Comptoir

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Ancien sorcier

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Quelle surprise de voir que l'ordinateur familial est enfin réparé. xD
Donc je reprends, je serais présent les trois prochains weekends avec, cependant, une disponibilité réduite! (:

Bonsoir, je suis rentrée mais malheureusement j'ai un problème d'ordinateur donc je ne peux pas accéder au site pendant un petit moment...

Edit: Ordi réparé. Je suis donc de retour ;)
Dernière modification par Ambre Baxrendhel le 6 avril 2013, 12 h 37, modifié 1 fois.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Connexion irrégulière entre le 6 et le 14 avril pour cause de vacances. :)
Bonne semaine et pas de bêtise surtout !
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous,

Je vous préviens d'avance de mon absence qui s'étendra du mercredi 17 avril au vendredi 26 avril inclus, pour cause de voyage en Allemagne. Je pourrais quand même passer de temps à autre, mais seulement pour consulter les nouveaux messages et hiboux. Pas de bêtises en attendant les Serpys ! :P
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonsoir,

Tout comme le professeur Maslov, je vous annonce mon absence du mercredi 17 avril au vendredi 26 avril inclus, pour cause d'un voyage scolaire. Je tenterai cependant de passer de temps à autre, mais seulement pour regarder mes hiboux et les nouveaux messages rien de plus.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour à tous,
Voila c'est les vacances et du coup je vais devoir réviser mon BAC.... Je serais donc absente sur le site mais j'essaierais de passer de temps en temps !
Amusez-vous bien :)
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Bonjour,

Je serai absent du 17 au 26 Avril, car je pars en Allemagne, séjour scolaire. Je ne pourrai donc pas assumer mon rôle de champion durant cette période. :)

Bon jeu à tous.

Je serai peut-être absente toute la semaine du 14 au 21 pour cause de vacances. En effet, je ne sais pas si j'aurai un accès à internet là-bas.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je suis finalement de retour avec une connexion stable. :) Je réponds aux RPs qui m'attendent avant la fin du week-end.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais absente du 21 au 28 Avril 2013 pour cause de voyage scolaire et ne pourrait absolument pas passer sur le site...
Pas d’avatar
Ancien sorcier

J'ai le regret de vous annoncer que je serai absent de cet après-midi même jusqu'à Jeudi ou Vendredi pour cause de vacance. :/
Je ne pense pas pouvoir me reconnecter entre temps mais peut-être qu'avec un peu de chance, j'aurais accès à une wifi public! *-*
Pas d’avatar
Ancien sorcier

C'est les vacances, pourquoi se priver de prendre l'avion ? Haha. Bref le 21 avril je m'en vais à l'île de la Réunion et ne reviendrait que le 13 mai ! Je passerais en coup de vent pour les hiboux, les nouveaux sujets.
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Je serais absente du vendredi 26 au soir (c'est-à-dire ce vendredi) jusqu'au dimanche 12 mai pour cause de longues vacances (et oui! Tout le monde en a besoin!) . Je passerais quand même un peu si j'ai une connexion internet pour voir les nouveaux messages et les hiboux.

Je vous annonce mon absence qui commence aujourd'hui, jusqu'au 8 mai compris pour cause de révisions concours-concours- et soirée post-exams :P

Et je ne serai réellement de retour que le Lundi 13 mai, je ferrai de mes prochaines absences un peu plus tôt la prochaine fois :/
Pas d’avatar
Ancien sorcier

Simplement pour prévenir d'une absence pour ce week end, du vendredi midi à lundi !
  Retour   Répondre