Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

En raison d'un départ de la France, je serai absente la dernière quinzaine de juin. Je posterais tout de même dans les jeux mais ce samedi exceptionnellement et uniquement. Ainsi, les deux prochaines sessions des jeux seront le 16 juin et le 1er juillet. A partir de cette date, d'autres projets (notamment ceux proposés) fleuriront.

Directrice de la Chorale
Si vous avez des questions, allez voir dans la Salle de Répétition (4e Etage) ou contactez moi par hibou.

Bonjour,

Je souffrirais d'une présence réduite pour raisons d'examens. De ce fait, je m'en excuse sincèrement, l'édition prochaine de la Gazette risque d'apparaître avec un léger retard, plutôt sur la fin du mois de juin que mi-juin comme l'aurais voulu le respect du rythme bimestriel.

Merci de votre compréhension,

Chioné Ajax

Entdecke.

Bonsoir !

J'annonce une réduction de ma présence jusqu'au 30 juin pour cause d'examens. Je posterai dans mes RPs mais moins régulièrement, et je reste bien entendu joignable par hibou !

Bonne soirée,
L.W.

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Bonsoir,

Bon, certains l'ont peut-être remarqué mais ma présence va s'amenuiser d'ici au premier août : en effet, j'ai de grosses échéances à préparer pour le mois de juillet donc je vais être très pris d'ici à la fin du mois prochain.
J'essaierai tout de même de participer à la vie du forum une fois de temps en temps.

A bientôt,
Alex

"N'oublies pas Alexander, tu auras beau accumuler autant de connaissances que possible, ce ne sera jamais que la force de ton coeur qui te fera agir : un coeur plein de vertu est supérieur à une tête pleine de science !!"

Bonjour,

A la manière de nombre d'autres utilisateurs du site, je viens annoncer une absence du 17 au 30 juin. Elle sera totale ou presque puisque je doute d'avoir Internet durant ce laps de temps. Je tenterai tout de même de poster dans la pièce de théâtre mais, tant les échecs que mes RPs ou toute autre activité sera stoppée. Merci d'en tenir compte.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour, je viens moi aussi annoncer une baisse d'activité pour raisons personnelles à partir de 16 Juin et ce jusqu'à une date inconnue. J'essaierai tout de même d'être présente le plus souvent possible.
Édit: finalement j'ai du réseau :)
Dernière modification par Valentine Edin le 28 juin 2018, 15 h 20, modifié 1 fois.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !

Bonjour,
Je viens vous annoncer que je serais absente jusqu'au 25 juin au soir pour cause BAC. Bon courage à ceux qui passent aussi un examen. :)

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Bonsoir,

Je viens annoncer, non pas une absence, mais une baisse de régime à partir de maintenant et pendant les deux mois d'été de façon générale. Je serai présente et assurerai mes fonctions et mes réponses aux RP (quoique avec peut-être un peu plus de temps d'attente) mais ne serait pas très active en ce qui concerne les réponses aux hiboux qui seront simplement informatifs (si vous voulez une réponse, il faudra donc me poser clairement une question), exception faite à mes filleuls et concernant le Sale Hasard.

J'en profite pour souhaiter un bon courage à tout ceux qui passe encore des examens !

Bonsoir à tous,

A mon tour de passer par ici pour annoncer une baisse d'activité pour la semaine prochaine. Je pars dimanche de très bonne heure pour un voyage pro à l'étranger et les journées de boulot vont être très longues donc je ne pourrais pas répondre à mes rps. Désolée pour ceux qui attendant mes réponses, je m'y remets à mon retour, le dimanche suivant !

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

J'ai l'impression de passer ici très souvent, en ce moment. :sweatingbullets:

Comme je l'ai dit dans mon post précédent, je ne suis pas disponible en journée jusqu'au 20 juillet (et les week-ends je reprends de la vie, donc je ne passe pas ma journée sur le site). Je le dis tous les trois jours mais de manière générale, envoyez vos hiboux à vos référents directs et évitez de m'envoyer des hiboux si ce n'est pas une question de vie ou de mort, grosso-modo. :) Regardez aussi si les informations dont vous avez besoin ne sont pas déjà disponibles quelque part sur le site ou si quelqu'un d'autre ne pourrait pas vous répondre (préfets, professeurs, parrains, RNA... les interlocuteurs ne manquent pas).

Bref...

Tout cela pour dire que je serai absente le week-end du 23-24 juin, et le 30 juin pour le week-end suivant, puis encore après, le 7 juillet.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Bonsoir,

J'ai oublié de signaler mes absences dans ce sujet. Tout est détaillé dans mon bureau, mais on ne sait jamais ^^

Je serai donc absente aux dates suivantes :
Du 18 au 22 juin inclus : écriture du rapport de stage
Le 24 juin : Journée à la mer
Les 28 et 29 juin (matin du 29 uniquement) : soutenance de stage
Les 2 et 3 juillet : début du job d'été.

Merci de passer par hibou en priorité, et désolée par avance des retards éventuels de réponse que j'accumule depuis quelques jours.

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonsoir,
Comme mes VDD, je viens annoncer mes absences estivales : 

Le 17 juin : Fête...
Du 25au 26 juin : Randonnée
Du 5 au 6 juillet : Présence réduite : Photographies au musée du Luxembourg.
Du 9 juillet au 21 juillet : Absente entre 13h30 et 18h : travail au sein d'un musée.
Du 28 juillet au 26 août : Absence totale de 8h à 20h (du lundi au samedi) : fouilles archéologiques.
Du 27 août au 8 septembre : Absence réduite : voyage (du côté de Narbonne : si certains y vivent, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou, on pourrait se "rencontrer"). 

Si vous avez un problème/une question ou je ne sais quoi, privilégiez les hiboux. 

Absente tout le mois d’août.

Coucou tout le monde, je viens également signifier d'une petite baisse de présence pour ma part ! 
Alors de maintenant au 28 juillet je serais toujours là mais un peu moins  ;) je pourrais assurer tout de même mes parrainés et pour le journal mes articles ! Mais mes rp, je ferai au mieux alors excusez moi pour mes retards !! 

Le 18 juillet matin et 28 juillet après midi, totale absence !! 

Après tout est bon, je reviendrai en forme !! 
Cause: bac de français !! 

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour à tous ! Je signale une baisse d'activité à partir de maintenant jusqu'au 26 juin (à cause d'anniversaires, de beaucoup de répétition et raisons personnelles) , une absence totale le 27 juin ainsi que le 30 juin (Gala et anniversaire)

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Bonjour,
Suite à plusieurs demandes par hiboux, je confirme ne plus pouvoir répondre aux RPs avant le 30 juin. J'ai ciblé aujourd'hui deux RPs vraiment importants. Mes pensées vont quand même à Gwen et Mathilde et leur RP auquel je n'ai pu répondre. Désolée.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
  Retour   Répondre