Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je serais assez absent jusqu'au mercredi 29 grand max, même si je passerai de temps en temps pour essayer de répondre à 2,3 RPGs et hibou. Désolé pour mon retard phénoménale pour quelques RP mais je ne peux pas faire mieux. Enfin, ce sera mes dernières vacances! Après, comptez sur moi pour répondre partout!

Merci.

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP

Bonjour,

Depuis quelques temps je traverse une période assez complexe qui m'empêche de m'investir comme je le voudrais sur ML. Je vous prie de m'en excuser et de bien vouloir croire que je fais tout mon possible pour retrouver les chemins de l'école. Je viens jeter un œil de temps en temps mais hélas je ne peux faire plus. D'ici quelques semaines je pense revenir définitivement et complètement dévoué a Poudlard. C'est toujours un plaisir de lire ici et là la vie et les aléas de mes camarades. A très vite, j'ai hâte de pouvoir RP de nouveau.

Bien à vous,

Nova Stronger

Nova Stronger ~ 2ème année ~ Poufsouffle
*L'humour comme épée ~ L'Amour pour bouclier*

Bonsoir à tous, 

Je viens prévenir d'une énorme baisse d'activité. En effet, à partir du lundi 27 aôut à 22h00/23h00, je me connecterais un à deux vendredi par mois pendant 1 à 2 h. Ceci jusqu'au 2 novembre puisque du 2 novembre jusqu'au 19 décembre 18h00(?), je ne me conecterais peut-être jamais sur ML ou si je me connecte ce sera juste pour passer dire un petit bonjour.

Pendant mes heures de présence, je répondrais aux hiboux, aux RPG. Tout mes partenaires de RPG recevront un hibou dans la semaine leur expliquant le pourquoi.

Merci

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Bonjour,

Je viens prévenir que jusqu'au 24 aout je serais moins présente pour des raisons familiales, entre autre T-) .

Bien à vous

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

Bonjour, bonsoir !

Je viens annoncer une absence, peut-être totale, je ne sais pas encore si j'aurai du wifi, à partir de demain soir jusqu'au lundi 27 août. Si j'ai du wifi, je ne pourrais surement pas répondre aux RP car je vais profiter de mes vacances et avoir un emploi du temps chargé, désolée...

Zoé Morgan

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Salut salut !

Je serais bien moins active ces jours-ci... désolée pour mes partenaires RP ! :cry2:

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus <3

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Bonjour,
Absence totale pour moi ce weekend !

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour,

Je serai absente ce week-end et très peu présente la semaine prochaine. Je tenterai tout de même de répondre aux RPGs la semaine mais je n'ai aucune certitude.

Bien à vous,
A. Lidwine

Bonjour à tous,
Je vais profitez de cette dernière semaine de vacances avant la reprise pour faire au mieux mes RP mais à partir de la rentrée, bien que je serais présent chaque jour au minimum 30 Minutes et au maximum je serais atteint d'éclabouille et ne pourrait pas aller en cours, toutes la journée :LOL: . je souffrirais d'une présence réduites dans la journée, je serais plus présent le matin et le soir. Pas trop tard non plus  :smile:
Bisous sur vous les gens <3 

Je serais absente probablement Samedi prochain durant une grande partie de la journée, je serais encore à l’hôpital mais cette fois seulement pour un placage de prothèses à la main, ce qui devrait par la suite me permettre de réponde plus vite à mes RPs.
Durant toute l'année scolaire, je serais en baisse de présence. Entre les cours et les problèmes IRL, je ne suis même pas sûre de passer une fois par jour mais je mettrais la priorité sur mes RPs.

Merci de votre compréhension,
C.M

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Je n’ai nullement envie de déranger ceux qui ne s’intéresseront guère à mon long message, c’est pourquoi j’ai préféré le mettre sous reducio pour laissez libre cours à votre envie de lire ou non ce que j’ai eu envie d’écrire (ouaip, je vous épargne le pavé en gros plan, trop gentille moi je vous le dis :roll: )

Reducio
Je viens ici pour annoncer mon départ de ce merveilleux site qui m’a fait découvrir pleins de belles choses, notamment de merveilleuses personnes avec qui j’ai passé de bons moments. Je garderais ces souvenirs au fond de moi, mais je dois m’envoler vers d’autres aventures. Ma vie IRL s’accélère de plus en plus, un évènement venant s’y introduire et m'ayant fait prendre cette décision, et je serai officiellement considérée comme fantôme à partir de demain (ça va me changer ce statut haha). J’ai pris conscience que je devais m’éloigner de ML pour m’y consacrer pleinement, et, en plus de cela, il y a le fait que je sors de plus en plus, que je fais de nouvelles rencontres et que je prépare petit à petit mon avenir à l’étranger. Bref, au fil du temps, tout ça fait que mon emploi du temps devient assez chargé. C’est pas encore l’agenda de ministre mais on s'y approche.

