Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir !

Un petit message pour prévenir une absence de connexion de samedi à lundi, donc du... 31 mars au 2 avril si je m'abuse ?, pour cause de fête de famille.

Biz!
Kris

"La perfection, c'est surfait" Kirsten W. , 2018

Je babille en #5D77D5

Bonjour !

Tout pareil que Kris !
Je serais absente de vendredi à mardi matin pour profiter pleinement de ce week-end de Pâques !
Je reste joignable par Hiboux, plus ou moins active dans les floods et à jour dans les missions du contexte (du mieux possible !)

Passez tous un excellent week-end prolongé :)

3ème année RP
« La vraie lecture commence quand on ne lit plus seulement pour se distraire et se fuir, mais pour se trouver. »

Bonsoir !

Je viens vous prévenir que le charmant Eadric Sturrlock sera absent ce week-end. Les résultats des Histoires du Chaudron tomberait dans le courant de la semaine prochaine.

Il dit peut-être qu'aujourd'hui rien de ce que tu penses ne mérite le nom de fleur mais demain, demain ! Demain tu t'éveilleras sans doute sous un arbre fruitier.

Bonjour,

Je serai totalement absente pendant une semaine à partir d'aujourd'hui, je pourrais seulement lire les hiboux. :(

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Bonsoir,

Je serai absent pour les fêtes de Pâques. Je répondrai donc aux RP a partir de lundi ou mardi.

Bonsoir, 

Je serai en baisse d'activité ce week-end de Pâques, du 31 au 2 inclus donc. (Les horaires pour mes corrections ont été annoncés dans mon bureau la semaine dernière) 
Mangez plein de chocolats, de pâté de Pâques et tout ce qui s'en suit ^^ 

Serial killer de l'année 2016 (aka la swagance ultime)
Code couleur RPG : brown
Baisse d'activité le mardi !

Bonjour,
Comme beaucoup j'annonce une baisse de présence jusqu'à lundi 2 inclus (les repas de famille qui durent la journée...). Les dernières corrections se feront néanmoins et les MagicOlympiques seront assurés.
Joyeuses Pâques à tous !

Code couleur : #b7612c

Bonjour !

Alors voilà : camp NaNo d'avril. Donc un mois entier d'écriture intensive à partir d'aujourd'hui.
Par contre, je vais tâcher de trouver le temps de faire les devoirs ^^

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."

Bonjour !

Je suis en pleine période d'examens dans mon école et je révise comme une folle. Je dors très peut alors je risque de profiter de mon temps libre pour le faire et donc avoir une baisse de présence ici.... Jusqu'à la fin de la semaine, voire de la semaine prochaine. 
J’essaierais quand même de faire les devoirs et de répondre à mes RP en retard. 
Je suis toujours joignable par hibou si vraiment c'est urgent.

Bien à vous,
C.M

Les Serpentard ne se pavanent pas,
Ils affichent seulement leur supériorité !

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

Bonsoir,

J'ai de gros problèmes IRL et je vais donc devoir m'absenter du site. Je viendrais vous voir rarement, désolée pour les Rp en cours.
J'espère redevenir active le plus rapidement possible.

Bis et bonne soirée.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
Pti'frère ♥ Jo'♥ .

Bonjour,

Suite à certains problèmes IRL et des disponibilités très réduites, je serai partiellement absente, voire totalement, jusqu'au 20 avril environ. Je reste joignable par hibou. 

Le plaisir, c'est de partager une tarte à la fraise.

Bonsoir à tous,

J'ai une grosse surcharge de devoirs en ce moment, donc je serais totalement absente à partir de ce soir. J'espère pouvoir revenir vendredi dans la soirée, ou samedi après midi au plus tard :) Je m'excuse d'avance pour la gêne, mais je ne serais absolument pas disponible pas hiboux non plus. (J'enverrais quand même un hibou aux nouveaux arrivants, pour que mon absence ne soit pas trop trop gênante)

"You're one of those people who make my life better just by being in it"
Design de ma fiche : Connor Garnier. Ma couleur : #66FFFF
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour, mes petits cousins arrivent donc je serait absente ce week-end

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Hello tous !

En vacances et surtout au repos, je ne ferais que survoler le site chaque jour et serait de retour maximum mardi !
Je tenterai de poster au moins pour la course au niffleur. Mais avant, j'ai un mois de sommeil à rattraper  :grin:

Bonne fin de semaine et bon weekend les ptits loups !

Première année RP
Préfet de Gryffondor
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bonjour,
Je serai absente tout le 18 avril et le 21. J'essayerais de répondre par hibou si c'est vraiment urgent.

Les Serdaigle, ça se soutient, on s'amuse et surtout on s'entraide ! Vive les Serdy !
2e année
Couleur RPG : Purple
Couleur RPG = Purple

Maria est : en 1e année devoir et en 1e année RP
  Retour   Répondre