Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour !
Je viens également signaler une absence totale du 1 juillet au 15 juillet, ainsi que du 10 aout jusqu'au 1 septembre. Je suis sincèrement désolé pour les personnes qui ont un RP avec moi. J'essayerais de tout rattraper le plus vite possible à mon retour.

Je suis un Paon rouge, et je suis amie avec une Barbie maléfique et une carotte qui parle...
Professeure Brown, inventrice du Tank Magique, et Cheffe de la C.I.A.P.E.N.E.G. !
*Bras droit :Thalia Gil'Sayan*

Bonjour !

Franz se fait déménageur ! Il sera par conséquent absent du 28 juin au 3 juillet !

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !

Bonjour !

Je viens signaler une réduction de ma présence du 15 au 28 juillet environ. En effet, je pars en vacances et j'aurai sans doute un réseau pas terrible...

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé
Absente du 15 au 31 juillet.
GIFeuse w/ C.M.²

Bien le bonjour,

Je serais absente du 6 juillet au 21 juillet avec aucun réseau sur place et très peu de temps...

Voilà! Merci

Se protéger du soleil c'est protéger sa santé
Aliénor Ddelphillia 1ère année, Poufsouffle

Bonjour bonjour !
Je viens m'ajouter à cette liste d'absences : en effet, cette fin de semaine (de jeudi soir à dimanche) je ne serai pas du tout présente... Néanmoins, je vais essayer de répondre à un max de mes RPG avant (désolée d'ailleurs pour ceux qui attendent une réponse...

J'aurai d'autres absences pendant les deux mois d'été à venir mais je posterai en temps voulu.
Diana

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Bonjour !

Je serais absente du 28 juin au 8 juillet

Voila, bonne journée !

Bonjour,

Alors, c'est un peu trop tôt, mais au moins je n'oublierai pas de vous le dire  :sweatingbullets:
Je serais totalement absente du 10 juillet au 24 juillet, pour cause de voyage en Ecosse  :cute:
Je ne pourrais ni répondre aux hiboux, ni à mes rps.

"Quand la Lune se lève, songe-t-elle au Soleil couché ?"
Même le plus petit des Serpents a du venin
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues

Hello tout le monde, j'annonce une absence totale du 2juillet jusqu'au 5juillet.

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Je vous annonce une absence a durée indéterminée. Je pense que j'ai besoin d'un peu de temps pour moi ... Enfin voilà ...
Salut

Toutes les montagnes peuvent un jour s'effondrer et jamais ne se relever...
1ere Année RP - 4ème Année Devoirs

Bonjour ! 
Je signal que je serai absente pedant une semaine à compter d’ajourd’hui je rentre en france pour voir ma famille donc pas d internet voili voilou !!

Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer.

Bonsoir,

Je serais absente aujourd'hui, mais je ne sais pas à quelle heure. Examens à l’hôpital, je ne sais pas quand je sortirais, peu-être serais-je absente jusque le premier Juillet, bref, ce n'est pas grave. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.

Merci de votre compréhension,
Cassiopée. 

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

Bonjour à tous,

c'est peut-être un peu tard pour prévenir, mais je serai absente toute la journée d'aujourd'hui toute comme je l'étais celle d'hier, car je bosse de 9h jusqu'à minuit.
À tous mes camarades de RPs, sincèrement désolée pour mon retard impardonnable, mais je le rattraperai dès mes vacances. :sweatingbullets:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes

Bonjour à tous, 

Je viens pour signaler une baisse d'activité sur tout le mois d'août. Je serai en revanche présente tout le mois de juillet. Je tiens également à m'excuser auprès de mes camarades de rp, pour mon retard considérable que je vais rattrapper à partir de maintenant et pendant le mois de juillet ...

Bien à vous, 

Kristin

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Bonjour je risque d'avoir une baisse de presence la semaine prochaine. Je repondrais par hibou et essayerais de faire quelques rpg
voila

Je suis une poupée maléfique kawaï et un corbeau, Olympe ma cousine d'amour <3
Bisous d'amour à Cheryl ma p'tite pouffy préférée
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guismo des Gremlins
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Bonjour, je serai très peu présente du 7 au 22 Juillet. Je tâcherai de faire mon possible pour répondre à mes rpg en cours.

Bienvenue à Poufsouffle, tu fais désormais partie de la maison la plus sympathique, la plus honnête et la plus persévérante de Poudlard !
  Retour   Répondre