Je ne vous oublierai jamais, élève ou professeur, camarade de maison ou coéquipier avec qui j’ai écrit. Mais il est temps pour moi de quitter ces lieux, et c’est donc avec émotion que je laisse aux mains d’autres rédacteurs le journal de L’Espi’Aigle. J’ai adoré tenir ce beau journal qui a fait vivre en partie notre maison, et j’étais fière de faire partager à nos lecteurs nos articles, fière d’avoir pu travailler avec deux superbes rédactrices qui étaient Sam et Lyn, et fière d’avoir pu côtoyer le fouet de la rédaction pour mon plus grand bonheur :grin: . J’abandonne également les chasses aux viffets ainsi qu’au vif d’or, et même si c’était le rêve d’Anita que de pouvoir en capturer un, je ne peux assurer de nouveau le poste d’attrapeuse qui était cher à mes yeux. Tu me manqueras Pulcino mio, mais la vérité me fait face et m’éblouis tellement que j’en deviens aveugle dis-donc, je ne peux rester sur mes gardes pour pouvoir apercevoir vos ailes scintillantes :'(

Anita restera donc en Troisième année devoir, et ce, malgré ma détermination et ma motivation qui étaient présentes au départ afin de la voir grandir jusqu’à la fin de sa scolarité. Je n’ai plus le temps de continuer à développer ma petite protégée, mais j’espère que vous pourrez voir votre petit(e) protégé(e) grandir jusqu’à atteindre l’âge adulte.

J’ai été heureuse de tomber sur ce magnifique lieu qui ne cesse de se développer et d’accueillir de nouvelles personnes, heureuse d’avoir pu forger des liens avec certaines personnes, et heureuse d’avoir pu vous faire profiter de ma bonne humeur, de mon enthousiasme à toute épreuve et de mon humour qui ne s’éteindra jamais (pour mon plus grand regret, dur de vivre avec une personnalité telle que la mienne :roll: ). Le destin m’appelle ailleurs, et j’ai envie de le suivre, de suivre une voie au-delà des frontières françaises.

Ayez des remords plutôt que des regrets, car la seule chose que vous pouvez regretter est de ne pas avoir eu le courage d’oser, Soyez solidaire et fraternel entre vous, Faites ce qui vous rend heureux, Soyez avec ceux qui vous font sourire, Riez autant que vous respirez et Aimez aussi longtemps que vous vivrez.

Vous ne trouverez peut-être rien dans ce que je viens d’écrire
Qui vous fera prendre du recul et réfléchir.
Mais je souhaitais vous faire part de cela qui me tient à cœur,
Car telle est ma vision du bonheur.
Je ne suis ni poète ni écrivaine,
Mais mon message en valait la peine.

Comment vous dire adieu alors que des dizaines de souvenirs me reviennent ? Peut-être en vous disant simplement Merci, merci pour tout ce que vous m’avez apporté, merci pour tous ces merveilleux moments que j’ai eu avec vous. A vous tous, je vous souhaite de vivre d’agréables moments à Poudlard et vous souhaite bonne continuation ^^

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

Eh bien il est difficile de poster après ce message, Anita. Ta plume va manquer à beaucoup :'( Je te souhaite que de bonnes choses à venir !

Bonsoir à tous/toutes,

Je serai en baisse d'activité jusqu'au 1er septembre, préférez donc contacter les collègues préfets, vos RNA ou vos parrains/marraines pour toutes questions relatives au site. Ne criez pas victoire trop vite, je trouverais quand même le temps de venir vous embêter, on ne se repose jamais en pleine bataille (citation fausse d'Aragorn - non, pas le poète Aragon mais bien Aragorn). :wise: Je suis à jour dans mes RP, je tâcherais de conserver un temps de réponse assez court, en écrivant sur la plage comme une mélancolique que la vie a abandonné.

Bisou.

Deuxième année inRP.

Bonjour.
Je vous annonce que de septembre a juin, je me connecterais uniquement le soir et rarement le matin sauf durant les vacances scolaires ^^.

Je serais egalement en baisse de presence presque tout les week end de septembre pour cause de beaucoup d'anniversaires dans mon entourage :)

malheureusement je serais absente une semaine sur deux pendant une duree inderterminée :(
bonne soiree
Ana
Dernière modification par Anabelle Franck le 29 août 2018, 20 h 51, modifié 1 fois.

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Salut,

Je serais absente du 6 au 10 Septembre inclus. Je pars à Londres acheter plein d'écharpe au couleur de la maison tout ça, tout ça :) Je passerais peut être le soir mais présence minimum ^^

Voila voila ^^

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bonjour à tous,
Je post ici pour vous dire que je serais moins active sur ML avec l'école qui recommence. Je viendrai visiter le site chaque jours, je prioriserai cependant mes filleuls, les hiboux et les RP en cours. Merci de comprendre,
Tara.

Il vaut mieux être avec le diable que tu connais qu'avec l'ange que tu ne connais pas.
  Retour   Répondre