Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Petit soucis de santé cette semaine donc moins de présence!

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

Bonsoir, je viens annoncer une absence totale du 14 au 28 juillet pour cause de vacances à la mer. J'essayerai ensuite au mieux de répondre aux RPs et annoncerai une autre absence totale ultérieurement.

Bon été à tous :) 

Just be yourself don't ever change your style :D
Serpy et fière de l'être ! / code couleur : green
Serpentard du mois d'août 2017

Bonjour, 

Je signale une baisse d'activité ce week-end (14 et 15 juillet) ainsi que le week-end prochain (21 et 22 juillet). 
Je répondrai aux hiboux et je discuterai dans les floods, en revanche je ne suis pas sure de pouvoir faire des rpg ... 

Merci de votre compréhension, 
Kristin 

Kristin Jones, Première année à Poudlard, Poufsouffle, Première année RP
Code couleur : deuxième colonne en partant du bas quatrième couleur en partant de la gauche
~ Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé ! ~

Bonjour,

Je serai absente (mais essayerai de passer en coup de vent) d'aujourd'hui à mardi matin. Les hiboux ne concernant pas les nouveaux auront tous leur réponse mardi et en ce qui concerne les rps, j'essayerai de répondre à tous la semaine prochaine. ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Coucou le monde !  :D

Je viens annoncer une petite baisse de presence. (Je serais quand même présente pour tout mes rp, mon parrainage, mon poste de rédactrice.......)
Du Lundi 16 juillet au Vendredi 20 juillet(ou samedi 21.....)
Je part en vacances chez de là famille alors je veux en profiter un max!! 

Pour mon gros retard dans mes rp, j'essayerai den faire un max ce weekend  et je pourrai tout de même assurer la semaine  ;) 

Voili voilou ! 

Petite baisse de présence jusqu'au 21: Je suis en vacances et je profite. =D
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour bonjour !
Bon ben je vais encore être absente... A partir de demain (15/07) je ne pourrais plus me connecter jusque environ le 25/26 juillet... Si vous avez besoin de me contacter pour mon rôle de préfète, privilégiez mes collègues, je ne pourrais pas lire mes hiboux  :thinking:
Sincèrement navrée,
Diana

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Absente totalement du 15 au 30 juillet.
# Deuxième année RPG

Bonsoir!

Je vais avoir une baisse d'activité voir même une absence totale du Dimanche 21 Juin au 28 à cause d'un voyage chez un ami en Angleterre. Si j'ai le wifi, je passerais peut-être en coup de vent deux trois fois par jours pour répondre à mes hiboux tout en essayant de faire mes RPG mais je ne promets rien.

Merci de votre compréhension :)

"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent vers les étoiles" Oscar Wilde.

Bonjour,
Je préviens une absence totale du 16 au 18 juillet inclus!

Donnez moi des milkshakes!! Ou des chocogrenouilles...
Qulequ'un qui ni'gourmand ni courageux n'a rien à faire à Gryffondor!

Bonsoir,

Suite à une urgence personnelle, je ne serais que très peu joignable, voir absente, dans les prochains jours. J'essayerai tout de même de passer mais je ne peux garantir une présence aussi élevée que ce à quoi j'ai habitué. Je tiendrai au courant pour tout retours et tenterai de revenir le 21 juillet au plus tard.

Tous les hiboux seront lus, mais pas forcément répondus. Mes réponses aux RP et mon travail au Sale Hasard sont suspendus jusqu'à cette date. Merci de votre compréhension.

*en baisse de régime pendant l'été mais passerai quasiment tous les jours quand même*
Non, ça ne m'énerve pas mais... C'est Ysalyne avec deux Y, bandes de trolls analphabètes !
Deuxième année RP

Bonjour, 

Je préviens une absence totale du 18 au 22 juillet inclus.

Merci de votre compréhension. (Pour cause vacances) :P

écouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe.
La fleur la plus belle est celle qui ancre ses racines
dans le coeur.
Chassin, Maël, Poufsouffle, première année RP ,
première année devoir.

Je signale une absence totale du 18 au 22 juillet ainsi que du 24 au 28juillet. :biggrin:
Dernière modification par Elfie Chassin le 17 juillet 2018, 13 h 45, modifié 1 fois.

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.

Bonjour tout le monde !
Je serai absente pendant trois semaines (je sais, c'est long !), du 21 juillet au 11 août, car je serai en vacance dans un autre pays et n'aurai surement pas la wifi.
Bien sur, je pourrai venir quelques fois, mais je ne pourrais pas répondre a mes RP ni faire mes devoirs.
Merci de votre compréhension ! :grin:

Gryffe et crocs, gryffes et coeur, gryffe vainqueur !
Membre de S.C.E.P. et créatrice et présidente de Sergryffsouflard.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

J'annonce longtemps à l'avance une absence à partir du 27 aout pour une durée indéterminée pouvant aller jusqu'à grand max fin juin 2019 pour cause études+ concours
Merci d'avance :)

Anita, Alice et Maria, telles des licornes nous dévoilons notre crinière de feu.
Rose, vert et bleu, voici donc les teintes choisies pour nos cheveux !

Absence totale de ma part aujourd’hui et demain pour cause de passage d’examen (plus précisément de 8h30 à 18h).

Je répondrais donc en priorité au hiboux en dehors de ces heures :)

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

Bonjour,
Je prévoit une absence du 20 juillet au 24 Août (cette dernière date n'et pas précise, je rentrerai peut -être avant ou après.)
Au revoir à tous! :D

ArthElan
  Retour   Répondre