Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour à tous,

J'ai déjà signaler une baisse d'activité pour tout le mois d'août, je précise que je répondrai au hibou mais plus difficilement au rpg. Je serai en revanche présente tout le mois de juillet, ce qui compessera. Je m'y prend un peu tard mais je vous informe que je serai absente aujourd'hui (toute la journée et demain (jusqu'à 16h30). Je ne répondrai donc pas à mes hiboux, si mes filleuls passent par ici et qu'ils voient ce message : Si vous avez des questions, demandez en salle commune, à vos camarades, à vos préfets, vos RNA ... 

Bien à vous, 
Kristin

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Bonjour,
J'avais déjà prévenu pour une absence du 23 au 9 juillet mais j'ai pu bénéficier, pour la première partie de mes vacances, d'une connexion internet qui m'a permis d'être un peu présente. Néanmoins je n'aurai aucune connexion internet sur mes prochaines étapes, je serai donc totalement absente du 3 jusqu'au 8 inclus. 
A bientôt ! ;) 

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

Bonsoir bonsoir à tous !! 

Je précise une petite absence:
Le jeudi 5 et vendredi 6 juillet, pour cause de "stage". 
Aux horaires de cours de primaires/maternels habituels. 
-> de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 15h30

Voilà voilà ! 
Bonne soirée à tous.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour,
Je prévoit une absence du 5 juillet au 15 juillet.
A bientôt ! :D

ArthElan

Bonjour,

En raison d'un voyage dans les grandes terres moldues que sont les Alpes, j'annonce une absence complète de ma part du 11 au 24 juillet inclus.
Je ne pourrai, ni faire de devoirs, ni faire de RP et ne pourrai donc lire les hiboux qu'a mon retour.
Si c'est pour une lettre d'amour, envoyez là à Paul Springwald, il se fera un plaisir de la recevoir à ma place

A bientôt (en avance).
Dernière modification par Paul Aaron le 5 juillet 2018, 9 h 32, modifié 1 fois.

Comment aller de la salle commune des Serdaigle au lac rapidement ?
Avec un deltaplane, pardi !

Bonjour je serais absente demain de 5h30 a 19h environ. Je serais de retour vers 19h si il n'y a pas d'embouteillages

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bonjour,

Je viens signaler une grosse baisse d'activité jusqu'au Dimanche 8 Juillet.

À très vite tout le monde.

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Bonjour,
Je viens également signaler une baisse très forte voir complète d'activité du 8 au 21 juillet.
Pour causes de vacances sans internet!
À bientôt

Un ami c’est quelqu'un qui croit toujours en toi même lorsque que tu as cessé de croire en toi même.

Bonjour,

Juste un petit message pour vous annoncer mon absence COMPLÈTE du samedi 7 juillet au samedi 21 minimum... Ça pourrait peut être se prolonger jusqu'à la fin du mois de juillet mais cela je ne suis pas encore sûre.
La cause est un camp de scout ^^ 

Au revoir ;) 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Bonjour bonsoir !

Je viens signaler une absence normalement totale du 8 au 22 juillet pour cause de vacances sans réseau...

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Je sors à peine d'une absence que je reposte déjà... Sincèrement navrée, je serait totalement absente du samedi 7 juillet au mardi 10 / mercredi 11. Cassiopée, n'en profite pas pour manger toute la salle commune T-)  

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour à tous, 

Je viens signaler une baisse d'activité : ~ Demain (Samedi 7 Juillet) Toute la journée
                                                                    ~ Le week-end prochain (Samedi 14 et Dimanche 15 Juillet)

Si mes chers filleuls passent par ici et voient ce message, vous pouvez m'envoyer des hiboux pour me poser des questions, mais je prendrai peut-être un peu plus de temps que d'habitude pour répondre ...

Bien à vous, 
Kristin

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Bonjour,

En raison d'un état sanitaire se dégradant, je suis au regret de vous annoncer que ma présence sur ML va être désormais limitée : en priorité, j'accueillerais les nouveaux, jouerais dans le match et remplirais mes différentes missions pour le journal. J'essaierais aussi de tenir le club d'échecs. Pour les RPs, je ne peux vous garantir un délai de réponse et ce, comme certains ont pu le remarquer, depuis plusieurs mois. Je ferais donc au mieux.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour, je vous préviens que du 13 au 15 juillet, je pars avec mon chéri en Vendée dans les Sables d'Olonne précisément pour fêter nos 4 mois ensemble et la fête nationale donc je préfère profiter et ne pas me connecter ici pour les devoirs et autre désolé d'avance. Si je passe par là, ce sera en coup de vent pendant ces trois jours.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bonsoir
Je serai peut être absente à cause du réseau du 8 juin au 23 juin ou peut être même plus
  Retour   Répondre