Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Elaya Turner m'a demandé de vous signaler de son absence précipitée jusqu'à Jeudi.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour Bonjour !

Je viens prévenir ma future absence qui s'étendra du vendredi 8 mars, au 15 voire 16 mars. :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

De même, je serais absent à partir du dimanche 10 mars, et ce jusqu'au samedi 16 mars normalement. :) J'aurais un accès internet très limité mais je pourrais tout de même répondre à mes éventuels hiboux et regarder ce qu'il se passe sur le site.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absente et passerait rarement ici jusqu'au 18 Mars au maximum. Motif: Je suis en vacances
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous !

Je serais absente du 10 au 16 Mars, je pars en vacances à la montagne. Bon jeu et à bientôt ! ;)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, je viens vous prévenir que je serais absente du mercredi 13 mars au dimanche 17, car je pars en vacances.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Nouméa Abercallie sera plus ou moins absente pour une durée indéterminée!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je préviens mon retour, je peux de nouveau passer et recommencer à être active sur le site :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous annonce ma petite absence du vendredi 22 au lundi 25 mars. (:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais absent à partir de demain 17 jusqu'à samedi 23 parce que.... Andrò a Roma!!!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour à tous,

Je vous annonce mon absence : je serai absente la semaine prochaine, soit du dimanche soir (le 24 mars) au samedi 30 mars.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Bonjour, pour diverses raisons je ne serais que très peu présente cette semaine et ce week end.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Pour ma part je n'aurais pas accès à l'ordinateur ce week-end et sûrement les deux prochains. /:
Mais je reste disponible toutes les semaines! (:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai absente du Samedi 31 Mars au Lundi 1er Avril, avec une possibilité d'accès à l'ordinateur, mais pas sûre. Bon week-end de Pâques ! ^^

Je serais également absente du samedi 30 après midi au dimanche soir. J'aurais un accès à internet mais je ne pourrais malheureusement pas poster. Bon weekend à tous :)

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
  Retour   Répondre