Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour,

Je serais totalement absente ce dimanche 2 septembre pour cause de déplacement, je serais de retour lundi dans la journée.

Bon weekend !

Adeline Whistle, 2eme année RP

Bonjour a tous chers amis. 
Voilà mon tour de poster ici, malheureusement. 

Je préviens que j'aurai une grosse baisse de présence. 
A partir du 4 septembre. Mardi.
Cause: rentrée scolaire 🤷
Je ne pourrai plus me connecter aussi souvent. Donc je serais maintenant totalement absente le soir, moins présente la journée. Et totalement présente le matin, de 5h45 a 8h minimum. Cela dépend aussi de mes horaires. 

Mais le mercredi et les week end je reste présente en force ! 💪
J'assurerai parfaitement mon job en tant que journaliste et marraine ! Je ferai au mieux pour mes devoirs et mes rpg. Je m'excuse beaucoup beaucoup pour les retards de rp actuels ou a venir.

Bisous a tous ! 
Dernière modification par Athalée Drasilio le 2 septembre 2018, 21 h 08, modifié 1 fois.

Vive les cours... Enfin presque ! Cela me cause du retard dans les rp ! Je m'excuse énormément!!
.JE SUIS UN SERPENT ET UN DRAGON ET UN LOUP.
"Lire c'est échapper à la réalité un instant pour vivre dans le rêve!"

Je serais un peu moins présente à partir de demain jusqu'au prochaines vacances scolaires scolaires (excepté les week-ends) pour cause de la rentrée scolaire....
Merci de votre compréhension.
Milie

*Première année devoir
*Première année RP
*Petits ou grands, les occamys sont des battants!

Bonjour tout le monde,
A mon tour de signaler une absence pour cause de reprise des cours, ma baisse de présence commencera vers le 4 septembre jusqu'à au moins le mois de mai, cependant il est possible que je passe quelque fois le soir ou les week-ends.
Je suis désolée d'avance pour mes partenaires de RP pour mes réponses qui risque de ce faire attendre, j'espère que vous comprendrez. 

Eileen Shelby, 2ème année
Membre du PATA-P

Salut salut ! Comme pour pas mal de monde, je suis moi aussi une étudiante et demain, il se trouve que c'est la rentrée scolaire... au grand malheur de tous.
Bien sûr vous vous en doutiez, je signale donc une forte baisse de présence puisque je change d'établissement donc je ne sais pas à quoi m'attendre en devoirs et autres. De plus j'ai autant d'options qu'Hermione Granger... Alors comment vous dire que je n'ai pas de retourner de temps malheureusement. Mes journées 8 heures 18 heures vont terriblement me fatiguer alors je mettrais sûrement plus de temps à répondre... Je tente tout de même de répondre aux RP et de passer dire coucou au moins une fois par jour et au mieux de rendre quelques devoirs. Enfin, c'est vraiment nouveau pour moi alors je ne promet rien.

En espérant que vous compreniez.

Car,
Chers amis, Je ne vous oublie pas !

Le chocolat est notre ennemi. Et fuir devant l'ennemi c'est mal.
RP ?

Salut salut !  :cute:
A mon tour d'annoncer une baisse de connexion car je reprends les cours, avec à la clé de nombreuses options qui m'aideront dans mon futur.
J'essaierai de me connecté le soir, même si cela risque d'être compliqué.
Je serais présent le mercredi après-midi, aux alentours de 16h. C'est parce que j'ai des options avant...
En revanche, je resterais présent un maximum le week-end ainsi que pendant mes congés.

Bisous bisous ! <3

Amicalement magique,
[Jules Circinus // RP & Autres]
[2nde année RP // 1ère année Devoir]

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Comme vous le savez, demain c'est la rentrée des classes (à mon grand désespoir). Et comme la plupart des mes camarades ici, je vais avoir une baisse d'acitivité. Je me connecterai tous les matins (vers 6 heures 30). Et le soir, comme je ne connais pas encore mes horaires de cours, je ne peux rien vous dire pour le moment, demain, je modifirai ce message. SSachez que j'essaierai de rester un minimum active. 

Kristin

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Deuxiéme année (RP), Poufsouffle,
Membre du PATA-P
Membre de l'OPT, Surnom : Bubulle

Bonsoir à tous,

Comme mes camarades, je viens annoncer non pas une absence mais une baisse d'activité. Avec la rentrée, je ne pourrai plus me connecter en journée mais seulement le soir (en semaine). ;)

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent et courage ! :meninblack:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonsoir,
J'aurais du passer plus tôt mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion... Je serais absente eu moins jusqu'au 6, peut-être jusqu'au 14.
Désolée à tous mes partenaires de RP qui attende impatiemment mes réponses.

“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P

Bonsoir, 

À mon tour d'annoncer une baisse de présence durant le mois de septembre. Je suis rentré en seconde, j'ai du mal avec les grosses journées, et j'aimerais prendre le rythme avant de pouvoir me consacrer à nouveau à ML.

Je suis désolé pour mes partenaires de RP, je compte sur votre patience ^^

Lucy

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Comme tout le monde, grosse baisse d'activité dans les semaines qui suivent (téléphone interdit au collège). ^^ Si vous me voyez active la journée, c'est que j'aurais récupéré mon outil de travail (ma tablette-manuel), et je suis autorisée, en récréation, à l'utiser pour venir sur le site. :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Si un chameau te dit qu’il sait parler, c’est qu’il te ment.
I want to love me

Bonsoir à tous,
Je vous préviens, un peu tard, qu'il ne faut pas s'étonner de voir une baisse d'activité me concernant pour les jours à venir. Une nouvelle année, avec son lot de changements, se met en route. Je suis malgré tout joignable si besoin. ^^

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour, je serai en absence totale ce weekend, ne cherchez donc pas à me joindre :)

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Bonjour bonjour,
je signale une absence futur du 28 au 30 septembre ainsi que du 16 au 18 novembre, pour cause d'entrainement sportif avec la Jomsborg.

E.McA

Bonjour,

Je serai moins présente aujourd'hui et les jours prochains, dont une absence totale lundi. Je ne sais pas jusque quand durera cette baisse d'activité, mais cela ne devrait pas être trop long (une semaine grand maximum).

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~
  Retour   Répondre