Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Hey ! 

Je suis absente de cet instant à lundi matin :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

Bonjour à tou-te-s !

Certain-e-s l'ont peut-être déjà vu dans ce message, mais je préfère que tout le monde soit au courant et apporter quelques précisions pour celles ceux qui peuvent se poser des questions : je quitterai dans les prochaines semaines définitivement le staff ; il y aura simplement un laps de temps durant lequel je terminerai mes derniers engagements, notamment les JO et les RP déjà bien avancés. Pour les RP seulement commencés, je suis navré, mais je crois qu'ils ont trop traîné pour qu'ils en vaillent encore la peine. :/

Sachez que j'ai été ravi de pouvoir intégrer une seconde fois le staff et que mon départ ne remet pas pour autant mon amour pour ce site en question ! Donc je passerai de temps à autres vous faire part de mes endives et préciser les dates des dédicaces et avoir de vos nouvelles. :P

À plus dans le Magicobus !

Ami des Centaures de la Vieille Forêt
Zarbi de l'année (Magic'Awards III)

Bonjour,
Je serai absente du 4 au 10 juin. Durant cette période, merci de ne pas m'envoyer de hiboux et de privilégier, comme d'habitude, vos interlocuteurs directs.

« Si je voulais essayer de définir d'une manière quelconque l'expression singulière de leurs regards, je dirais que jamais je ne vis d'yeux brillant plus énergiquement de l'horreur de l'ennui et du désir immortel de se sentir vivre. »

Bonsoir à tous,
Hélas je suis encore quelque peu absente pour une semaine j'ai une connexion limitée.
Désolé, merci
À Bientôt
Poufsouffle for ever !

Nova Stronger

*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Bonjour,
Annonce une présence très réduite d'aujourd'hui au 5 juin pour cause de voyage à l'étranger. 

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.

Bonjour, je serais beaucoup moins présente pendant les prochaines semaines pour des raisons personnelles.

♥°§ Sarah Brown §°♥
"You are not alone !"
"La Terre est une bombe à retardement, et les Hommes en sont les créateurs"

Bonsoir,
Je serai totalement absente à partir de demain (mercredi) fin d'après-midi jusqu'à dimanche, sûrement fin d'après-midi aussi. Je passerai éventuellement si les serdaigles gagnent la coupe pour chanter ma joie.

Première année RP
La parfaite Poudlardienne (Animation des PeC de novembre 2017)

Je préviens d'une absence complètement exceptionnelle qui pourrait s'éterniser sur la semaine. Je m'occuperais en priorité du Quidditch ainsi que du club d'échecs, dans la limite du possible. Les prochains résultats devraient arriver demain, si tout se passe bien.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour c'est peut etre un peu tot pour prevenir mais sinon je vais oublier : je serais absente du 17 au 23 juin ou extremement peu presente pour cause de vacances.

Bisous d'amour à Cheryl ma petite pouffy préférée !
-Vive la tarte au citron meringuée !!!!
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Bonjour, je préviens peut-être un peu tard, je serais absente ce weekend c'est à dire le samedi 2 et dimanche 3 juin, je serai très peu présente et je répondrai uniquement aux hiboux.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
Avis au poussins perdus, Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou !

Bonjour,

Je serai totalement absente du 1 (aprem) au 3 juin
Je préviens aussi, que je ne pourrai répondre aux Rp's qu'à la fin de mes partiels (entre le 15 et 20 juin).

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Bonjour !
Je serai absente beaucoup de fois dans le mois de juin et totalement du 13 au 20 !

Code couleur : #900000
Elie.C

Bonsoir,

je pense prendre mes distances avec le forum durant quelques temps. Je ne me sens pas très bien lorsque je viens sur ce dernier depuis quelque jours et cela pèse sur mon moral et mon comportement aussi, je préfère m'éloigner.

Bonne soirée

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'essouffle*
*Ne jamais sous-estimer une créature car elle semble douce et paisible*
1ere Année RP - 3ème Année Devoirs

Je serai très peu présente lundi 4 et mardi 5 juin, j'ai quelques affaires à régler avec le Ministère. Vos hiboux attendront donc sûrement mercredi 6 pour une réponse, sauf urgence.

Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonsoir,
Malheureusement je ne serais que très peu présente pour l’instant, j’ai quelques soucis irl.
J’espère que tout se passera bien au niveau des jeux je vous recommande de bien lire les règles s’il vous plaît.
Je mettrais à jour l’article des anniversaires dès mon retour, excusez moi pour l’attente.
Je ne répondrais aux hiboux que s’ils sont vraiment urgent (mettez urgent dans le nom du hibou)
A bientôt

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
  Retour   Répondre