Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serais absente jusqu'à dimanche presque totalement, désolé pour les rps en retard !

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Je serai absent bientôt car je pars en vacances, je ne sais pas quand je partirai ni quand je reviendrai, du coup je préfère prévenir.

Bonne journée !

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Bonsoir à tous 

Je viens signaler une baisse d'activité voire une absence complète je ne sais pas encore à partir de ce soir et jusqu'à samedi

Bonne soirée 

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Bonsoir bonsoir ! 

Petite annonce:
Je serais absente lundi après midi (demain) à partir de 13h jusqu'à je ne sais pas quel heure.  :P
Je pourrai peut être passer en coup de vent. 
Je suis en sortie familiale alors je profites.

Bonne nuit à tous  ;)

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Bonjour, bonjour !
J'avais déjà annoncé mes absences mais, je reviens ici pour vous donner  plus de précision. Donc, je ne pourrai plus passer du tout du 3 août au 8 août. Bonne journée.

Édit ; Mince, je me suis trompée de jour :sweatingbullets:
Dernière modification par Maria Light le 30 juillet 2018, 16 h 46, modifié 1 fois.

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Bonjour,

Je viens signaler mon absence à partir de demain et jusqu'au 13 Août au minimum.

A très bientôt! :)

Vanellia

Serpentard
2ème année RP

Bonjour j'annonce une absence du 8 au 24 aout. Du 8 au 17 j'essaierais de venir et de faire quelques devoirs mais jusqu'au 24 ce sera impossible. Je pars en vacances et presque sans resaux.
A plus :)

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Hello, je viens annoncer une baisse d'activité pour les deux prochaines semaines.
En effet, étant en vacances avec ma famille, j'aimerais en profiter (+ je suis tombée malade pile en arrivant >_<)
Je répondrais aux hibou, bien évidement, mais je ne garantis pas pour les RPs. 
Bonne journée ;) 

More espresso, less depresso

Hello, j'annonce une baisse d'activité sur le jeu car tout simplement, il me gave et dés septembre, je n'aurai plus le temps d'y jouer car IRL je ferai une formation d'auxiliaire de vie ;) Je préfère venir de temps en temps pour jouer aux jeux qui sont proposés comme "touiller la potion" ect... mais c'est tout. Je ne rendrais pas de devoirs avant x temps non plus car j'ai du mal à trouver les réponses et de plus je n'ai pas l'imagination pour les achever désolé, comme ça vous êtes prévenu aussi de ce côté là.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bonjour,

A mon tour de poster dans le coin ! C'est enfin les vacances, youhou (enfin, bientôt).

Présence réduite du 6 au 11 août et du 20 au 26 août. Je devrais pouvoir rp un peu mais rien n'est moins sûr donc ce sera du bonus si jamais.

Absence du 12 au 19 août. J'aurais internet donc je pourrais peut-être faire des petits coucous mais en aucun cas rp.

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Bonjour à tous,
je viens de prévenir d'une absence totale le week-end du 4 et 5 août.
Je répondrais à mes RP et aux hiboux à mon retour lundi.

Clément

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Absence à durée indéterminée pour moi.
Je répondrais seulement aux hiboux.

Bonne journée à vous,
Lexa

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.

Bonsoir, 
Je viens annoncer mon absence à partir du vendredi trois août sur une d'urée d'environ deux semaines. Je ne pourrais faire ni rp, ni devoirs, je ne consulterez certainement pas le flood non plus, mais il est possible, que je puisse répondre aux hiboux. Si vous avez quelque chose à me dire. Privilégiez ce moyen de communication. Merci, vous allez me manquer,
Olympe.

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Bonjour,
Je pars en vacances, donc de dimanche a environ deux semaine après, je viendrai que de temps en temps
Elfie
Dernière modification par Elfie Chassin le 2 août 2018, 12 h 39, modifié 2 fois.

Elfie Chassin deuxième année

Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
Deuxième année devoirs et Rp

Bonjour bonjour, je serai absente du 4 au 18 août compris, pour cause de vacances! Je pourrai seulement répondre aux hiboux !
Tchus !

"On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière." A.D.
  Retour   Répondre