Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour

comme certains l'ont peut etre remarqués, depuis fin aout je ne suis quasi plus presente. En effet, avec la rentree j'ai un emploi du temps chargé et je n'ai malheureusement pas autant de temps que souhaiterais en avoir pour venir sur le site. De plus, je serais absente une semaine sur deux (les semaines A) pour des raisons IRL pendant une duree indeterminée :(
J'essaierais de venir plus souvent en octobre, novembre mais ce mois de septembre cela rique d'etre assez rare que je vienne. Je suis desolee pour mes rp deja en attente :/

Bonne soiree
Ana

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée SEMAINES

Bonsoir,
Je tenais à vous dire à partir de demain, je ne serais connecter que le soir/la nuit. Et ceux jusqu'à vendredi prochain.
Ce genre de semi-absence aura lieu une à deux fois par moi, car je suis en apprentissage. (Ce sont mes semaine de cours).
Le reste du temps, je serais présente de temps en temps le matin, sinon le midi et le soir.
Dimanche je suis connectée toute la journée sinon.

Merci à vous et bon jeu !
Bien à vous,
Emelyne O'Brien.

Emy, Première année, Jo'familly
"Si tu échoue, recommence.""Les Gryffons vaincrons !"

J’annonce une absence jusqu'à samedi après-midi, parce que les vacances sont finies et qu'il faudrait que je retrouve mon rythme avec mon nouvel emploi du temps. ;) Je passerai certainement ici quand même mais ne vous inquiétez pas si je ne répond pas à vos hiboux ou autre, je ne vous oublie pas, tout sera fait ce weekend. <3

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Bonsoir !

Ayant pris du retard dans mes obligations IRL, je vais devoir nettement réduire ma présence sur quelques jours (jusqu'à la fin de la semaine maximum) ; je serai tout de même un peu disponible par hibou et pour les choses importantes :P

"Un truc à savoir sur Désir, c'est qu'elle a des TOC, des troubles obsessionnels compulsifs."
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince
#Aïe aïe aïe ! | Solynyle forever

Bonsoir,

je viens ici pour signaler une baisse d'activité en septembre. Ayant recommencé à travailler j'aurais moins de temps disponible en semaine. Je reste néanmoins joignable par hibou :) 

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Bonjour !

J'annonce une baisse de présence pour cette fin de semaine (d'aujourd'hui donc, jusqu'à samedi inclus).

Bonsoir !

Mes excuses, je suis tout sauf présent en ce moment, je fais de mon mieux pour passer le plus souvent possible.
Je devrais pouvoir me dégager quelques heures le week-end, mais ça risque d'être encore difficile en semaine. :sweatingbullets:

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

Bonjour,
Je serai totalement absent ce week-end du 15-16 septembre. Les devoirs, si il y en a, seront donc corrigés à mon retour !

Bonjour,
Je suis navrée pour mon absence imprévue mais j'ai des problèmes de connexion irl, je ne peux donc garantir de présence pour les jours à venir...

# Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté.
# Troisième année RPG

Pour un voyage très important je serais absent pendant le week end. Ne rendez pas la vie impossible à Erika pendant mon absence. Evitez de mettre le feu au chaudron baveur ce serait bien :)
Au fait pour les petits curieux, j'ai mis pleins de pièges jusqu'au cuisine. J'espère pour vous que vous êtes bien préparé si vous voulez tenter votre chance T-)

M.H.

J'annonce une absence totale ce week-end, après un gros ralentissement cette semaine. Je répondrai et rattraperai mon retard dans les réponses lundi avec le début de mes vacances.

Bon week-end à tous !

Bonjour,
Je vais avoir une baisse d'activité très forte pour la semaine à venir. D'ici là je vais essayer de me mettre à jour de mes hiboux et RP.
Bon dimanche à tout le monde. :) 

Membre de l'équipe de Quidditch des Frelons ~ 2è année RP et devoirs

Bonsoir,

J'annonce une baisse de présence du 24 au 27, et une absence totale du 28 au 30 inclus. Les corrections seront normalement prises en charge donc aucune inquiétude à ce sujet. ;) 

Bonjour,

Ne comptez pas trop sur moi le 29 et le 30 septembre. Je ne traiterais que les urgences vitales.

Ennis O'Belt - 2ème année RP
Jo' family - color=#741B47

Bonjour, ma présence sera en baisse à partir d'aujourd'hui jusqu'à un jour inconnu dans la semaine que j'espère le plus proche possible. N'hésitez pas à m'écrire je traiterai mes hiboux et mes messages... Mais une citation sera sans doute nécessaire si vous voulez être absolument sûr que je vous vois :) 

Je n'avais pas signalé ce fait, mais je suis aussi dans le cas d'une baisse de présence par rapport à l'été, comme beaucoup de gens.

Herminie Peers, Deuxième année RP
Cala-minie Jane
PATA-P / OPT
  Retour   Répondre