Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour!

Je serais sans doute absent du samedi 14 Avril jusqu'au dimanche 22 Avril. Ça dépend si j'ai Internet ou pas. Eh oui, c'est trop dur les vacances.. ;)

Nathan

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Bonjour !

Je viens prévenir de mon absence à partir du 17/18, qui durera probablement jusqu'au 21 ou 22.
Juste histoire de me faire au décalage horaire et de rattraper la fatigue, et je devrais pouvoir survoler le site sur téléphone ou rapidement sur ordi pendant cette période ^^ 

Une vie sans chocolat est une vie à laquelle manque l'essentiel.
Sorcier le plus Gourmand - Ventre sur pattes des Magic'Awards 2017

Bonjour, je viens préciser que je serai absente du 18 aux environs du 30 pour cause de vacances.

Édit: Finalement, j'ai réussi à me connecter 
Dernière modification par Valentine Edin le 19 avril 2018, 16 h 05, modifié 1 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Bonjour,

Je viens annoncer une considérable baisse de présence voire absence totale du 17 avril (inclus) au 26 avril 2018 (inclus) et du 14 mai (inclus) au 8 juin (inclus) en dehors des week end. Je répondrai tout de même à mes obligations notamment le match de Quidditch où je serais bien évidemment présente mais je ne pourrais faire plus. Probablement qu'un post RP me sera possible en semaine voire deux mais pas beaucoup plus. Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser de cette absence involontaire pour raisons personnelles.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonjour, 

Je serais beaucoup moins présente et active sur Ml, en effet, j'ai de gros examens qui arrivent pour lesquels je dois impérativement étudier et travailler. 
Je pourrais répondre aux hiboux que si c'est vraiment urgent.. 
Je suis désolé pour les personnes avec lesquels je fais un rp mais ma scolarité passe avant tout. 
Malheureusement je ne sais pas trop quand je serais de nouveau active.. 

Salut les loulous !

Je serai absente pour au moins une bonne semaine, je vous embrasse tous tout fort et m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai déjà des RP/hiboux de retard. Je reviens bientôt  <3

La grosse bise !

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Bonjour, 

Je serai absente du 23 au 27 avril inclus suite aux examens IRL. Le planning de corrections a été affiché dans mon bureau, donc ne soyez pas étonnés de l'attente ^^. Pour les RPG, ils sont également mis en suspens cette semaine. Si vous avez des questions à propos de ma matière, je vous invite vivement à m'envoyer un hibou afin que votre question ne se perde pas ! 

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonsoir, 

À cause d'une connexion internet fluctante je me sens dans le devoir de signaler une baisse de présence, le problème devrait se régler d'ici quelques jours.

Φοίϐη, Pudeur Ardeur Fureur ; Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre
Ignore

Bonjour, 

Je vien ici pour prévenir d'une absence qui commencera demain (le 25 avril) et qui finira le 6 mai. Je ne pourrais pas répondre à mes rp pendant cette période (je m'excuse auprès de ceux qui attendent une réponse depuis un moment, je m'y met dès mon retour). Je pourrais aussi difficilement passer sur le site. 

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Bonjour à tous !

J'annonce moi aussi une absence à partir de demain matin jusqu'à samedi dans la soirée. Si j'arrive à avoir un peu de wifi ça sera juste une grosse baisse de présence, mais sinon ça sera une absence totale :) J'essayerais quand même de passer une fois par jour pour mes filleuls et les potentiels p'tits nouveaux qui auraient besoin de moi ^^ Je ne répondrais pas non plus à mes rp durant cette période. Désolée pour ceux qui attendent déjà depuis quelques jours une réponse...

"We've been fighting our demons just to stay afloat
Been building a castle just to watch it fall "
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Bonjour, 

Je viens prévenir pour mon absence prochainement. Je ne vais plus trop me connecter sur le site, en tout cas pas régulièrement, et je ne pourrais probablement pas répondre aux RPG et aux messages. Je ne sais pas combien de temps ça va durer.

Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

Bonjour bonsoir ! 
Je serais partiellement absente jusqu'à dimanche, je répondrais à tous mes RP's dès mon retour lundi dans la matinée ^^ 
Je suis toujours disponible en salle co pour les Serdys et par hibou s'il le faut ! 
Bonne fin de journée,
S.B.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour, Je serai moins présente jusque vendredi pour cause de vacances ! ^^ Je répondrai au hibou et je me connecterai sur mon téléphone de temps en temps :)

#8A0808: l'orale #FCDC5F: les pensées.
Bravo à Jo' et Juliette les meilleurs parieur ! Et surtout bravo à Eli le meilleur farceur et ébouriffeur de
cheveux! (et préfet entre autre :) )
Gryff et croc, Gryff et coeur, Gryff vainqueur !!!

Bonsoir, je viens vous annoncer qu'avec les examens irl qui approchent, je serai moins présente sur le site qu'à certains moments. Je n'oublie pas ma partenaire de RP, je compte répondre et terminer notre entrevue ;) 

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Bonsoir,

A cause d'un problème d'ordinateur, Bella Greenwood sera beaucoup moins présente sur le site, et ne pourra donc ni faire de devoir, ni répondre à ses rp :) 

"We've been fighting our demons just to stay afloat
Been building a castle just to watch it fall "
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince
  Retour   Répondre