Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

La merveilleuse Erika Moskovitch sera absente pour une durée indéterminée.
Les hiboux concernant le Chaudron sont donc à m'adresser exclusivement si vous souhaitez une réponse rapide

" Celui qui écoute comprend, ce que ne saisit pas toujours celui qui entend ... "

Je serais malheureusement absente de vendredi jusqu'à dimanche soir, car je vais, avec ma mère étudie les plantes poussant en haut du Puy de Dôme accompagnés d'amis moldus ^^ . Je ne pourrais pas du tout me connecter :(

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Une fois n'est pas coutume, je viens ici m'excuser de ne pas avoir été plus présent ces derniers temps...

J'ai malheureusement un travail très prenant qui m'occupe jours et soirs, et il ne me reste que très peu de temps libre pour poursuivre le développement du site. Il en sera ainsi jusqu'au mois de juillet, j'espère avoir l'occasion de faire une vague de nouveautés à l'été !

D'ici là, je continue de saisir une demi-journée ici ou là pour résoudre les bugs ou deux trois micro-améliorations.  ;) 

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

J’annonce ici l’absence de Kristin Jones pour une durée indéterminée (mais sûrement jusqu'à juillet). Elle s'excuse et a hâte de pouvoir revenir.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Vive les Pouffys !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Gardienne des Frelons : Pouffy Powa !!!
Blaireau du mois d'octobre 2017
RNA chez les Pouffys : Les nouveaux avant tout !

Bonjour bonjour :) 

J’annonce qu’à partir de vendredi soir jusqu’à dimanche dans la soirée je serais (presque) sans wifi, donc je passerais un tout petit peu. Si besoin de remplacement Quidditch, je pourrais à partir de lundi, et pour mes filleuls je ferais ce que je pourrais pour vous répondre. :) 

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Bonsoir, 
Je souhaiterais juste prévenir que je serais absente pour une durée indéterminée. Je suis sincèrement désolé pour les personnes avec lesquel je fais des rp. J’ai des soucis et malheureusement je préfère rester loin de Ml. 
Excusez moi 

Bonsoir à tous !

Franz part en navigation du 20 mai au 15 juin (plus ou moins selon la météo!) et n'aura donc pas du tout internet !

Bonjour bonjour,

Le bac de Français approche à grands pas, donc il serait temps que je me mette à mes révisions... Je serais donc moins présente jusqu'à la fin du mois de juin, et ma baisse d'activité ira probablement crescendo. Je resterais présente pour m'occuper des p'tits nouveaux et de mes filleuls, mais je ne ferais pas de devoirs et ma cadence pour les rp sera ralentie, désolée pour ceux qui attendent déjà mes réponses depuis quelques jours. J'essayerais de faire mon maximum :) 
Bon courage à tous ceux qui ont des examens dans les prochains mois !

"On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats"
Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle | Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour,

En raisons de problèmes personnelles, je serai beaucoup moins présente jusqu’au 21 mai...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Bonsoir,

Ce message pour dire que je suis désolé si depuis une semaine je suis moins présente et que je réponds très lentement, mais je suis en vacance et j'y suis encore pour une semaine et je n'ai que mon téléphone. Donc je n'ai pas vraiment le temps pck je bouge beaucoup et sur le téléphone c'est la galère en plus. Voilà je suis toujours là mais presque pas jusqu'au 20 Mai.

Bisous

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Bonjour,
J'annonce une potentielle baisse de présence ce week end et cela pourrait potentiellement s'étirer sur les 3 prochaines semaines, tout en restant tres raisonnable.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour,

Suite à de gros problèmes de connexion, je vous annonce une grosse baisse d'activité ce weekend et probablement pour le début de la semaine prochaine.

“Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir”

Bonsoir,

Je viens tout d'abord m'excuser de mon absence ce week-end et annoncer mon absence jusqu'à jeudi soir / vendredi à cause d'examens irl puis pour le week-end à cause de week-end scout.

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Bonsoir,

Je serai absente du 23 au 25 mai inclus pour cause de voyage scolaire.
Je reste joignable par hibou en cas de besoin d'une réponse rapide.

L.W.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein

Salut à tous ^^ 

Je serai totalement absent jusqu'à lundi soir. J'essayerais de répondre aux hiboux.

La bise,
Duncan.

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.
  Retour   Répondre