Comptoir

Retour   Répondre

ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonjour tout le monde ! :grin:
Je signale une baisse d'activités pendant un certain temps. Je viendrais le plus souvent possible, mais je préviens que je répondrais moins vite aux RPs que d'habitude. Je ferais en priorité mes articles, et les devoirs. ;)
Je suis désolée d'être si peu présente, mais en ce moment, j'ai des problèmes IRL, et je suis un peu malade... je sais pas trop ce qui m'arrive, mais j'ai l'impression que mon cerveau est passé au blender ! :lol:
Enfin bref, vous n'aurez plus mes pépiements dans les oreilles 24/24h ! :LOL:
Bonne fin de journée,
K.P.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Bonjour tout le monde.
Je vous préviens de mon absence qui aura lieu pendant une semaine, enfin j'essayerai... Je viens d'avoir malheureusement des soucis familiaux côté IRL, et ces soucis sont assez difficile à vivre.
Je ne sais pas quand je recommencerai à RP, mais je me mettrai quand même en ligne, pour répondre à certains hiboux, mais je ne RP pas, question à ne pas mettre l'ambiance du RP à zéro :(

À bientôt.

Taylor.

La maison qui m'irait le mieux? Celle que le choipeaux me désignera.
Il m'a désigné Gryffondor, alors je me montrerai digne de ma maison, se sera un immense plaisir.

Bonjour !
J'ai la tristesse de vous annoncer qu'a partir de ce soir je ne serais plus là jusqu'à la fin du weekend. Je reviendrais lundi voir qui a gagné la coupe, sans y avoir réellement contribué. Mes chers Gryffons, j'aimerais m'excuser ! :cry2:
Au revoir,
K.P.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure.
Je suis un génie du mal chelou avec des lunettes 3D qui grimpe a la Tour Eiffel avec un faux moldu.

Bonjour, juste pour vous dire que la semaine prochaine je serais absente. Je passerais surement faire un coucou mardi ou mercredi mais le reste non. Je suis desolee pour la coupe :(

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée
Deuxième année rp & devoirs
ABSENTE TOUTES LES SEMAINES A(Du 29/09 au 5/10)
Je repondrais a mes rps cette semaine et maximum debut septembre

Bonjour,
depuis aujourd'hui je vais avoir une baisse de présence et même une absence totale à certain moment. Désolée pour les RP' en retard, je reviens en forme mercredi.

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Bonsoir,

Même si ça fait quelques temps que je ne suis plus vraiment présent - vous avez du le remarquer -, j'annonce enfin aujourd'hui une baisse d'activité pendant... bah quelques temps, maximum vacances de Toussaint à cause de ce fichu brevet $*$^ù$^*ù^*$. Je suis vraiment désolé pour les devoirs, malgré ma promesse que je n'ai pas pu tenir je suis de tout cœur avec vous les Serpys! Quand aux Rps, je fais tout mon possible pour y répondre. Je suis toujours joignable par hibou bien sûr! Je passerai quand même au moins 30 par jour au minimum, je compte sur vous pour ne pas faire trop de bêtises! :grin:

Nathan

Il faut vivre, puis il faut mourir. Le reste, c'est ton problème.
2ème année RP
Pas d’avatar
Ysalyne Benett  

Bon. Le temps est venu pour moi de vous annoncer un grand bouleversement.

En effet, pour ceux qui n'étaient pas au courant, mes parents, Nathalie et Jonathan Benett, sont de grands aventuriers, et ont passé toute leur vie à parcourir le monde, en me laissant chez ma grand-mère maternelle, ma maman de coeur, Moïra. Aujourd'hui, et après avoir essayé de vivre tous ensemble dans Londres durant l'été, il est apparu à mes parents que la vie de sédentaire ne leur convenait pas, et ne leur conviendrait jamais. Ainsi, voilà qu'ils repartent pour de nouvelles aventures aux quatre coins du globe. Avec cependant dans leur bagages une petite chose en plus qu’ils n’avaient pas ces treize dernières années : moi.

