Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous,

Je vous préviens de mon absence totale du mercredi 20 au mardi 26 juin en raison d'une visite d'une réserve naturelle d'animaux du monde magique en Afrique. Aucun hibou ne pourra me parvenir d'aussi loin, je le crains. N'ayez crainte, Rey veillera au grain !

Bonne semaine,
Nora Starks.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Salut à tous ^^ 

Petite absence. Je serai totalement injoignable aujourd'hui (jusqu'à ce soir), mon post pour l'animation en salle commune devrait arriver un peu plus tard que d'habitude.

Bonne journée,
Duncan.

Détenteur de SEPT Magic Award.
A été parrain de cinq préfets.

Salut à tous, dès jeudi soir je ne pourrai plus venir sur le site, à mon grand désolement. Je pense pouvoir y retourner en septembre-octobre.

*Julie Correard , Poufsouffle, 1ère année*
*Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !*
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*

Bonjour,
Comme certains l'ont peut-être remarqué, je suis moins présente sur ML depuis quelques temps. Étant en examen à la fin du mois, je passe pas mal de temps à réviser. Je ne serai donc que peu présente jusqu'au 29 au soir.  :)

L-----N--S--N--D-----C--T--

Bonjour ! 

Ok, je risque d'être absente entre le 23/25. Je ne suis pas sûre mais je ne sais pas à quelle heure auront lieu les examens donc... Je risque d'être à l’hôpital deux-trois jours et j'écrirais mes RPs là-bas mais ne pourrait probablement les poster qu'à mon retour. 
Je ne suis pas sûre d'avoir une baisse d'activité, mais mieux vaut prévenir que guérir.

Cassy'

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Bonjour, à partir de jeudi, je ne pourrais plus venir aussi souvent sur le site. Mes RP attendront, et je passerait pour répondre aux hiboux. Pour la peine, ne me joignez pas pour dire « réponds à mon RP » ou « Comment ça va ? », car je n’y répondrais pas. 

Pour mes filleuls, et pour mes semaines de non activités totales, postez dans les foires zux questions, cherchez bien, vous trouverez les réponses ! ;)

Je ne sais pas jusqu’à quand mon activité va baisser, je préviendrais lorsque je reviendrais sérieusement.

Membre du club de théatre
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
Est confiance. Est-ce que ça t’as déjà apporté le malheur ?

Bonjour, j'annonce une absence à priori totale du 23 juin au 9 juillet. Je pars en vacances et je ne pense pas avoir internet sur place. Je répondrai si je peux aux hiboux mais je doute d'en avoir la possibilité. :) Je reviendrai vite ! :D 
Dernière modification par Lucy Allen le 24 juin 2018, 16 h 37, modifié 1 fois.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Bonjour,
J’annonce que je serais absente totalement le 22/06 et le 23/06. Je mettrais à jour le calendrier des anniversaires dès mon retour et je répondrais aussi à mes rp. Vous pouvez continuer à m´envoyer des hiboux mais j’y répondrais dès mon retour.
Erika

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

Bonsoir,

Je ne serai, logiquement, pas disponible à partir de demain (midi) jusqu'au 25 juin. Je compte sur les griffes ardentes pour faire votre entraînement.

A bientôt :)

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets

Bonjour bonjour !

J'aurais une grosse baisse de présence jusqu'à Jeudi dans l'après midi, pour quelques dernières révisions, puis une absence totale -ou presque selon si je trouve un peu de wifi ou pas- du Dimanche 8 Juillet jusqu'à la rentrée (je ne sais pas exactement la date) J'essayerais de rester disponible par hiboux pour mes filleuls ou pour ce qui serait urgent, mais je n'assurerais pas mon poste de Responsable des Nouveaux sur cette dernière période. Pour les rp, je verrais comment je pourrais me débrouiller, j'en ferais un maximum selon la bonne volonté de mon forfait :) Je m'excuse d'avance pour ceux qui attendent mes réponses, j'essaye de faire au plus vite pour répondre avant mon départ (une petite pensée pour toi Lyn ahah) 

Bon courage pour ceux qui ont encore des exams, et passez tous un bon été, voire de bonnes vacances pour ceux qui partent !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Maman poule emmitouflée en 2017

Bonjour,

Je viens vous signaler une absence à partir de demain et jusqu'au 3 juillet.

Je me connecterais peut-être le soir, mais c'est pas sûr.

A bientôt,
Vanellia

Serpentard
1ère année RP

Bonjour,
Je préviens un peu en avance que je serai absente du 26 juillet au 26 aout pour cause de vacances.
Merci !

Julie Eragon
1ère année RP

Bonjour à tous ! Je viens signaler une absence totale le 27 juin ainsi que le 30 juin. Ainsi qu'une baisse d'activité aujourd'hui, demain et jeudi 28 juin. 
Peut-être que d'autres dates s'ajouteront, quoi qu'il advienne je reposterai. 
Dernière modification par Kristin Jones le 29 juin 2018, 8 h 22, modifié 1 fois.

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Je viens annoncer que malgré ma très récente nomination, je ne serais en mesure de répondre aux hiboux qu'à partir de vendredi ainsi que de gérer tout ce que j'ai à faire. Vous pouvez tout de meme me contacter mais cela n'aboutira pas avant quelques jours. Il est tout de meme possible que j'apparaisse dans le flood.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Je viens signaler une absence du 29/06 au 09/07, je pars à l'étranger pour un voyage professionnel qui, l'espérons, m'aidera dans ma carrière. Je vais enchaîner une dizaine de jours de tournages, de workshops et de masterclass, à crécher dans des hôtels et mon petit téléphone n'aime vraiment pas la wifi. Comme je suis limitée en bagage à cause de l'avion, je ne pourrais pas emmener mon ordinateur. Donc je serais complètement injoignable durant cette période, mais comme je rentre dans la matinée du 9 juillet, j'essaierai de faire un tour ce jour-là. Niveau rp, je vais essayer de me mettre à jour avant mon départ.

Ensuite, je serais en baisse d'activité entre le 23/07 et 19/08 puisque je serais en tournage d'un long-métrage sous forme de stage. Je ne sais pas encore exactement comment cela va se passer, mais je pourrais sans doute me connecter, si ce n'est les soirs, ce sera au moins les week-ends, donc je devrais pouvoir répondre de temps en temps aux rps.

En attendant, je vous fais plein de bisous mes petits loups ♥

Code couleur : #990033
Absente du 29/06 au 09/07 et ralentissement du 23/07 au 19/08 pour causes professionnelles IRL.
  Retour   Répondre