Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Je ne vais pas être là très souvent, pour une durée indéterminée. Je prendrais quand même mon temps libre, pour continuer les R.P.G. en cours !

Voili Voilou ^^'''
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serais surement pas beaucoup présente vu que je suis en allemagne jusqu'au 15 mai...
J'essayerais quand meme de passer un peu mais vu que c'est pas mon PC, je ne vais surement pas répondre aux RP...

Bisous bisous :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

J'annonce que je ne serai que très peu présent jusqu'à la fin de la semaine.

J'essayerai de garder les RPs "les plus importants" à jour. ;)
Ne faites pas trop de bêtises !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Déjà que je suis peu présente, j'annonce que de ce Vendredi à Lundi Prochain, je ne serai pas là...:/
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je serai de moins en moins présente jusqu'à fin juin environ... Ca s'accélère niveau cours et tout. Mais je passerai tout de même de temps en temps.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Week end de l'ascension (Youpii :3) Je ne serais que très peu présente, pour cause de révisions et de visite de famille ^^ . A bientôt :D
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je ne serais peut-être pas la pendant le week end (a partir de demain), jusqu'a dimanche soir.Motif: je vais voir mes cousins!

Bonjour à tous,

Absence à partir de ce soir jusqu'à samedi prochain. J'essaie d'être à jour dans la correction de mes copies avant de partir et pour la suite, il faudra attendre le weekend prochain. D'ici là, pas de bêtises (surtout les gryffons, hein ? :P) et à bientôt !

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Le professeur d'astronomie Hélènia Lowner, sera absente pendant trois semaines, pour problème. Ne vous en faites pas, elle pense à vous! Et espère vite vous revoir!
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Absent de ce vendredi à ce dimanche dans l'après-midi. Bon week-end de Pentecôte, en attendant et pas trop de bêtises ! ^^
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je vous préviens de mon absence de quelques jours à partir de lundi et cela jusqu'au 31 au soir. Je serai donc dans l'incapacité de corriger vos copies !
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je passerais juste de temps en temps a partir du lundi de pentecôte et ce jusqu'au 22 juin, mes épreuves du bac de français et de sciences m'attendent ! J'essaierais tout de même de répondre aux Rp's, mais sans certitude :cute:
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je risque de ne plus trop passé pour l'instant. Je ne sais pas quand je pourrais. En tout cas, je me débrouillerais pour ne pas faire retarder mes rpg's. Bref, je le dis mais j'étais déjà peu actif depuis quelques temps.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Je ne serai pas là ce week-end pour cause de grosse répétition de théâtre (le vrai), donc du 1er au soir jusqu'au 3 au soir.
Pas d’avatar
Ancien sorcier  

Miss Lowner ne pourra pas se connecter avant mi-juin.

Pour ma pars, je ne pourrais pas trop me connecter ce week end car un évènement particulier arrive =D

Reducio
Image
  Retour   Répondre