Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

En raison d'un état sanitaire se dégradant, je suis au regret de vous annoncer que ma présence sur ML va être désormais limitée : en priorité, j'accueillerais les nouveaux, jouerais dans le match et remplirais mes différentes missions pour le journal. J'essaierais aussi de tenir le club d'échecs. Pour les RPs, je ne peux vous garantir un délai de réponse et ce, comme certains ont pu le remarquer, depuis plusieurs mois. Je ferais donc au mieux.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.

Bonjour, je vous préviens que du 13 au 15 juillet, je pars avec mon chéri en Vendée dans les Sables d'Olonne précisément pour fêter nos 4 mois ensemble et la fête nationale donc je préfère profiter et ne pas me connecter ici pour les devoirs et autre désolé d'avance. Si je passe par là, ce sera en coup de vent pendant ces trois jours.

Bonsoir
Je serai peut être absente à cause du réseau du 8 juin au 23 juin ou peut être même plus

Bonsoir,

Je viens signaler une absence quasi totale sur ML pour la période du 9 au 22 juillet (vacances). Je consulterai de temps à autre, si possible, mes hiboux mais ne garanti pas de réponse rapide pendant cette période. Ma priorité ira à mes filleules concernant mon activité ML.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons - Responsable des Dortoirs

Jeffrey Hunter a écrit : Bonsoir,

Je viens signaler une absence quasi totale sur ML pour la période du 9 au 22 juillet (vacances). Je consulterai de temps à autre, si possible, mes hiboux mais ne garanti pas de réponse rapide pendant cette période. Ma priorité ira à mes filleules concernant mon activité ML.

Merci de votre compréhension et à bientôt.
tu peux les renvoyer vers moi si tu veux je te les rendrais vivant promis ;).

Amicalement votre, Sorrow

"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Bonjour tout le monde !

Je viens signaler mon inactivité quasiment totale du Mardi 10 Juillet jusqu'à fin Août en raison de vacances et de concours qui me demandent tout mon temps et je serais certainement loin de l'ordinateur pour tout cela !
Si j'ai un peu de temps et de connexion je passerais faire un coucou en salle commune, et je répondrais au théâtre car faire attendre quatre personnes c'est vraiment pas mon style.
(Je ferais coucou sur le Discord aussi pour ceux qui l'ont)

Sur ce, passez un agréable Été!
Paul Springwind

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7

Paul Springwind a écrit :
8 juillet 2018, 16 h 35
Bonjour tout le monde !

Je viens signaler mon inactivité quasiment totale du Mardi 10 Juillet jusqu'à fin Août en raison de vacances et de concours qui me demandent tout mon temps et je serais certainement loin de l'ordinateur pour tout cela !
Si j'ai un peu de temps et de connexion je passerais faire un coucou en salle commune, et je répondrais au théâtre car faire attendre quatre personnes c'est vraiment pas mon style.
(Je ferais coucou sur le Discord aussi pour ceux qui l'ont)

Sur ce, passez un agréable Été!
Paul Springwind
Bon courage pour tes concours ^^

Bonjour je risque d'avoir une baisse de presence jusqu'au 20/07 et je ne pourrais donc pas repondre aux RP ni faire des devoirs.
Je repondrais aux hibou et je vais essayer de faire quelques RP.
Voila desolee pour ceux en attente.

Je suis une poupée maléfique kawaï et un corbeau, Olympe ma cousine d'amour <3
Bisous d'amour à Cheryl ma p'tite pouffy préférée
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guismo des Gremlins
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Bonjour
J’avais prévenu que je serai peut être absente du 8 juillet au 22 juillet mais j’ai eu le réseau donc je ne suis pas absente

Bonsoir,

Je sors de l'hôpital aujourd'hui à 16h si aucune complication ne me fait y rester, mes RPs attendrons ma réponse jusque cette heure étant donné que je suis sur téléphone. Je risque d'être absente jusqu'à 15h30. Je serais également absente la dernière semaine d'Août, également pour soucis hospitaliers. J’essaierais je répondre à un ou deux RPGs (et de finir quelques devoirs) mais je ne sais pas si j'en serais capable. En cas de problèmes ou autres, je ferais en sorte de rester joignable par hibou.

Mes doigts me posent quelques soucis et il m'est difficile d'écrire, je risque donc de prendre du retard sur certains de mes RPs mais pas sur d'autres (les réponses sont déjà écrites, mais pas pour tous mes RPGs) Je serais là pour mes filleuls et pour l'animation des nouveaux.

J'annonce aussi un risque de baisse de présente durant la première semaine d'Août pour des soucis hospitaliers, encore.

Merci de votre compréhension,
Cassiopée. 

Le rêve se confond avec la réalité, tellement, qu’il est devenu presque impossible de savoir si je me mens ou si mon esprit laisse court à sa folie. Elle me consume, cette réalité bouffée par le rêve. Et j'adore ça.

C'est pas trop grave Cassy?

Me revoila! Je tiens a signaler que du 8 au 25 aout a peu pres je serais absente. Je viendrais peut etre de temps en temps si j'ai du reseau.
Je pars en vacances. C'est mon anniv le 19/08. Meme si je suis pas la oubliez pas ;)

Je suis une poupée maléfique kawaï et un corbeau, Olympe ma cousine d'amour <3
Bisous d'amour à Cheryl ma p'tite pouffy préférée
J'aime les cacahuète,la tarte au citron et Guismo des Gremlins
-Griffe et croc, griffe et coeur,griffe vainqueur!

Salut !

Je serai absent du 16 juillet au 6 août, du 10 au 13 août et du 20 au 27 août.

Franz.
Dernière modification par Franz Suisei le 15 juillet 2018, 21 h 28, modifié 1 fois.

Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé !

Bonjour,
Désolée je suis un peu absente depuis un mois. Les aléas de la vie de moldu (déménagement, examens...), actuellement je suis en vacances, donc pas dispo, et je bosse le mois prochain! J’essaye de revenir d’ici une semaine pour rp, aller en cours etc ! Mais dans le pire des cas, je serai de retour en septembre. :)

Code couleur : #76a5af (6ème colonne, 3ème ligne)

Hello,

Je serai absente du 11 au 16 juillet. Je n'aurai aucune possibilité de me connecter, j'essayerai de rattraper mes rpg's lorsque je reviendrai.

Merci ^^
Margot

Ne néglige pas les gens autour de toi car c'est quand ils ne sont plus là que tu vois que tu les aimais.

Bonjour,

Je suis désolée pour l'équipe et pour les gryffond, mais suite à un problème irl je dois m'absenter quelques jours. J'essayerais de me connecter, mais ce n'est pas du tout sûr.

Bonne journée.

Mon code couleur: #842E1B (Miss Gryffondor 2042 avec le beaux Audois)
Audsée un jour, Audsée toujours !
N'osez pas affronter Jo', la brute est aux aguets
  Retour   Répondre