Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoir,
Je pars en vacances la semaine prochaine (du dimanche 29 jusqu'environ le dimanche 6), je serai donc en présence réduite. Je ne répondrai pas aux RPs et ne ferai pas de devoirs. Néanmoins, je répondrai à la mission. 
Je suis navrée, je tâcherai de me tenir à jour un maximum. Si vous avez un message urgent à me faire passer, contactez moi par hibou !
Diana Anderson

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonsoir,
Suite à quelques imprévus personnels et le débuts d'examens, je vous annonce une baisse de présence du 30 avril au 10 mai. Je reste disponible par hibou.

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjour,
Je pars en vacances de cet après-midi jusqu'à dimanche 13, donc ma présence sur le site sera réduite. Je répondrai à mes RP et à mes hiboux mais je pense que ça sera tout (après à voir, peut-être que je serai plus présente mais c'est très variable selon la météo et internet).

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pour la première semaine de mai environ pour cause d'examens, puis voyage et enfin concours, et il se peut que je sois dans l'incapacité de me connecter quelques jours, si ce n'est de manière très ponctuelle, retour à la normale autour du dix mai.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bonjour,

Je serai relativement moins présente pour la semaine à venir, qui s'annonce chargée de mon côté. Je ne sais pas encore ce qu'il en sera des deux semaines suivantes : j'actualiserai mon message au besoin.

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Bonjour,

Je ne serai presque plus présente sur le site pour une durée indéterminée, je ne pourrais donc pas faire de devoirs et répondre aux RPG's. Je passerai de temps en temps pour lire les hiboux.  

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

Je serais absente  du  07 au 13 mai.

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Je serai absent du 30 avril à partir de 16h jusqu'au 5 Mai à cause d'un voyage de classe en Italie. (oui, la vie est dur parfois...)

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Bonsoir,

À cause d'un problème de connexion internet, Taehyung Jones sera probablement inactif pendant toute la semaine.

Bonne soirée,
L.W.

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Bonsoir,
Désoler pour mon inactivité en ce moment. J'ai beaucoup de choses à faire en IRL, ça devrait aller mieux à partir de la semaine prochaine. Je me remettrais à jour dans les devoirs ainsi que dans les RP.

Aiglon et Gryffon unie par Alma et Helena
Fait ce que tu as envie de faire sans te préoccuper des autres!
C'est ta vie pas la leur.

Je serais absente de cet après midi jusqu'a lundi soir, car je pars en voyage étudier les balais en italie. Je pourrais cependant passer le soir si connexion il y a, mais je ne pourrais pas participer au week-end d'intégration.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL
Duncan, le meilleur parmi les préfèts

Hey! Je serais absente ce week-end car je participe à la communion d'une très bonne amie moldu☺.
Emma

SEUL on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin.
Emma

Salut je serais peut etre absent pendant 2 semaines car je pars en stage en Bretagne dans un super zoo moldu ! (Peut etrr car ça dependra si je capte la 4g ou non ! )

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon

Bonsoir ! 

Ma présence sera très réduite cette semaine, j'ai actuellement énormément de travail IRL. Je serais cependant présente pour poster le RPG du concert.

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

La merveilleuse Erika Moskovitch sera absente pour une durée indéterminée.
Les hiboux concernant le Chaudron sont donc à m'adresser exclusivement si vous souhaitez une réponse rapide

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "
  Retour   Répondre