Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,
Je serais absente du 12 août au premier septembre avec impossibilité de me connecter.
Bonnes vacances à tous

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Hey,
Je vais être absente du 3 Août (demain) après midi à une date non précise. À peu près une semaine.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *

Bonsoir,

Je serais totalement absent de vendredi à dimanche après-midi. Les devoirs seront corrigés à mon retour.
Baisse d'activité de lundi à mercredi soir (je travaille) - je corrigerais tout de même tous les soirs - puis absence totale du 9 août (après-midi) jusqu'au 10 (soirée). Les demandes de badges, questions, etc ne seront donc pas traitées avant le 10 au soir, je m'en excuse d'avance.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

Hello le monde !! 

Petite absence ce matin jusqu'à je ne sais pas quel heure ! 
Je ne répondrai à rien car je vais me baigner  ;)
Alors je vous reviens vite  :happy:

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Suite à une absence très prolongée, je préviens de mon retour. Je pourrai m'engager dans des RPs d'ici peu. 

Bonjour, bonjour,

J'annonce une absence de demain au 19 août où je ne serai présente que le soir. Je serai toujours là pour le Quidditch et les nouveaux Pouffys (bien que si vous lisez ce message, il serait mieux pendant ce laps de temps de vous adresser à votre parrain/marraine ou à vos préfets). Je pourrai éventuellement rp et papoter dans les floods, tout dépendra de la connexion wifi de mon lieu de vacances. Biz' <3

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonjour,

J'annonce une absence totale de demain au 13 août environ, c'est à dire à peu près 10 jours.
Bonne journée :)
Eliane G.

Eliane GREEN, 1ère année RP
"L'importance n'est pas d'être grand, c'est d'être à la hauteur."

Bonjour à tous !

J'annonce une absence totale -ou presque- du 8 au 19 août. Il est possible que je puisse me connecter 1 ou 2 fois mais ce ne sera que pour répondre aux hiboux.

Bonnes vacances chers amis ;)

Sanctimonia Nobilitas et Sutela
Reine Poche à Douille dans le nouveau film de Cassiopée Malory « La guerre du gâteau au chocolat »
GIFeuse w/ L.W & C.M.

Bonjour à tous,

J'annonce une grosse baisse d'activité la semaine prochaine (du lundi 06 au lundi 13 août) Je pars dans ma famille et je serai dans un petit village paumé, je ne suis donc pas sure d'avoir une connexion internet ... 

Pour mes filleuls : Je  ne peux vous assurer de passer tout les jours (ou de passer tout cour) donc pour toute question je vous redirige vers votre RNA ( Mad Mal pour les Gryffondor, Alice Huet pour les Poufsouffle (qui est actuellement absente), Phoebe Swan pour les Serpentard et  pour les Serdaigle Lexie Campbell (qui remplace Solwen jusquq'à la fin des Vacances)) ou vos préfets/préfetes. 

Je m’occuper des commentaires du match si j'ai la connexion ...

Merci de de votre compréhension,
Kristin

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P ; Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle
Couleur pour les RP : #1155cc

Mad Mal a écrit :Bonjour,

J'annonce une absence totale jusqu'au 18 août à partir de ce soir. Je ne pourrais m'occuper de rien, n'ayant pas de connexion. Je ferais mon possible pour répondre ce soir à toutes mes obligations avant de partir. J'en profite pour m'excuser auprès des personnes victimes de mes absences à répétitions : les nouveaux, les joueurs d'échecs, mes partenaires de RP, la maison Gryffondor.

Merci de votre compréhension.
Bonjour,

Je rappelle cette large absence que (visiblement), quelques personnes ont loupé. Je précise aussi que je devrais resurgir cette semaine et pouvoir répondre à mes différentes obligations jusqu'à jeudi soir. Je tenterais aussi de répondre à des RPs urgents, mais je ne peux rien garantir. Merci de votre compréhension et à nouveau, désolée.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonjour,

Je préviens une absence à partir de ce soir je ne peux pas dire d'heure... et jusqu'à jeudi midi. Je vais voir ma famille et je voudrais en profiter...
Merci de votre compréhension

Milie 

*Première année devoir
*Première année RP
Mon avatar, c'est à cause de Kirsty!!!

Bonjour,

Certaines personnes ont peut-être pu remarquer mon inactivité depuis quelque jours. C'était complètement imprévu et je m'en excuse.

Quoiqu'il en soit, quelque chose de bien prévue cette fois, mes vacances. Je pars loin donc les très peu de possibilités de connections plus le décalage horaire font que je serai complètement absente, sauf pour mes hiboux. Et cela du 9 au 17 Août.

Bonne journée à tous et bonne semaine !
N'oubliez pas de vous hydrater surtout, la canicule ne pardonne pas  :lol:

2ème année RP
"La douleur muette a les plus tristes pensées."

Bonjour. ^^

Je viens ici pour vous informer que je serais absente du 12 au 19 Août.
Je ne pourrais donc pas poster en RPG (je me suis mise à jour donc ça devrais bien se passer) mais, peut-être, passer pour mes hiboux quand je pourrais. Je ne sais pas si j'aurais accès au réseau donc je ne vous promet rien.

Bonne journée! :P

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Bonjour. 
Comme certains l'ont remarqué, j'ai été plutôt discret en juillet et ce sera pire en août. Je pars vingt jours, du 9 au 29, à l'étranger et je serai difficilement actif.

Bon mois d'août.  :grin:

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 2ème année RP.

Bonsoir,

Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué, je suis encore plus discrète que d'habitude sur le forum ces temps-ci. Je viens d'ailleurs annoncer une absence totale du 10 au 22 août, pour cause de départ en vacances.

Après cette date, je reviendrai mais resterai très peu présente pendant toute l'année scolaire (je rentre en khâgne et il va falloir que je mette toutes les chances de mon côté pour bien travailler  :innocent: ). Je n'oublie pas mes trois partenaires de RPs (même si ça doit nous prendre un an pour terminer nos aventures, si vous n'abandonnez pas je pense que je serai encore là  :grin: ).

Amusez-vous tous bien sur ML et bon courage à ma Maison pour les prochaines coupes :)

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green
  Retour   Répondre