Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Coucou,

Absence RP de « Maintenant » à Dimanche ou plus si imprévu !

Je règle 1 RP et je suis parti !

H.

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

Bonjour !
Je serai absente ce week-end et en baisse de présence la semaine prochaine :)

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonsoir tout le monde,

Comme je pars en vacances ce soir j'annonce une baisse d'activités donc de demain au 31 août environ. Je continuerai à répondre à mes RP mais c'est possible que je prennes plus de temps que d'habitudes. Ma volière reste également ouverte ^^ 

Voilà voilà, bon moi d'août à tous !

Eileen Shelby, 2ème année
Membre du PATA-P

Bonsoir o/
Je serai presque totalement absente du 13/08 au 24/08, partant au fin fond de la Bretagne ; si j'ai un peu de réseau, je passerai rapidement de temps en temps pour voir mes hiboux et mon rapeltout, mais je ne répondrai à rien à moins d'une urgence haha
Donc pour ce qui est de contacter un préfet, préférez envoyer un message à mon cher collègue Celo :P
Et bien entendu, je répondrai sans faute à tous mes hiboux à mon retour !

Bonnes vacances à ceux qui en ont, bon courage aux autres :grin: 

"Un truc à savoir sur Désir, c'est qu'elle a des TOC, des troubles obsessionnels compulsifs."
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Solynyle forever

Bonsoir à tous Je suis désolée de l'absence imprévue de la semaine dernière mais je n'avais pas de wifi dans ma maison de location! Je ne pouvais donc pas prévoir qu'il n'y en aurait pas... 
Et je viens pour annoncer une baisse d'activité voire une absence complète jusque fin août,début septembre

Au revoir

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

Absente dés ce soir, je vais à l'Aquaboulevard de Paris dés demain et je reviendrai que vendredi midi. Je ne pourrai donc pas répondre si c'est à mon tour de faire les jeux.

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Bonsoir,

Suite à des problèmes personnels et un événement familial, je dois m'éloigner un maximum des écrans. J'aurai donc une grosse baisse de présence du 16 au 26 août. Je passerais une fois par jour, et répondrais peut-être à un ou deux RPG. Je lirais par contre tous mes hiboux, si c'est important, privilégiez ce moyen de communication.
Je suis désolée pour mes partenaires de RP, j'espère que cela ne vous gênera pas trop.

L.W.

Luehssyie Woudde Pecker
Membre du PATA-P & GIFeuse w/ C.M.²

Bonjour,
Je part en vacances IRL demain et je n'aurais ni téléphone, ni ordinateur et aucun accès à Internet. Je serais donc totalement inactive durant une dizaine de jours. Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, j'essaierai de tout rattraper vite à mon retour. Pour mes filleuls, je vous enverrais un hibou ;)
Je suis désolée de la gêne occasionnée,
Bonne fin de vacances,
Hélène Stevan

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

Petite absence indépendante de ma volonté postée depuis mon téléphone. Étant en guerre avec mon fournisseur d'accès internet-tv-téléphone, je suis dans l'incapacité de traiter les hiboux que je devais traiter ce soir et de poster le 14ème tour du match de Quidditch. 

J'espère que tout sera revenu à la normale d'ici demain soir. Veuillez me pardonner. J'étrangle ces incompétents dans les règles et je reviens vers vous.

Bonjour bonsoir !
Je ne sais pas si je dois le faire mais bon. Ça ne feras de mal à personne. Je poste ici pour prévenir que suis revenue et plus en forme que jamais. Je vais rattraper mes rps dans les plus brefs délais.

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Je serais partiellement absent dès vendredi soir, et ce jusqu'à dimanche soir. Les copies seront corrigées à mon retour. Je reste joignable par hiboux au besoin.

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

Je serai absent demain et dimanche. Les éventuelles copies seront corrigées à mon retour, et je ne serai pas, à priori, joignable par hibou. Je rentrerai dimanche soir et posterai comme prévu, la session du jeu "Le parfait moldu" entre 18h et 20h. 

Je viens vous prévenir de mon absence totale à partir de ce soir jusqu'à lundi en fin de journée. J'essayerais de passer plusieurs fois dans la journée, ainsi que lundi soir, mais ne serait ni disponible ni joignable entre les deux. ^^
A très bientôt !

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,

Me voici de retour mais vous m'avez laissé pas mal de boulot (50 hiboux tout pile à traiter plus quelques animaux à distribuer, ça en fait !) en plus de tout ce que j'avais prévu. :lol:  Le temps de tout rattraper et je reviens pleinement vers vous.

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Dallan Blackwave a écrit : Petite absence indépendante de ma volonté postée depuis mon téléphone. Étant en guerre avec mon fournisseur d'accès internet-tv-téléphone, je suis dans l'incapacité de traiter les hiboux que je devais traiter ce soir et de poster le 14ème tour du match de Quidditch. 

J'espère que tout sera revenu à la normale d'ici demain soir. Veuillez me pardonner. J'étrangle ces incompétents dans les règles et je reviens vers vous.
Bonjour le melon, je m'auto-cite maintenant...

Bref, tout ça pour dire, que les étranglements ont bien eu lieu et que je reviens à mes fonctions d'ici quelques minutes, le temps de réapprendre à taper sur un clavier, tout ça.
  Retour   Répondre