Oui, je pars avec eux, faire enfin ce tour du monde infini dont j'ai toujours rêvé, pour vivre avec mes parents toutes ces choses que je ne vivais que par procuration à travers leurs lettres, leurs photos, les dessins passionnés de ma mère. Oui, je quitte Poudlard. Certainement pour toujours. Mais je n'oublierai jamais aucun d'entre vous, élèves, professeurs, tout ce que vous m’avez apportés et appris. Ne soyez pas tristes pour moi : soyez contents. Je vais enfin vivre avec mes parents, moi qui souffrait si terriblement de leur absence, loin de Poudlard, certes, mais je ne m’y suis jamais vraiment sentie chez moi, malgré tous les gens que j’y ai rencontré et tous mes efforts pour y parvenir.

Je ne sais quand je quitterai l’enceinte du château pour de bon. Quelques heures, quelques jours… J’attends d’avoir des nouvelles de mes parents qui me demanderont enfin de les rejoindre à Londres.

(IRL, je suis navrée pour les RPGs que je laisse derrière moi, les relations, les parrainages. Mais il est temps pour Ysalyne de partir. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop. Comme je le dis plus haut, il va sûrement y avoir un ou deux jours de battement avec que mon compte ne soit supprimé, temps pendant lequel je serai bien évidemment joignable. En vous souhaitant encore pleins de merveilleuses aventures sur ML !)

Au revoir, donc, Poudlard,

Une ultime fois,
Ysalyne Moïra Benett.

C'est toujours triste quand on s'en va d'un forum après y avoir été aussi longtemps... Je te souhaite une bonne continuation pour la suite

Team Occamy! "Petits ou grands, les Occamys sont des battants!"

Je préviens de mon inactivité pendant les prochains mois, je serais donc moins présente à Poudlard ^^

N'hésitez à m'envoyer un hibou pour discuter :)

J'ai de gros problèmes de Wifi, je pense être en baisse d'activité pendant deux semaines environ. Je ne pourrais même pas répondre aux RPs et seulement aux hiboux durant quelques heures la semaine.

Globe Oculaire
Entre nous, les Gryffons méritent cent fois plus de gagner la coupe.
A moins que ce ne soit l'inverse ? :thinking:

Bonsoir,

En raison de gros soucis persos, je ne suis pas certaine d'être très active dans les prochains jours (semaines ?) à venir. Si j’arrive à avoir les idées à autre chose, j’essaierai de rp un peu mais je ne peux rien promettre. Désolée pour ceux qui attendent mes réponses. 

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Bonsoir,

J'ai des problèmes personnels qui me tiendront éloignée de ML durant quelques jours, ou semaines, je ne sais pas. Je me connecterai pour touiller et répondre aux hiboux, mais je n'ai vraiment pas la tête à RP, à cause desdits problèmes qui se répercutent directement sur Lucy. J'essayerai de répondre un maximum, mais ne promets rien. Je suis vraiment désolée pour celles et ceux qui attendent des réponses de ma part…

Souviens toi que derrière les nuages se trouve toujours le soleil.
Membre du PATA-P
GIFeuse w/ C.M.²

Étant bloqué irl (opération), j’annonce une très faible présence toute cette semaine.
Je suis désolé pour ceux avec qui je fais des RPs.

Πεθαίνω αργά αλλά σίγουρα.
Combattu, souvent. Battu, parfois. Abattu, jamais. François Athanase de Charette de la Contrie.

Je serai absent et sans internet du 18 octobre au 1er novembre, plus ou moins.

Je ne t'aime pas trop.

Bonsoir à tous,
Comme vous l’avez sûrement remarqués. Je ne suis plus très présente sur ml. En effet, j’ai un emplois du temps très voir trop charger irl qui ne me permet que de dormir 4h par nuit. Donc autant vous dire que je suis épuisée.
Je m’excuse donc sincèrement si le calendrier des anniversaires est maintenant plus vide, mais je n’ai pas le temps de m’en occuper.
J’espere que vous pourrez le comprendre.
Erika.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »
  Retour   Répondre