Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour, 
Suite à un soucis de santé assez important, 
Je dois diminuer ma présence ici. Je ne sais pas quand je redeviendrais activé totalement. 
Je m’excuse sincèrement au près de toutes les personnes avec lesquelles j’allais faire un rp. Mais c’est malheureusement impossible pour l’instant. 
J’espère que tous se passera bien pour vous ! 
´Tares ! 

« In the end, we will all be judged by the courage of our hearts. »

Bonjour,

J'annonce une absence totale jusqu'au 18 août à partir de ce soir. Je ne pourrais m'occuper de rien, n'ayant pas de connexion. Je ferais mon possible pour répondre ce soir à toutes mes obligations avant de partir. J'en profite pour m'excuser auprès des personnes victimes de mes absences à répétitions : les nouveaux, les joueurs d'échecs, mes partenaires de RP, la maison Gryffondor.

Merci de votre compréhension.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour,

Ayant un vaisseau sanguin de l'oeil gauche qui s'est rompu, j'ai décidé de réduire mon temps sur les écrans donc si vous me voyez moins souvent et que mes rp sont sans réponses de ma part, ce sera normal. Je viendrai de temps en temps mais pas toute la journée ni régulièrement tant que je ne me serai pas soignée à 100%.

Encore désolé et merci de me comprendre
Dernière modification par Caitlin MacBeth le 23 juillet 2018, 12 h 13, modifié 1 fois.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Salutations jeunes amis ! (Et bonjour aux vieux aussi, je ne vous oublie pas <3)
Ayant reçu une invitation de la part de mes cousins italiens habitant Firenze et ne sachant pas si la wifi à été inventée dans ce monde magique qu'est la Toscane, je me vois dans l'obligation de quitter les verts paysages écossais le temps d'un demi cycle lunaire. Ma présence en ces murs sera sans doute considérablement réduite, voir même inexistante sur la période du 23 Juillet au 10 Août.
J'embrasse chaleureusement toutes les personnes avec lesquels j'ai un RP en cours (bisous à vous) et m'excuse au près de ceux qui souhaiteraient en commencer un avec moi durant cette période. Ne vous en faites pas, je reviendrai vite ! (sans doute trop vite au goût de certains d'ailleurs, mais que serait le monde s'il n'existait pas des guignols comme moi pour adoucir le quotidien ? :biggrin: )
Je penserai à vous quand je me brûlerai la peau sous le soleil méditerranéen. À dans deux semaines !
Grosses bises les guys !

Celo

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Bonjour tout le monde !
Je m'excuse de cette présence très faible pendant les vacances d'été, mais je suis actuellement un peu submergée par ma vie IRL. Je ne serais donc présente que de façon très limité, j'essaierai de répondre aux RPs en cours, mais je ne promet rien quant à la rapidité à laquelle cela se fera.
Je devrais revenir à une présence plus soutenue à la rentrée.

Liana

#45818e

Coucou! ;)
J'ai été absente pendant quelques mois déjà et il se peut très bien que je doive être moins active ces temps-ci! J'essaierai de me libérer quelques temps pour revenir mais je ne promet rien!
Je recommencerai sûrement à être plus active vers la fin août, d'ici là, j'essaie de remettre mes devoirs le plus vite possible!
À bientôt,
Tara :)

《Quelles sont les trois choses qu'on ne peut dissimuler bien longtemps?》
《Le Soleil, la Lune et la Vérité.》

Je préviens d'une absence d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain. Durant ce temps, je m'occuperai uniquement des nouveaux Pouffys, de mes filleuls et du Quidditch. :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonjour! Peut etre certains ont remarqués que depuis dimanche je ne suis pas souvent là. Cela risque de continuer jusqu'à vendredi, je suis avec mes cousins et je profite ^^. Je suis désolée p'our mes rp en attente. Je ne repondrais qu'aux hiboux et peut etre je ferais un devoir
bonne journee ;)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Bonsoir, 

Suite à un emploi du temps que je qualifierais de nul (pour être polie), je vous annonce que je serai en baisse d'activité jusqu'au 4 août inclus. Les horaires de corrections sont déjà annoncés dans mon bureau, mais il est possible que cela prenne un peu de retard. Je ne pourrai écrire aucun RP pendant cette baisse d'activité, toutes mes excuses. 

Co-fondatrice du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"
Bisous de Miss Copier/Coller :D
"Blblbl" - Sara
Code couleur RPG : brown

Bonjour,

L'été n'est pas synonyme de vacances pour moi et ayant une certification à faire valider pour ma société :/ je suis en ralentissement d'activité au moins jusqu'au 5 septembre.
J'essayerai de répondre, mais ça sera plus long que d'habitude :/

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Bonjour,

En ce moment, j'ai eu une problème IRL qui me prend du temps. Je serais de moins en moins présente sur M.L . Mes filleuls et l'animation de la salle co' seront ma priorité. Pour les RP, j'essayerai de répondre, mais ne vous étonnez pas si je mets 10 jours à vous répondre .

Bonne journée !

Activité réduite
#Aïe, Aïe
Longue vie à l'Espi'aigle !

Bonjour, j'avais prévenu d'une baisse de présence durant les vacances, qui ne s'est pas trop ressentie (du moins, je l'espère). Mais, du 27 juillet au 15 août, j'aurais une impossibilité totale de connexion. Si je trouve du wifi et un appareil duquel me connecter, je ferais un tour par ici, mais ne ferais que lire mes hiboux et ne répondrais qu'aux plus urgents (parrainage).

Désolée à tous ceux que je bloquerais de mon absence, je répondrais à mes RP et à mes hiboux en rentrant !

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Bonjour à tous,
J’annonce une baisse d’activité durant tout le mois d’aout, et peut-etre même une absence totale. Quoi qu’il advienne, le 7 août je reposerai un message pour prévenir de ce qu’il en est. 

Pour mes filleuls : Quoi qu’il arrive je passerai tout les jours pour lire mes hiboux et répondre en priorité à mes filleuls, si vous avez une question urgente, je vous conseille de vous tournez vers votre RNA ( Mad Mal pour les Gryffondor, Alice Huet pour les Poufsouffle, Phoebe Swan pour les Serpentard et Solwen Estendle pour les Serdaigle ) ou vos préfets/prefetes. 

Je m’occuperai également des commentaires du match mais je pense que ce sera mes seules activités ...

Merci de de votre compréhension,
Kristin

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Bonjour 
Je pensais pouvoirs écrire cette semaine, le soir par exemple, mais étant fortement occupé toute la journée et fatigué le soir, je me retrouve à passer en coup de vent par ici. Je préfère donc prévenir officiellement ici d e mon manque de présence en ce moment. Je reviendrais plus souvent vers lundi prochain normalement.

Excusé moi pour le retard que prend mes rp en cours (déjà que je ne suis pas bien rapide) 

Code couleur : #00925f
2eme année rp rentrée 2043
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

Bonjour,

J'annonce une absence quasi totale d'aujourd'hui à dimanche. Portez vous bien et bon week-end!

Sara Bowers

Code couleur : #b7612c
  Retour   Répondre