Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour...
Je viens juste informer mes compagnons RP d'une baisse de régime avec les cours qui reprennent, c'est à dire, dès le 3 septembre. Je passerais sûrement une ou deux fois par jours, sans plus. Les bonnes résolutions vous savez... :crylaugh:
Bref, je reste tout à fait présente, ce sera comme l'année dernière, juste un peu moins que pendant les vacances. Chers filleuls ne vous inquiétez pas, je serais toujours présente pour vous! ^^

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

Bonjour,
J’ai une petite (grosse) baisse de présence en ce moment à cause de la rentrée mais je reviens vite.
Bien à vous,
EdGr

Serpy not sorry.
2ème année RP.

Bonjour à tous, 

J'annonce une grosse baisse d'activité du 1er  septembre jusqu'à début juillet, pour cause de problème IRL. Je passerais à peu près tous les dimanches, sauf en cas de vacances. Je répondrais le plus vite possible aux RPs et hiboux, et essayerais de faire un max de devoirs. 

Merci de votre compréhension,
S.

Bonjour, Je suis une dinde farcie dont la date de péremption est dépassée depuis novembre dernier
J'aime picorer la tête des gens...mais à pars ça, tout va bien

Bonjour,

Je serai pas mal moins présente à cause de la rentrée et des devoirs, mais je reviendrai vite! Par contre,  je serai plus ici la fin de semaine et les jours de congés. J'essayerai quand même de faire un tour le soir pour touiller la potion, m'avancer un peu dans les devoirs et répondre à mes messages!

Bien à vous,

Lili
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 4 septembre 2018, 0 h 51, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle - 1re année RPG et devoirs « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bonjour,

je viens vous informez que ce sont mes derniers jours d'activités régulières ici. A partir du 6 septembre et ce jusqu'au 20 février, je serai peu présente voir quasi absente. La raison? J'entame dans la vie IRL une formation pour avoir un titre professionnel et par la suite décrocher mon premier emploi. Je souhaite par avance, bon courage à ceux qui feront leur rentrée à Poudlard mais également dans la vie IRL que ce soit collège ou lycée :)

Je vous embrasse bien fort.

Caitlin Macbeth

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

Hello !

Pour raison personnelle, je ne serais pas du tout présente du 5 septembre au 7 septembre.
Magiquement,
Maria Light

Blue power forever !
Magnifico !
2e année RP, 3e année devoir

Bonsoir,

Visiblement je ne suis pas passée par là. J'annonce que je serais probablement en baisse de présence à partir du 9 septembre, et les quelques jours suivants, pour cause de déménagement/emménagement. Pour autant je crois que je pourrais me connecter à quelques occasions, mais mes possibilités seront limitées.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Bonjour !
Je signale une baisse d'activités durant la semaine, car c'est bientôt la rentrée et il faut tout préparer... Enfin, voilà, il se peut que certains jours je sois absente s=complètement ou très peu présente... :(
Au revoir,
K;P.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Salut les zigotos !

Je prends enfin des vacances après ce long mois.
Hors du monde magique du premier au sept septembre.

Les candidatures pour les Éclairs attendront mon retour. (Ainsi que la possible 3ème épreuve)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Bonsoir à tous,

Rentrée depuis peu, je poste à nouveau pour mes absences du mois de Septembre :
- du 4 au 6, je suis en formation donc peu de chance que je puisse me connecter,
- du 16 au 23, déplacement à l'étranger et, d'expérience, je sais que je suis trop crevée le soir pour venir sur ML.

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Bonjour à tous et à toutes !

Je serais complètement absente de cet après-midi à dimanche après-midi/soir. Ainsi, je ne erais pas là pour répondre aux RPG's. Si vous avez des questions à me faire parvenir, je vous demanderais donc de m'adresser un hibou, et j'y répondrais dès mon retour ! :)

Bien à vous, Esmé

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

Bonjour à tous et toutes,

La plupart le savent déjà, mais je l'annonce officiellement dans ce sujet : je pars de Poudlard pour 1 an. Je passerai de temps à autres, mais je quitte durant cette période mes fonctions de professeure et de sous-directrice.
Pensez donc à ne plus m'envoyer de hiboux, mais plutôt à Joshua Becker pour ce qui concerne les Soins aux Créatures Magiques, et à Marty Lamberts pour tout ce qui à trait à l'administration de l'école ! 

A l'année prochaine :) 

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Bonjour à tout le monde !
Je viens annoncer une baisse de présence pour le mois de septembre, je ne sais pas exactement quand j'aurai du temps ou non. Bonne rentrée ! :D

Troisième année RP (2043-2044)

Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pour le mois de septembre, et plus particulièrement pour la première semaine. De plus, je serai totalement absent le 6 et le 7 septembre.

Bonjour, 
Je viens annoncer une absence le 4 Septembre ainsi que le 14 après-midi et le 15 journée complète.
Merci de votre compréhension.

*Première année devoir
*Première année RP
*Petits ou grands, les occamys sont des battants!
  Retour   Répondre