infirmière nous a guéries et nous pouvons toutes les deux vaquer à nos occupations (loin, très loin l'une de l'autre). La session du blind test devrait sortir aujourd'hui, au plus tard demain ainsi que les réponses aux RPs qui m'attendent (absolument navrée pour le désagrément). Je vous invite aussi à observer la Salle de Répétition ce week end, des petits événements devraient survenir T-) 

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Bonjour, je risque de ne plus être très présente ce prochain mois pour cause d'emploi du temps très chargé, j'essaierai au mieux de venir faire mon boulot et dire bonjour mais ce sera certainement très difficile.

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

Bonjour ! Des problèmes IRL m'empêchent de me connecter aussi régulièrement que je le souhaiterai. Je serai donc absent pendant une ou deux semaines le temps que tout redevienne à la normale. À bientôt ! ^^ 

Edit : Je suis de retour ! Mes problèmes IRL s'arrangent de jour en jour donc je devrais être capable de revenir sur le site. Cependant, je me garde une semaine pour tout remettre en ordre donc je serai en présence réduite cette semaine-ci. Je serai pleinement actif donc vers le 8 avril.
Dernière modification par Caelum O'Murphy le 2 avril 2018, 13 h 59, modifié 1 fois.

ABSENT DU 25/03 AU 08/03 (retour plus tôt probable).

Bien le bonjour,

Je préviens d'une présence limitée pour un temps que j'espère le plus court possible. Je ne peux en effet me connecter que part mon téléphone...

Bon jeu à tous !

EDIT : Bon, la connexion c'est rétablie. Ca devrait le faire !  ^^  
Dernière modification par Alice Huet le 31 mars 2018, 12 h 24, modifié 1 fois.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonjour ! ^^

Mon emploi du temps scolaire étant assez chargé pour les deux semaines à venir, il est possible que je ne sois pas vraiment disponible ! :sweatingbullets: 

Gryffondor du mois d'octobre 2015

Bonsoir ! 

Je préviens à l'avance d'une absence partielle le 31 mars ainsi que le premier avril, pour cause d'un séjour à Cologne ^^ 

S.B.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour,

Je vous annonce un ralentissement d'activité imprévue pour une durée indéterminé. En espérant que ça ne dure pas trop longtemps :sweatingbullets: 
Je suis navré pour celle et ceux que je ferais attendre.

~ Professeur de Divination ~ Correctrice en Sortilèges ~
  Retour   Répondre